Pap0ose Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 (modifié) J'ai un cable OTG, Donc tu fais tous les wipe Tu formates system, data et media et ensuite via le recovery tu flashes la 25R qui se trouve dans la clé USB ... la rom c'est bien " cm-bacon-XNPH25R_fix.zip " ? le cable otg est reconnu comment ? Et c'est tout ? Modifié 11 juillet 2014 par Pap0ose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stang77 Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Tu as flashé quoi Mentholait ? C etait nécessaire ? Il manquait quelque chose sur ton One ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 La 25R, un fix sur corrige quelques bugs je crois, une ptite mise à jours quoi, autant la faire même si j'avais aucun problème (apart la galerie qui bug mais suffisait de mettre a jour l'appli ou d'installer une autre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stang77 Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Mentholait : ton One a été livré avec les Gapps ? Et quel recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 oui t inquiete il est livré en parfait etat de fonctionnement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Donc je me mets à suivre tes conseils nexus5 mais en plus maintenant lorsque je demarre en fastboot et que clique sur " rayglobe_start.bat " il se bloque sur "waiting device " .. J'aurais tout eu !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Tu as quel recovery actuellement Envoyé de mon One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Philz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Donc c bon tucas un câble otg la? Envoyé de mon One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 (modifié) oui mais à priori le phone n'est plus reconnu suis bloqué sur fastboot mode et lorsque je veux accéder au recovery ça me met le message "waiting device" ! A moins que le debug mode ait sauté en faisant tous les wipe je ne comprend pas, c'est d'autant plus bizzare que tout à l'heure j'avais accès au recovery et à part éteindre le phone j'ai rien fait de plus ... Modifié 11 juillet 2014 par Pap0ose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stang77 Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Vous l avez eu livré avec quel recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 (modifié) Avec le CM 11S Et j'aurais du en rester là, Le mieux est l'ennemi du bien, la preuve je pense que mon O+O va être très dur sinon impossible à récupérer ... Modifié 11 juillet 2014 par Pap0ose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 demare ton tel en recovery et branche ta clé usb avec ta rom sur le tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Comment je démarre en recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 power et bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 ok, ça marche, ouf !!! maintenant wipe data et cache ensuite format system, media, data c'est ça ? et la clé usb elle apparait sous quel nom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 c est ca tu wipe et format et apres tu selectionne le 2 eme choix il me semble ya ecris to usb .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 (modifié) oui c'est fait, J'ai rebooté et suis toujours coincé à la première page noire ... J'ai fait les wipe .. Mais où tu formattes dans le recovery ? sinon j'ai bien trouvé l'archive de la 25R sur la clé, mais bon ... Par contre l'archive c'est bien celle là : cm-bacon-XNPH25R_fix.zip Modifié 11 juillet 2014 par Pap0ose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 non la c'est que la maj il faut tu prenne la rom complete. le format tu le trouve dans le menu du recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 tu as le lien de la rom complete stp ? moi dans le recovery j'ai: - reboot system now - wipe data/factory reset - wipe cache partition - backup and restore - mounts and storage - advanced - philz settings - power options pas de format Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 mounts and storage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 nexus5user, tu assures pour ton aide, c est cool ça, pauvre PapOose, trop de bidouille dés le début 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 OK merci et si tu pouvais me filer le lien de la rom complète merci .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 le voila mais ca sera que la 22r et non la 25 mais tu poura faire les maj http://dist01.slc.cyngn.com/factory/bacon/cm-11.0-XNPH22R-bacon-signed.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Moi j'ai fais la maj, ça s'est bien passer mais enfait c'est écrit 22rdans le sinfos du tel et il me propose toujours de faire une maj dans la barre de notif mais impossible de la faire, tu as réussi toi nexus5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.