Daemon_Weaver Posted July 19, 2014 Author Share Posted July 19, 2014 Pour le WiFi j'ai d'abord essayé d'importer différentes librairies : \system\etc\wifi- \system\lib\module\mtk_stp_wmt- \system\lib\modules\mtk_stp_wmt.ko- \system\lib\modules\mtk_wmt_wifi.ko - wide-dhcpv6 Sans résultat concluant. J'ai ensuite essayé d'étudier le fonctionnement de la partie WiFi du processeur afin de comprendre d'où venais le problème. J'ai contacté aujourd'hui un membre du forum MIUI-India qui viens de me conseiller une autre ROM depuis laquelle porter car selon lui, le problème viens de là. Ah et je tiens à préciser que j'ai rajouté le modem.img dans la stock rom que je t'ai passé ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperdroidFR Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 change le dossier complet de : system/etc/firmware par celui du wiko Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daemon_Weaver Posted July 19, 2014 Author Share Posted July 19, 2014 @ Déjà fait ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperdroidFR Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 regarde aussi dans le build.prop mediatek.wlan.chip=MT6628 mediatek.wlan.module.postfix=_mt6628 que ce soit les même que wiko Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daemon_Weaver Posted July 19, 2014 Author Share Posted July 19, 2014 Je vais checker ça rapidement ;) Effectivement j'avais même pas jeté un coup d'œil au build.prop ^^ Sent from my CINK PEAX 2 using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperdroidFR Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 dans l'updater script aussi symlink("wlan_mt6628.ko", "/system/lib/modules/wlan.ko"); symlink("/system/lib/modules/wlan_mt6628.ko", "/system/lib/modules/wlan.ko"); Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick Jung Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 A quelle belle équipe, cool! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daemon_Weaver Posted July 19, 2014 Author Share Posted July 19, 2014 Ok je viens de vérifier le build.prop les références sont les mêmes ;) D'ailleurs sait-tu pourquoi ces lignes font référence au processeur MT6628 et non MT6589 ? Je vais voir pour l'updater-script ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andreauide Posted July 20, 2014 Share Posted July 20, 2014 @ : j'ai porté ta MIUI pour le E2 en changeant seulement le boot.img et le modem.img ainsi que les dossiers hw et module (comme expliqué ici : http://en.miui.com/thread-13383-1-1.html) et la ROM boot, tout marche sauf la Wifi et l'appareil photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperdroidFR Posted July 20, 2014 Share Posted July 20, 2014 change le dossier complet 'firmware' et remplace les libs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andreauide Posted July 20, 2014 Share Posted July 20, 2014 (edited) @ : Avec ces modifications, j'ai un écran noir après le logo Wiko. Je ne sais pas si c'est important, mais libjni_filtershow_filters.so n'était pas présent dans la ROM stock du Peax 2. (j'ai bien fait les wipes) Avec le firmware original et juste les libs de modifiées, même résultat. Edited July 20, 2014 by AcerLiquidSFR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperdroidFR Posted July 20, 2014 Share Posted July 20, 2014 (edited) pourtant c'est ce que j'ai changé et change pour mes roms edit : peut etre du au 4.2.2 pour nous et vous en 4.1.2 Edited July 20, 2014 by SuperDroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andreauide Posted July 20, 2014 Share Posted July 20, 2014 Oui c'est surement ça. Je vais essayer d'y travailler. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperdroidFR Posted July 20, 2014 Share Posted July 20, 2014 remet la quand elle bootait et essai de jouer avec les libs de la caméra Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick Jung Posted July 20, 2014 Share Posted July 20, 2014 @@acerliquid sfr C'est possible de mettre en ligne ta rom que je cherche aussi? merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andreauide Posted July 25, 2014 Share Posted July 25, 2014 Je ne sais pas si ça aidera mais oui, je la mettrai en ligne dès que possible. J'en profite pour demander, encore une fois, où ça en est. :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Intensif Blablaland Posted July 25, 2014 Share Posted July 25, 2014 Le portage a été délaissé ? :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Pavia Posted July 28, 2014 Share Posted July 28, 2014 Salut B) Il y a du nouveau ? le portage n'est pas abandonné j'espère :( :excl: :mellow: Merci de nous tenir au courant, on est beaucoup à espérer voir une rom custom sur notre wcp2 ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
downloada Posted August 1, 2014 Share Posted August 1, 2014 Psssscchhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttt....... ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andreauide Posted August 2, 2014 Share Posted August 2, 2014 @@Daemon_Weaver ne s'est pas connecté depuis plus d'un mois, il doit avoir un problème. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Intensif Blablaland Posted August 2, 2014 Share Posted August 2, 2014 @@Daemon_Weaver ne s'est pas connecté depuis plus d'un mois, il doit avoir un problème. Oui je viens de voir ça , j’espère que c'est pas trop grave :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperdroidFR Posted August 3, 2014 Share Posted August 3, 2014 Peut etre en vacances aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
downloada Posted August 3, 2014 Share Posted August 3, 2014 Étudiant, donc en vacances depuis longtemps. Et y'a Internet en vacances aussi. Mais bon, continuons à espérer... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperdroidFR Posted August 3, 2014 Share Posted August 3, 2014 Internet en vacances oui mais aucunement oblige d'y aller pour le fofo ou pour dev Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Intensif Blablaland Posted August 6, 2014 Share Posted August 6, 2014 Daemon t'es là ? :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts