Aller au contenu

[WIP] [ROM Custom] Portage de la ROM MIUI v5


Daemon_Weaver

Recommended Posts

Salut à tous !

Je ne sais pas si vous êtes au courant mais hier xaomi à levé le voile sur la nouvelle version de notre ROM préférée intitulée sobrement... MIUI 6 ;)

Dès que celle-ci sera dispose' je me mettrai au travail mais je termine d'abord le travail sur celle-ci ;)

Modifié par Daemon_Weaver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! Content de voir un projet qui avance sur le peax 2 !

Je suis preneur pour faire partit des bêta testeurs si il y a possibilité ! Je n'ai pas de compétences particulières sur Android (enfin je connais la base, flashtool tout ça...) mais j'aime bien m'amuser avec mon téléphone et essayer des trucs, donc je suis carrément partant pour essayer de faire avancer un peu tout ça ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour savoir : Quelqu'un à déjà porté avec un changement de processeur ?

( ex: Qualcomm -> Mediatek ) parce qu'il me semble que ça soit possible mais en modifiant lourdement le build.prop

Ce qui permettrai de porter plus rapidement les dernières rom sorties sans avoir à attendre qu'elles soient portés sur mediatek

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Merci ;) 
@flat6 @Patbest Je me suis intéressé au programmé MTK Firmware Adapter Tools et à son fonctionnement le week end dernier, étant pas mal repris par les études je n'y ai pas mis le nez cette semaine je vais essayer de bosser un peu ce soir et de tester demain, si j'arrive à quelque chose de stable je vous le filerai ;) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...