Gro95qg Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Ta réussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 (modifié) A priori c'est bon en rebootant du recovery j'ai coché "root" et ça semble fonctionner .. Maintenant et pour terminer avant d'installer mes applis, j'ai bien envie de mettre CM8 .. OK ? Je flashe direct à partir du recovery ? pas de wipe ? Modifié 10 juillet 2014 par Pap0ose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Bâ si y'a root et déverrouiller le BL et mis le recovery tu as plus qua t amuser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 (modifié) tu mettrais pas CM8 toi ? ça bouffe de la batterie c'est ça ? et ça amène rien de plus ? Y'a un truc bizzare root checker me dit que je suis root mais je ne vois nulle part SuperSU, bizzare non ? Modifié 10 juillet 2014 par Pap0ose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Oui évite pour le moment cm8 c pas top la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 regarde dans les menu tu as une option super user Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 (modifié) Suis un peu paumé avec toutes ces options Cyanogen qui différent quand même un peu d'un Android "classique" .. (j'ai mon HTC One à coté) C'est pareil je trouve pas le fichier "/system/etc/mixer_paths.xml" .. LOL Modifié 10 juillet 2014 par Pap0ose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 dans parametres tu as pas super utilisateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Non, mais maintenant c'est bon j'ai carrément installé SU via le recovery ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 as tu ne l'avais pas flasher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Ben non, suis fatigué .. LOl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexdroid Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 (modifié) Les OnePlus One expédiés depuis début juillet doivent tous être prêt à fonctionner, contrairement à avant. PS : sympa ta signature Pap0ose :) Modifié 10 juillet 2014 par alexdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stang77 Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Bonjour Pouvez vous confirmer qu'il a bien une led de notification (arrivée des sms, mails etc...) ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Oui oui y'a la led Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Bon ben voilà j'ai gagné le cocotier ... Tout à l'heure j'ai voulu trifouiller le fichier "system/etc/mixer_paths.xml" pour augmenter légèrement le son de l'écouteur et j'ai du faire une connerie .. Tout allait bien jusqu'à ce que je redémarre le phone et là après avoir passé la page d'accueil j'ai un message qui me bloque tout "l'application AudioFX s'est arrétée" .. Je pense qu'il me faudrait mettre le fichier original de "system/etc/mixer_paths.xml" mais je ne l'ai plus car écrasé et de plus je ne vois pas comment procéder car ce message me bloque tous les accès .. Et pour essayer de me dépatouiller le seul truc auquel j'ai avec du mal eu accès c'est le reboot sur le bootloader et j'ai flashé directement CM8 en espérant que ça allait remettre les choses en ordre et là je me retrouve au démarrage avec la tête cyanogen bleue avec la flêche qui tourne dans le sens des aiguilles d'une montre et ça fait 15 minutes ... J'y suis planté là non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninetine_95 Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 C'est parti en bootloop, fait bien tout les wipe et tente de reflasher la rom. Mais pourquoi mettre CM8? Il me semble que le zip de CM11S est disponible ou en tout cas qu'il est possible de l'installer facilement (en utilisant la même méthode que ceux qui ont reçu leur téléphone sous color OS) Sent from my LG-V500 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 (modifié) Ouf ! c'est bon j'ai réussi à m'en sortir en reflashant CM8 + 1 MAJ .. J'ai mis CM8 car le zip était déjà dans le phone et comme je ne pouvais entrer pour mettre CM 11S .. Maintenant que je peux à nouveau avoir accès je me demande si je ne vais pas remettre CM11 S, CM8 moins original je trouve de plus je n'ai pas su voir où créer un compte google .. Modifié 10 juillet 2014 par Pap0ose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 (modifié) Ceci signifie que je suis en CM 11 et que je doit donc bien le flasher ? Édit: j'ai trouver la réponse quelques pages avant, désolé... Modifié 11 juillet 2014 par Taisen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 (modifié) Ben non là tu as la bonne version .. la 25R @, à ce propos, de CM8 qui m'a permis de tirer d'une situation compliquée LOL, si je veux revenir en CM 11S la 25R quoi, je fais tous les wipe et j'installe le zip mais quel est le bon zip ? si un peu fatigué et je n'aimerai pas renouveler mes exploits de la nuit dernière . Merci à toi et désolé de te mettre toujours à contibution ... Modifié 11 juillet 2014 par Pap0ose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Hello je te donne les lien des que mes yeux sont décollés lol Envoyé de mon One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Voilà je l'ai reçus, parfait ! Photos au top, rapidité etc, taille et poids nikel, il fait vraiment "haut de gamme" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 (modifié) boila le lien pour la 25R a flasher en recovery direct ET pour google c'est normal que tu ait pas reussi il faut flasher les gapps aussi Modifié 11 juillet 2014 par nexus5user Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stang77 Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Je voudrais acheter le one plus one et je le trouve sur ali******* avec CM11 et rooté. Est ce que je pourrai l utiliser directement ou faudra-t-il flasher quelque chose ? Est ce obligatoirement le CM11s ou le CM11 standard ? Y a t il le google play ? Désolé pour ces questions "basiques" mais je suis un peu novice.... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Il y aura tout prêt a l emploi Envoyé de mon One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.