flat6 Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Concernant mon problème de data, je me demande si ce n'est pas lié au fait qu'il m'annonce non seulement que je suis chez orange (certainement pour la raison donnée plus haut par downloada) mais aussi que je suis en "itinérance". Je n'ai pas vérifié si la case "data en itinérance" est cochée (par défaut elle ne l'est pas je crois) mais ça pourrait expliquer le problème. En attendant, j'ai refait un wipe de tout et réinstallé mon backup pour que mon tel soit pleinement opérationnel pour la journée de demain. Je retenterai plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 pour l'application, si vous voulez installer un thème, il faut que vous soyez inscrit chez xiaomi... un peu comme Google... par contre pour télécharger en 3g,il faut vérifier que la limite de transfert soit sur une valeur supérieure à ce que vous voulez télécharger... C'est dans l'application "download" ou "téléchargement" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaBBiTz Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 (modifié) @Daemon_Weaver : Open a Thread on xda under Miscellaneous Android Development Also ask your question on the miui porting forum : http://en.miui.com/thread-13383-1-1.html Javajohn (Moderator): IF YOU FIND ANY THING THATS NOT WORKING THEN U CAN PM OE WRITE HERE .. I WILL TRY TO HELP U ;) FOR WIFI TOGGLE PROBLEM: Replace wide-dhcpv6, wifi in /etc folder Modifié 30 juin 2014 par RaBBiTz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Pavia Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Salut à tous :) Je retourne sous rom stock pour le moment mais j'attends la beta :P La plupart des gadgets marchent (capteur de gravité, led de notification) Le souci majeur est de pas pouvoir installer une apk :mellow: c'est pareil pour tout le monde? Sinon il y a quelques bugs du style le clavier qui se retire quand on tape un message mais bon rien de grave a signaler. Bon courage @Daemon_Weaver et merci pour ce premier portage :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flat6 Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 J'avais également oublié de dire que je ne peux installer des apk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon_Weaver Posté(e) 30 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2014 Vous ne pouvez pas installer d'APKs ? J'y arrive très bien moi :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Pavia Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Ah bon :O bah j'ai tout essayé et j'y arrive pas moi :/ maintenant c'est un peu tard je suis retourner en stock :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flat6 Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 J'avais 2 apk sous le coude dont TITANIUM. Dans les deux cas, le processus semble démarrer mais tout de suite après le haut de l'écran devient rouge avec "installation annulée" Suis pas sur des termes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dav_Blue Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 (modifié) Salut tous le monde. et tout dabord merci à Daemon_Weaver pour cette initiative. j'ai moi aussi un peax 2 et cela fait un moment que j'attend un développement sur ce mobile. malheusement je n'y connais pas grand chose (à par le root) j'ai lu les posts de ce sujet et j'ai vu que pour un bon portage il faut une rom la plus proche possible. lors de mes recherches pour un clone parfait du peax 2, j'ai trouvé ceci: Gsmart Maya M1 v2 http://www.gsmarena.com/gigabyte_gsmart_maya_m1_v2-5551.php Gsmart à un site officiel avec un service support avec des roms telechargeable info mobile: http://www.gigabytecm.com/en/goodscontent.php?id=12&type=0 surpport: http://www.gigabytecm.com/en/goodscontent.php?id=12&type=2 voilà, je ne sais pas si ça peut aider. c'est pas du MUI mais du Stock 4.2 en tous cas encore bravo et bonne continuation Modifié 1 juillet 2014 par Dav_Blue 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon_Weaver Posté(e) 1 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2014 (modifié) Hey tout le monde :D Grosse journée aujourd'hui, j'ai refait tou à zéro et j'ai trouvé une autre manière de porter la ROM et, cette fois-ci, de vraies solutions qui marchent :D Le problème c'est que je ne peux tester ni aujourd'hui ni demain si elle marche, ayant prété mon téléphone à mon père ( je suis vraiment un mec sympa ^^ )Alors, il me faut une âme charitable qui veuille bien tester et répondre à TOUTES mes questions si possible ;) J'ai les solutions à chacune de ces problèmes1. La ROM boot ? ( Effectivement c'est peut-être un détail mais assez important ^^ )2. La 3G et le WiFi marchent-t-ils bien ? ( normalement non )3. Il y à t-il un problème lors du mount/unmount de la carte SD/mémoire interne ? 4. Il y à t-il un problème de volume ?5. Il y à t-il un problème avec la caméra ? 6. Il y à t-il un problème avec les haut parleurs / casque ?7. Il y à t-il un problème avec le Flash de la caméra ?8. Il y à t-il un problème avec la Radio ?9. Il y à t-il un problème avec le GPS ?10. Il y à t-il un problème avec la lecture de vidéo ? ( Glitches / Artefacts / Pixels morts...) ?11. Il y à t-il un problème avec les info RAM ( valeur qui semble érronée ) ?12. Il y à t-il un problème avec le switch 2G-3G ( réseau qui change tout le temps ) ?13. Il y à t-il un problème avec le téléchargement d'EPO ? ( Bon alors là je ne sait pas ce que c'est donc ça va être assez chaud de voir ^^ )14. Il y à t-il un problème avec la résolution ? 15. Il y à t-il un problème avec les touches sensitives ? 16. Il y à t-il un problème avec l'écran tactile ? ( vous touchez à un endroit et il sélectionne l'inverse ( droite -> gauche)) Voilà c'est tout ^^ Merci si quelqu'un veut bien se dévouer je publie la ROM qui est en cours d'upload ;) Après avoir répondu à ces questions, je m’efforcerai de les corriger et dès que les problèmes seront résolus, je publierai en bêta et une fois que tout sera à jour et sans problème on pourra passer à la release publique ;)Bonne fin de journée à tous ;) Modifié 1 juillet 2014 par Daemon_Weaver 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcoux Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Pour le EPO il me semble que c'est pour le GPS Je me tâte à essayer car j'ai pas d'autre portables sous la main :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon_Weaver Posté(e) 1 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2014 @@Marcoux Oui j'ai cru comprendre que c'est lié au GPS mais je ne sait pas exactement quoi, c'est peut-être les updates du GPS :) Fait ce que tu veut mais je pense qu'elle boot tout à fait normalement ;) Si c'est ça qui te fait peur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir018 Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Bonjour Daemon_Weaver, Toujours en Upload la rom ? :) Sinon super initiaitive, je rêve d'une rom custom sur mon wiko cink peax 2 :DD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon_Weaver Posté(e) 1 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2014 @@Samir018 Salut ;) Oui elle sera prête dans une dizaine de minutes :)Tu veut la tester ? ;) ça m'aiderait beaucoup ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir018 Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 @@Daemon_Weaver Oui je veux bien :D A vrai dire, je look ce topic depuis sa création :pJ'vais me demmerder pour installer un recovery, et j'installe ça :pPar contre, y'aura le wifi tu penses ou pas ? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon_Weaver Posté(e) 1 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2014 @@Samir018 Ah ben merci :) Pour le WiFi ce serait génial mais je pense que doit faire des modifications ^^ En tout cas, je sait le patcher cette fois :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir018 Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 @@Daemon_Weaver Derien :DJe me hate de la tester ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon_Weaver Posté(e) 1 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2014 Bon bah j'ai la fibre optique mais l'upload c'est horrible >< J'en suis à 33% et il me dit qu'il reste 43 minutes :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir018 Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 (modifié) @@Daemon_Weaver Dommage :/ ça laisse le temps à mon tel de charger x) Au pire essaie DropBox, lui au moin c'pas bridé :P Enfin je crois ^^ Modifié 1 juillet 2014 par Samir018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Pavia Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Salut tout le monde ^_^ Je suis ok pour tester cette version :P Je cours flasher le recorvery, encore merci Daemon_Weaver :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanis Videau Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 MediaTek a annoncer que plusieurs de ses processeurs parmi lesquels les MT6589, MT6582 et le processeur octa core MT6592 vont être mis à jour de façon à assurer le support d’Android 4.4.2 KitKat il ont dit fin avril nous sommes en juillet avez vous des infos dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downloada Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Plus fort, j'entends pas :P Plus sérieusement, on en serait pas là si c'était le cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanis Videau Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Lol a d'accord pardon ba bonne chance pour la ROM =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downloada Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 (modifié) @Daemon_Weaver Étant reparti à zéro, tu es parti sur quelle base ? Modifié 1 juillet 2014 par downloada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir018 Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 @@Daemon_Weaver alors perso la rom ne boot pas, black screen :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.