Aller au contenu

Recommended Posts

Smartphone très prometteur, oui.

 

Surement mon prochain précieux dès qu'il sera dispo en WCDMA (mi-juillet apparemment)

 

Il est également possible de l'acheter directement sur le shop de Huawei, ils livrent à l'international.

Seule la version pour les réseaux TDD-LTE est listée pour le moment (non compatible chez nous hors GSM), mais la version FDD-LTE sera également disponible sur le site.

 

http://www.huaweimobileshop.com/huawei-honor-6-4g-lte-android-4-4-octa-core-3gb-16gb-smartphone-5-inch.html 

 

Le prix est vraiment imbattable et les prefs annoncées sont là (y a une vidéo sur youtube comparant un snapdragon801 au honor 6 sur les jeux)

 

Une petite review trouvée sur le honor 6 (en anglais assez approximatif, mais bon ... on ne va pas chipoter)

http://www.gizmochina.com/2014/06/24/huawei-honor-6-review-new-flagship-smartphone-with-kirin-920-octa-core-processor/

 

Sinon, pour la version WCDMA, elle est annoncée à environ 399$ dans d'autres stores avec une dispo au 10 juillet (à vérifier)

 

Voilà.

 

Edit : pour info, il y aurait également plusieurs version prévues:

- une version qui fait dans les 37k sous antutu

- une autre qui dépasse les 40k.

 

A priori, la version 40k serait la H60-L06 ... mais aucune idée sur sa disponibilité et comment la distinguer de la version standard.

Modifié par darksquall82
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins de 300€ c'est quand même hallucinant quand on voit qu'il y a un bel écran, de la vraie 4G, un capteur 13M et une bonne batterie.

Dommage qu'au niveau des bandes de fréquences, il n'y ait ni le 800 pour la 4G+ et aucune info sur le 900 pour la future version WCDMA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus gros problème maintenant est de trouver un site chinois de confiance pour l'acheter quand il sera dispo.

J'ai bien demander a huawei france s'il y a un shop huawei (même chinois) ou un revendeur recommandé, mais je ne sais pas vraiment si je dois m'attendre a avoir une reponse ...

Y aurait bien huawei mobile shop, mais je ne trouve aucun avis sur le site : (

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm ... pour info, la version wcdma (compatible 3/4g bien de chez nous) est déjà dispo chez certains vendeur de aliexpress.

Ca varie d'un vendeur a l'autre, mais il est dispo à environ 300€ en version double sim et 16Go.

http://www.aliexpress.com/item/Original-Huawei-Honor-6-Android-4-4-Kitkat-Emotion-UI-2-3-1920-1080-FHD-5/1952904655.html

... je sens que je vais craquer très prochainement si le vendeur me confirme la version. : )

Edit : pour info, apparemment, la version FDD-LTE ne gère pas la fréquence 800MHz en 4G.

Modifié par darksquall82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres les photos sur le site (si c'est bien les bonnes) il s'agit de la H60-L01.

Y a une photo d'un petit 38000 sous antutu dans la description ... c'est un score honnête ... je suppose : p

Pas encore eu de reponse par contre, surement lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse du vendeur : il s'agit malheureusement de la version TDD-LTE (non compatible chez nous)

 

Le vendeur a mis la description de l'article à jour.

 

D'autres vendeurs le proposent la version FDD-LTE/WCDMA depuis ce matin.

J'ai posé la question à plusieurs d'entre-eux, et il disent que c'est bien la version FDD qui est proposée, mais avec une disponibilité entre 10-15jours.

 

http://www.aliexpress.com/item/Original-Huawei-Honor-6-Hisilicon-Kirin-920-1-7GHz-4G-FDD-LTE-Octa-Core-3GB-RAM/1946657099.html

http://www.aliexpress.com/item/NEW-Huawei-Honor-6-Hisilicon-Kirin-920-CPU-Octa-Core-3GB-RAM-16GB-ROM-5-0/1954907886.html

 

Malheureusement, la version compatible chez nous semble plus chère pour le moment (environ 315€)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... J'ai craqué.

 

J'ai pré-commandé la version FDD-LTE double sim sur Aliexpress pour 312€ (toutes les version FDD sont annoncées plus cher que les TDD).

 

D'après le vendeur, ils devraient l'avoir en stock la semaine prochaine.

 

C'est donc parti pour attendre 1 gros mois pour que ça arrive (mais si ça m'évite la douane, je suis prêt à patienter)

Modifié par darksquall82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Il a quelque chose de bizarre: ils disent que ça marche en France mais il a seulement la B1 et B3, sans 2600 pas de Free ( si jamais un jour Huawei fera la démarche de le déclarer à l'autorité compétente et Free l'intègre dans sa BDD) et en partie pas Bouygues

Modifié par lucadoc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, de nombreux revendeur précise qu'il est B1/B3/B7 pour les fréquences 4G, mais c'est vrai qu'après ils ne parlent jamais de ce fameux B7 dans les descriptions.

 

Sinon pour info, la version FDD est disponible et en stock chez plusieurs revendeurs sur Aliexpress, le mien est parti aujourd'hui  :D

 

... plus que 3-4 semaines à attendre  :mad:

 

Mais bon, je me console en imaginant que la méthode pour le rooter sera trouvée d'ici là ... histoire de pouvoir installer le play store et Co. -_-

Modifié par darksquall82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regrette juste que la commande ait été envoyée le même jour que l'annonce du Xiaomi Mi4.

 

Vu le prix et les specs, ça ne m'aurait pas dérangé d'attendre un peu qu'une review sorte pour comparer...

Par contre je crois que la version FFD n'a même pas encore été annoncée pour le MI4 ; ça peut prendre des mois avt que ça soit en stock + livré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je crois que la version FFD n'a même pas encore été annoncée pour le MI4 ; ça peut prendre des mois avt que ça soit en stock + livré.

 

Disons que c'est pour le principe, c'est un téléphone qui me fait de l'oeil aussi, j'aurais aimé pouvoir comparer.

 

Sinon, pour info, une méthode de root a été trouvée pour le Honor 6 ;)

 

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2800079

 

... mais reste à voir si ça marche pour la version FDD qui est la H60-L02, mais il n'y a pas de raions pour que ça ne marche pas apparemment (le code à l'air d'être généré en fonction des données renseignées).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Petit nouveau sur ce forum, je suis également fort interessé par ce Huawei Honor 6 :). Cependant, il est encore très difficile de trouver des infos dessus, et comme vous, impossible d'avoir la certitude que le modèle 4G FDD gère la fréquence 2600mhz (B7).

Pourtant, il s'agit de la fréquence principalement utilisée en France (Si je ne dis pas de bétises, Orange Sfr et Free utilise la fréquence 2600mhz -B7- et Bouygues utilise la fréquence 1800mhz -B3-)

 

J'ai tout de même posé la question sur HuaweiMobileShop, mais ils m'ont juste répondu que le modèle 4G FDD peut marcher en France... ça reste très vague. Mais d'après le descriptif sur leur site, la 4G fonctionnerait sur la fréquence 1800mhz (donc Ok si vous êtes chez Bouygues)

 

Donc si j'arrive à trouver plus d'infos sur le sujet, je vous en tiendrai informé. Et je continuerai à consulter ce post, car peut être l'un de vous pourra trouver la précieuse information :)

 

Ps: DarkSquall82, tiens nous au courant quand tu reçois ce bijou ;), histoire d'avoir un 1er aperçu de ce qu'il vaut... et dans la foulée de nous confirmer de ce qu'il en est de cette compatibilité avec la fréquence 2600mhz B7

 

Bonne journée à tous

 

Alex

Modifié par squall91
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...