stang77 Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 C est indiqué dans l annonce CM11. Est ce que ce sera quand même le CM11 S ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Oui d origine tu aura la 11s Envoyé de mon One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stang77 Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Super et merci pour tes réponses rapides. Suis je également sûr d avoir le playstore ainsi que les GAPPS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 oui quand tu le recevra il sera prêt a l emploi juste tu aura les mise a jour a effectuer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Je l'ai commander chez mixeshop, le l'ai reçus en 11s pourtant c'est pas la version internationale, bizarre, mais ça me va, parcontre comment on active le multitache sur cyanogen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stang77 Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 C est quelque chose que je n ai pas compris quand vous parlez de mise à jour dans ce forum. C est une mise à jour de quoi ? De la rom ? D autre chose ? Est ce indispensable de la faire ? Merci encore pour tes infos C est quelque chose que je n ai pas compris quand vous parlez de mise à jour dans ce forum. C est une mise à jour de quoi ? De la rom ? D autre chose ? Est ce indispensable de la faire ? Merci encore pour tes infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 c'est la mise a jour de la rom que tu aura au lancement de l'appareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stang77 Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Mais elle restera en 11s après mise à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 bah ui :) apres il y a juste un changement de version de build ce qui est normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stang77 Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Comment fix le gps ? Quels seraient les points faibles de ce phone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 il y a pas a fix le gps ... tu as lu ca ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Comment fix le gps ? Quels seraient les points faibles de ce phone ? Premier test à froid (juste après l'avoir reçus, je télécharge waze, j'active le gps, je lance waze, le temps que je fasse ça il m'avait déjà capté au poil de *** près, 10secondes grand max, j'ai eu l'impression que c'était instantanée enfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stang77 Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 En fait j aurais peut être pas dû parler de fix. Je voulais juste savoir si le gps était efficace et rapide. Merci aussi Mentholait pour ton retour ! Tu n avais pas un Zopo ou un ZTE967s un moment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 il est super rapide le gps aucun soucis de ce coté la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 En fait j aurais peut être pas dû parler de fix. Je voulais juste savoir si le gps était efficace et rapide. Merci aussi Mentholait pour ton retour ! Tu n avais pas un Zopo ou un ZTE967s un moment ? H7500+ que je viens de remplacer par le OnePlus :) Je voulais des meilleurs photos, un GPS plus stable et le net plus rapide, le Oneplus m'apporte tout ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 ca va te changer la vie la lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Ouais :p Comment on se sert du multitâche si y'en a un sur cyanogen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 boila le lien pour la 25R a flasher en recovery direct ET pour google c'est normal que tu ait pas reussi il faut flasher les gapps aussi Merci mais il est où le lien lol ? Donc là je flashe direct sans wipe et sans gapps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 (modifié) Merci mais il est où le lien lol ? Donc là je flashe direct sans wipe et sans gapps ? Tiens voilà le lien : http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/development/ota-stock-xnph25r-ota-t2804155 Je suis entrain de le faire aussi, juste un flash c'est tout EDIT : Parcontre il me dit "Mise à jour système prête" avec un bouton "Installer la mise à jour", je pensais que ça allais partir après la 25R mais non, c'ets toujours là et si je clique dessus il reboot Modifié 11 juillet 2014 par Mentholait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 (modifié) ben moi il est bloqué sur la page noire de démarrage ........pfffffff j'aurais du faire les wipe à mon avis ! Maintenant quand je veux installer un "zip from / sdcard" j'ai une erreur " E: Can't mount / sdcard donc plus accès à mes zip Je crains bien que là ce soit mort car plus d'accès au phone juste au recovery .. Modifié 11 juillet 2014 par Pap0ose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Bizarre, l'auteur lui même a écrit ça : Reboot to recovery, flash .zip. Reboot to system. Nothing fancy required. *Flash SuperSU if you want root access. Normalement besoin de rien faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Oui mais moi j'étais sous CM8 .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 ah j ai eu ce probleme la aussi j ai du tout reformater et prendre un cable otg pour reinstaller au propre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 (modifié) Et en détail on fait comment ? étape par étape pour être sur de ne pas me planter encore désolé de te solliciter mais je crois que je deviens con ! Modifié 11 juillet 2014 par Pap0ose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 bah en faite moi a un moment je me suis trouver bloquer a ne plus pouvoir rien flasher suite a une manip j'ai eu ce message. Voila comment j'ai proceder J ai ete acheter un cable otg a boulanger et ca ma bien aider. Donc j'ai fait un wipe et format des partitions system data media apres ca tu branche ton cable otg avec ta clé usb ou dedans tu as ta rom CM11s et la tu flash via le recovery philz depuis la clé usb ca sera indiquer dans le recovery [color=red]tkt[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.