abel06 Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 On devrait pas tarder à avoir, sinon Lollipop, du moins des infos. Avril, c'est pas impossible. Et puis, pour toute marque d'ailleurs, il n'y a pas trop intérêt à perdre du temps. Chaque mois qui passe, ce sont des défections... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 Ce qui n'empêche pas d'être un peu déçu de voir beaucoup de mobiles mis à jours vers lolipop mais toujours pas de date pour nous, venant d'un Nexus c'est un poil frustrant ! :P +10000 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 Je viens de passer sur le forum du Meizu MX4 (j'hésitais entre plusieurs mobiles dont celui ci) et je suis surpris de voir rien que le nom des topics, 8 sur 10 représentent des problèmes. Je suis bien content d'avoir pris le Honor ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 Je viens de passer sur le forum du Meizu MX4 (j'hésitais entre plusieurs mobiles dont celui ci) et je suis surpris de voir rien que le nom des topics, 8 sur 10 représentent des problèmes. Je suis bien content d'avoir pris le Honor ! Bonne idée d'avoir vérifié .... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catixo Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Honor 6 Voici mon compte rendu apres une semaine d'acquisition: Esthetique Que dire ! J'ai eu un Huawei P7 il y a quelques mois, et je le trouvais tres beau mis a part un petit defaut. Ce honor 6 est exactement fabriqué avec les memes materiaux pour ce qu'il s'agit de la face avant et arriere. Je dois dire que c'est magnifique autant pour l'ecran que pour la face arriere du plus bel effet. Concernant le contour en plastique, je le trouve de bonne qualité, et la trappe pour la Sim ne me parait pas si fragile que ca. Ecran J'ai testé l'ecran au deballage du telephone. Aucun pixel de mort, pas de fuite de lumiere, une definition de cinglé, des couleurs vives mais non saturées a mon gout. Que du beau, du terrible, le top du top. Interface Surcouche constructeur de bonne facture, sans tirroir d'application, mais je trouve que ca change et c'est joli. Les themes sont assez nombreux sans etre enormes, et on peut jouer avec les differents elements pour modifier l'esthetique. Un defaut que je regrette, c'est le fait de ne pas pouvoir changer les couleurs des bulles des SMS, ca vraiment je trouve ca dommage ... (oui je sais on peut trouver des themes etc mais ils ne sont pas nombreux ceux qui peuvent permettre de changer la couleur des bulles) Autre petit defaut de l'interface, quelques petits lag de temps en temps .... La gallerie photo qui n'est pas des plus fluides... le navigateur qui n'est pas des plus fluides non plus, mais avec des petites MAJ je pense que tout devrait s'ameliorer Son Pas trop testé le son, pour ma part n'atant pas un fan du coté sonore des telephones, je trouve sur le honor qu'il est correcte Autonomie Concernant l'autonomie, pour un 3100 mA, avec un ecran full HD de 5 pouces, je trouve l'autonomie tres correcte. Photo Je n'ai pas fait beaucoup de photos, mais le peu de photos effectuées, je les trouve vraiment de bonne qualité. Reseau Niveau GPS, je n'ai pas trop testé, mais ca fonctionne tres tres bien. Question reseau, alors là cest vraiment tres tres bon. De tous les Smartphones que j'ai eu, c'est sans doute celui qui capte le mieux.... Voila un petit compte rendu. A savoir que j'ai acheté la flip cover officiele, avec le systeme de widget intégrée a la coque. Au depart je la trouvais tres bien, mais au fur et a mesure, je regrette que le rabat ne soit pas meilleur protecteur dans la mesure ou il peut facilement s'ouvrir en n'importe quelle circonstance. Je pense qu'a l'avenir j'opterai pour une coque avec une protection ecran VOila en esperant que ce retour vous plaira 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 A savoir que j'ai acheté la flip cover officiele, avec le systeme de widget intégrée a la coque. Au depart je la trouvais tres bien, mais au fur et a mesure, je regrette que le rabat ne soit pas meilleur protecteur dans la mesure ou il peut facilement s'ouvrir en n'importe quelle circonstance. Je pense qu'a l'avenir j'opterai pour une coque avec une protection ecran VOila en esperant que ce retour vous plaira Je viens aussi d'acheter la smartcover Honor, Je suis aussi mitigé sur cette coque: 1) J'ai peur que sur le long terme elle soit fragile 2) Il n'est pas possible de modifier le widget qui s'affiche dans la fenêtre 3) La LED de charge est infernale la nuit :p, cette coque ne la masque pas assez, la lumière passe trop par rapport à d'autre coques 4) je trouve que le rabat ne se ferme pas super bien, j'ai peur que d'ici 1 mois ou 2 il ne se ferme plus bien et qu'il reste entrebâillé... 5) la vitre plastique n'est pas traitée contre les traces de doigts... et comme j'ai tout plein de doigts au bout de mes mains y'a bcp de traces ;) De toute façons dans 1 mois ou 2 je reposterai pour dire si elle vieillit bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thistle Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 [...] 4) je trouve que le rabat ne se ferme pas super bien, j'ai peur que d'ici 1 mois ou 2 il ne se ferme plus bien et qu'il reste entrebâillé... 5) la vitre plastique n'est pas traitée contre les traces de doigts... et comme j'ai tout plein de doigts au bout de mes mains y'a bcp de traces ;) [...] Pour le rabat qui ferme, j'avais testé la smart cover Nillkin avec un rabat aimanté, qui évite l'ouverture par inadvertance. Ca peut être une idée. Néanmoins, le même défaut pour la vitre plastique non traitée m'a au final fait abandonner la smart cover pour une coque arrière + un verre trempé qui lui est anti traces de doigts (et qui me laisse voir la LED de notif quand je veux juste voir si il y à eu un appel ou un message). A ce jour, le verre rempli bien son rôle et pas de traces d'agression extérieure de visible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 D'après XDA, promo demain 8 avril sur le Honor 6 et le Holly sur divers sites amazon, dont le français. http://www.xda-developers.com/go-honor-world-carnival-promotion/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Dommage plus de sousous pour acheter du matos :p (En même temps j'ai le Honor 6 et la cover Honor) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 L'info d'XDA était frelatée, la promo c'est pas sur amazon mais sur grosbill, et que pour le Honor 6 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 Amazon s'est aligné aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 A 2 euros près...Eh oui, ça sent l'arrivée des autres modèles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qnguyen Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 D'après cet article https://www.frandroid.com/marques/huawei/278158_huawei-devoile-enfin-son-programme-de-mises-jour-lollipop où on voit le calendrier de màj pour huawei et honor, le honor 6 vendu sur amazon (H60-L04) n'y est pas repris :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 Mmmh...effectivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 Je pense qu'il y a une faute de saisie, le L02 apparait deux fois dans la liste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 (modifié) Alexis, @@Honor, nous donnera des nouvelles sérieuses dès qu'il en aura, en espérant qu'il soit le premier et mieux informé que la presse ;-) Modifié 8 avril 2015 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachiwaaa Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 Oui alexis, aiguille nous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 Pour le L04 ça sera beaucoup plus tard que pour les autres modèles. Pour EMUI 3.0 on a du attendre bien plus longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 (modifié) Il faut quand même reconnaître que les promesses de sorties, toutes marques confondues, ne sont quasi jamais tenues. C'est tout le temps repoussé, sans réelles explications, et ça, ça crispe! Modifié 8 avril 2015 par abel06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 Il faut quand même reconnaître que les promesses de sorties ne sont quasi jamais tenues. C'est tout le temps repoussé, sans réelles explications, et ça, ça crispe! Exactement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 J'espère que l'attente nous mènera au moins a une version avancée de Lollipop, sans le bug de mémoire, donc ultérieure à la 5.1 !!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thistle Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Je pense qu'il y a une faute de saisie, le L02 apparait deux fois dans la liste... Pas forcément, il existe plusieurs versions du H60-L02 (le L02 et L02U de China Unicom) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 @@Lord_Babass d'après ce que j'ai vu, ces fameuse "fuites de memoires" sont présente que sur certain appareil et notamment quelque nexus 5. Je pense qu'on y échapperas surtout que nous aurons une version d'EMUI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 Puisses-tu dire vrai ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitnelav Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 Bonjour Je réalise actuellement des vidéos pour mon stage, je filme en 480p pour économiser de place, et mon tel s'arrête toujours de filmer à 44min de vidéo (environ 2go). Qqun aurait une idée de l'origine de cette limite ? Envoyé de mon H60-L02 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.