Yoann Bordas Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 L'autonomie c'est dur de faire un retour après une heure ^^ Par contre les testes sont unanime ça tiens une journée pas deux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-hitoshi Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 ben sortant d'un s4 et possédant aussi un 5s... heu comment le dire... ^^ c'est mieux le g3 Rien que le lg g2 etait mieux que le S4... Mon historiques d appareil IPhone 3GS => iPhone 4 => iPhone 5 => Galaxy S4 => LG G2 => LG G3. Tout ses appareils en 6 ans seulement.... et je peux vous dire dans mon cas que iPhone 5 et le LG G2 sont les meilleurs que j ai essayer, iphone par sa qualite de fabrication et le lg g2 pour tout le reste lol. Sinon LG G3 vient de sortir l application photo il y aura surement pleins pleins de mises a jours !! Sent from my LG-V500 using Forum mobile app A oui j avais oublié de dire que j avais un code promo pour bénificer de 10 euros supplémentaires. Sur ebay ! Mais j ai plus le code alors google est votre amis Sent from my LG-V500 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 qui aurait un lien valide pour le g3 gold sur ebay ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-hitoshi Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 qui aurait un lien valide pour le g3 gold sur ebay ? merci Salut j'ai essayé de chercher mais j'ai pas trouvé demande directement a DWI il te passera le lien Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Bordas Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 qui aurait un lien valide pour le g3 gold sur ebay ? merci Version coréen : http://www.ebay.fr/itm/LG-G3-F400K-S-4G-LTE-32GB-Gold-SmartPhone-Korea-Version-F0974-/380932102705?pt=FR_T%C3%A9l%C3%A9phones_mobiles&hash=item58b1529a31 demander e model s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacob Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 ben sortant d'un s4 et possédant aussi un 5s... heu comment le dire... ^^ c'est mieux le g3D'accord, est-ce qu'il faut mieux que le g2?Car certains testeurs du Web disent que le s5 fait mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardcaché Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 D'accord, est-ce qu'il faut mieux que le g2? Car certains testeurs du Web disent que le s5 fait mieux... ecoutez moi il a l'air de tenir mes 24 heures dans mon utilisation, donc satisfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Bordas Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 ecoutez moi il a l'air de tenir mes 24 heures dans mon utilisation, donc satisfait. Clairement j'en demande pas plus à un smartphone haut de gamme. J'ai l'habitude de mettre à recharger tous les soir donc ça me choque pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wodkassis Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Par contre je comprend pas le test sur frandroid qui dit qu'il passe pas dans la poche... Alors qu'il fait la taille d'un Z2... Ils ont que des slim chez Frandro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Bordas Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 (modifié) Par contre je comprend pas le test sur frandroid qui dit qu'il passe pas dans la poche... Alors qu'il fait la taille d'un Z2... Ils ont que des slim chez Frandro ? Il fait à peine 2 mm de plus que le s5 mais c'est les mm de trop pour frandroid XD (c'est une femme qui a fait le test ça doit jouer...) Modifié 1 juillet 2014 par djyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 ben sortant d'un s4 et possédant aussi un 5s... heu comment le dire... ^^ c'est mieux le g3 Tu peux develloper ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthzz Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Par contre je comprend pas le test sur frandroid qui dit qu'il passe pas dans la poche... Alors qu'il fait la taille d'un Z2... Ils ont que des slim chez Frandro ? C'est une fille qui a rédigée l'article donc oui il y a de grande chance qu'elle porte un slim ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucadoc Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Auriez vous un link pour la commande avec le lg watch? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orochimaru94 Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Auriez vous un link pour la commande avec le lg watch? a mon avis il y en a plus en stock maintenant, les quantités étaient très limitées pour chacun des sites de vente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james2a Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 C'est fini depuis longtemps cette offre, ils en ont meme annulé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardcaché Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Autonomie pour moi nickel... 24 heures atteint avec ma consommation normal...Donc on va dire une bonne journée en consomation haute (pour moi).Difficile de vous en dire plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slybaoth Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Quelqu'un a-t-il reçu un G3 de DWI ? c'est pour savoir pour la 4G ? elle est directement accessible ou faut aller dans le menu secret comme pour le G2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Bordas Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Normalement plus besoin d'aller das le menu secret. Je viens de recevoir mon LG G3 F400S il m'attend chez moi vivement la fin de la journée que j'aille le retrouver :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hercule18 Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Pour ma part j'ai annulé ma commande (pack avec montre). J'avais l'intention de revendre la montre qui ne m'était pas utile, mais une vente de portable sur "thegoodcorner" m'a dissuadé de le refaire après m'être paluché tous les cassoces d'ile de france. Je repart donc à la recherche d'un téléphone à moins de 500€, bien sous tout rapport, pour remplacer mon lamentable Xperia Z. A+ et bonne continuation à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Bordas Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Pour ma part j'ai annulé ma commande (pack avec montre). J'avais l'intention de revendre la montre qui ne m'était pas utile, mais une vente de portable sur "thegoodcorner" m'a dissuadé de le refaire après m'être paluché tous les cassoces d'ile de france. Je repart donc à la recherche d'un téléphone à moins de 500€, bien sous tout rapport, pour remplacer mon lamentable Xperia Z. A+ et bonne continuation à tous. Le lg g2 reste un très bon portable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeef Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Le lg g2 reste un très bon portable.Exact. Pour ce début d'année en terme de performance brute on a atteint les limites. Après c'est des optimisations, technologie etc. Moi je cherche à changer mon Z1 et j'envisage un Note 3 qui se retrouve à moins de 500 euros de nos jours. Avec 3go de ram et S800 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Pour ceux qui l'ont reçu. Il parait que la touche menu est accessible par un appui long sur une touche tactile est n'a pas de touche acces rapide dédiée ? Vous pouvez confirmer ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Bordas Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Pas de touche d'accès dédiée en effet d'ailleurs je lutte pour y accéder j'ai pas encore le coup de mains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Ca pue et c'est incomprehensible ça :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Bordas Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Je pense que c'est facilement modable et que ça pourra arriver après. Il a plein de facilité pour changer les boutons en bas... Mais oui je préférais accéder au multitâche par un appui long sur le home plutôt qu'avoir un bouton pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.