SuperdroidFR Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 essayé de changer le meta inf, celui ci je le trouvait bizarre deja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitpic Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 En remplaçant à l'arrache par celui de la stock ça ne s'installe pas. Je regarderai ça de plus près plus tard, ce soir je suis pris :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreauide Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 (modifié) EDIT : j'ai rien dit :) Modifié 23 octobre 2014 par AcerLiquidSFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crk326 Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 celle la est en 4.1.2 pour le A110 si quelqu'un sait la porter.... http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2311743 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreauide Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Le Micromax A110 a un processeur différent du notre : le MT6577 (celui du Peax 2 étant le MT6589). Cela nous compliquerait donc la tâche pour le portage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kosmoz Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 (modifié) @ Je sais pas mais je suis dans un bootloop également ... Je vais retenter le coup :) Edit : Bon après 3 essais, toujours bootloop, voilà comment j'ai procédé : - Boot en custom recovery - Wipe Data / Factory Reset - Wipe Cache - Wipe Dalvik Cache - Install ZIP from SD card -> [ROM de @ ] Ai-je raté quelque chose ? :/ Modifié 22 octobre 2014 par Kosmoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 essayé de prendre le met inf de celle ci https://mega.co.nz/#!nU0jiDwK!mRQCGlXyq-BV2OmY904kQA-biPgfTJva1utJJcb-W-4pour le mettre dans ma rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kosmoz Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 D'accord je te télécharge et je te tiens au courant @ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laura Roman del Rio Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 (modifié) Hola, soy de españa, leo el foro Con El traductor, raíz HACER quiero del superusuario o mediados wiko cink peax2 me podeis Pasar de el del lo estafa enlace TODO necessary Y explicaciones? no me ha quedado Claro, la habitación que habeis Funciona con hecho? Si el local Alguna heno Agradezco Los Enlaces existen explicaciones. En España no hay nada heno Este párrafo telefono. Gracias. Un saludo. Hola, soy de España, leí el foro con el traductor, quiero erradicar o erradicar mi peax2 Wiko Cink, puedes pasarme el enlace con todo lo necesario y explique? No llegó a ser claro para mí, lo que usted hizo un trabajo? si hay alguna habitación Aprecio los vínculos y explicaciones. En España, no hay nada para este teléfono. Gracias. Un saludo. Modifié 22 octobre 2014 par revive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kosmoz Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Alors @ , j'ai essayé de changer le Meta-inf mais je reste tout de même en bootloop ... Je vais retenter :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 je vois pas la alors car j'ai fais comme mes autres portages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kosmoz Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 (modifié) Pas grave on va bien trouver un jour, merci pour ton aide :) Edit : J'ai testé la rom de Marcoux, elle fonctionne, et je trouve MIUI vraiment pas mal ! Seul petit bémol : Il faut vraiment avoir la wifi pour ce genre de rom où une bonne partie est en ligne .. :/ Le problème de l'appareil photo est aussi ennuyeux .. Bref, j'espère qu'on va pouvoir y trouver une solution :) Modifié 22 octobre 2014 par Kosmoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitpic Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 (modifié) @, could you speak english at least ? My spanish is poor and the traductor is bad :) Pas de nouvelles de @@Marcoux ? @, t'as pris quelle ROM pour faire la tienne ? J'aimerais bien tenter de mon côté Modifié 23 octobre 2014 par ptitpic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Pour la résolution, il me semble que c'est la ligne ro.sf.lcd_density= le dpi du téléphone (=240 pour le wcp2) J'ai regardé vite fait les roms miui en 4.1.x mais j'ai rien trouvé de bien satisfaisant :/ Edit : Peut-être qu'une ROM pour le Huawei G520 peut fonctionner (c'est un MT6589 qui a des MIUI V5, et il est en 4.1) Lien pour une MIUI du G520 : http://en.miui.com/download-126.html re-Edit En essayant de la porter j'ai une erreur 'no file_contexts' sur le recovery, une idée ? Quelqu'un a une piste pour l'installation des applications sur la rom ? @, c'est juste à cause de la version ? (4.2.x/4.1.x) Edit: J'ai essayé de fixer le wifi sans succès, je ne vois pas où se situe le soucis. Pour la camera, Marcoux, t'as essayé la méthode proposée dans le tuto http://en.miui.com/thread-20482-1-1.html ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitpic Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Je n'arrive même pas à en faire quelque chose d'installable --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcoux Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Bien le bonjour à tous ! Désolé de mon manque d'activité mais une petite période de repos s'imposait ! ;) Pour ceux qui est de la rom, j'ai essayé de voir pour une rom en 4.1 qui pourrait nous intéresser mais c'est pas fameux et moi j'avais entendu dire que le portage de 4.1 -> 4.2 ne posait pas tant de soucis que ça. Si on trouve juste le moyen d'activer ce foutu wifi je pense qu'on aura fait une grande partie du travail ! J'essaye de me remettre au boulot dès ce soir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitpic Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Si t'as une piste pour le Wifi j'ai du temps aujourd'hui pour faire des choses ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gildarts60 Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 Bonjour à tous, je suis moi même utilisateur de Peax 2, et ce projet m'intéresse pas mal, je vous soutiens à fond, et même si miui n'est pas ma rom préférée ça va sûrement aider au développement d'autres roms, en tous cas, je vous souhaite bien du courage, et j'espère pouvoir un jour tester une rom custom stable sur mon P2, bonne journée à vous, continuez ainsi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagargjasani Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Problem is in our kernel because if you use stock boot.img and stock files for wifi and camera you will be able to activate both wifi as well as camera. But problem is that if you use stock boot.img then you will not be able to install any app. I personally done this and it worked. So i think we have to concentrate on kernel... We need a developer that can edit our stock kerbal for our port rom. Try this and tell me whether it works or not. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitpic Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 The problem is that i don't know if someone knows how to modify our kernel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagargjasani Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Flashing kernel through fastboot solve app installation problem. And it actives wifi. Today i done this. Flashing kernel through fastboot solve app installation problem... Today I have personally done this and it worked... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kosmoz Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 @@sagargjasani Wow, congratulations ! And is everything working ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitpic Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 @@sagargjasani, which kernel did you flashed ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagargjasani Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Kernel means boot.img... Use your stock boot.img. And flash it through fastboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kosmoz Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Can you explain us how you did it please ? I would love to try it :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.