Aller au contenu

Recommended Posts

Bon et bien pas compris ; hier soir la barre activité a cessé d’être tout le temps pleine^^. C'est à ni rien comprendre!

J'avais installé BetterBatteryStats il y a déjà un moment le problème c'est de comprendre ce qu'il y a dans cette application lol! Et puis il manque pas mal de fonctionnalité quand on est pas rooté.

Sinon pour ceux qui utilise Swiftkey, auriez vous le pourcentage de batterie utilisé par l'application? Chez moi je peux pas m'en servir alors que je trouve ce clavier au top! Il me vide la batterie trop rapidement! Et forcément je sais pas pourquoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh je sais pas si ca peut t'aider, mais en général après quelques heures d'utilisation et que je commence à regarder ce qui pompe ^^ bah swiftkey est entre 2 et 5% même si j'ai fais pas mal de mails/sms.

 

edit / 2.95% aujourd'hui

Modifié par fanlebowski
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un stéphanois qui trolle et qui rale, ça me surprend pas. 

Sinon, au pire, tu peux te le faire rembourser, mais sache que le mien chauffe seulement quand il charge.

 

C'est bon Amazon va me le rembourser, je retourne sur mon vieux Razr i en attendant :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

si un de vous a une idée, 

je ne trouve pas pourquoi subitement l'heure du Widget météo horloge n'afiche par l'heure actuelle

je cherche je ne trouve pas EMUI 3.0

Modifié par JC11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai tenté rien a faire, ce symptome est apparu que cet après midi

je vais faire plusieur tentatives :-(

ou je suis dans une onde maléfique ici je suis à Beaune (21)

le pire c'est quand je touche l'heure l'écran suivant est à l'heure ..

Modifié par JC11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu que qqfois ça revenait à l'heure 24h après...

Et si tu essayais un autre widget météo, histoire de voir si c'est la même chose pour lui?

A Beaune, Aîe! L'hospice te guette...

Modifié par abel06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans météo ça fonctionne, avec méréo c'est décalé de + 7 heures,

Grrrr demain matin je vais me lever à 14 heures !!

Bon ... Mytère pour l'instant


Toujour le décalage de +7heures

j'ai modifié la mise a jour météo qui était toutes les 6 heures à toutes les heures, je verrai lors de la mise a jour le résultat

 

ça doit être un Bug sur l'appli météo,

l'heure est juste sur paris, mais fausse sur le choix: Emplacement actuel, alors que cela fonctionnait depuis début Septembre 2015.

???

Modifié par JC11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'ai rien touché, seulement ça changé hier et l'heure affiché est en avance de 7 heures si je coche emplacement actuel, si je choisi Paris c'est bon, mais c'est paramétré comme ça depuis le debut, je ne m'explique rien !!

Là c'est dejà demain, mais pas dans la marge en haut !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo, un d'entre vous a t'il une vague idée de mon décalage horaire (+7 heures) ou (c'est l'heure de Shenzhen) , dès que je localise sur le Widget Météo, 

mais pas de décalage en dans la marge du haut, seulement l'heure affichée a coté du nuage.

Si "non localisé" pas de décalage horaire, curieux !!!

Grrr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Reçu depuis une semaine. Globalement satisfait, surtout vu le tarif. Par rapport a ce que j'ai pu avoir en signature.

 

Seul 2 gros points négatifs, l’aspect jaune en bas de l’écran. Et le dos rayable facilement. Au futur acquéreur, mettez les films fournis a la sortie de boite, quitte a le changer plus tard.

Modifié par falcom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le dos,

le miens est mis en service début Septembre 2014 le dos n'est pas encore rayé

et pour le devant j'ai ajouté le verre trempé,

par contre, je n'ai pas de trace jaune 

:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mi le film protecteur arrière des la sortie de boîte, peut être même avant de l'allumer et j'ai remarqué hier quelques rayures.

Elles ne se sentent pas en passant le doigt mais visibles en fonction de l'angle. C'est le premier et seul point qui me déçoit. Pour l'instant du moins. Je pense que ca montré aussi à quel point les trucs en plastique ultra fin sont useless.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo, un d'entre vous a t'il une vague idée de mon décalage horaire (+7 heures) ou (c'est l'heure de Shenzhen)[/size] , dès que je localise sur le Widget Météo, 

mais pas de décalage en dans la marge du haut, seulement l'heure affichée a coté du nuage.

Si "non localisé" pas de décalage horaire, curieux !!!

Grrr

Mm pb pour moi , du jour au lendemain +7 heures sur mon widget meteo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha enfin je respire, je croiyait être seul sur terre a avoir l'heure de Shenzhen !!

:-)

 

Pour l'instant dans l'attente d'une mise a jour le seul choix est de ne pas cocher "Emplacement actuel",

dans ce cas l'heure est Ok,

mais, que l'on touche le nuage, la demande apparait

"Autoriser l'application à accéder a votre localisation"

et hop, c'est repartis pour Shenzhen !!

= France + 7 heures

Modifié par JC11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mm pb pour moi , du jour au lendemain +7 heures sur mon widget meteo...

La météo serait revenue de Shenzhen, plus de décalage horaire, mais, pour l'instant pas de Température, 

la température, est dans le prochain bateau certainement !!!

:-)

 

J'ai toutes les villes importantes de France,  (20h14) Sauf l'emplacement Actuel, 

Dans le Prochain bateau surement

Modifié par JC11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...