Aller au contenu

Recommended Posts

bonjour a tous!!!

 

Je suis nouveau sur le forum donc pardonnez moi si je pose ma question au mauvaise endroit.

J'ai lu le test du honor 6 plus sur top for phone.

 

Il est dit qu'il dispose de la fonction "double tap" qui permet de sortir le téléphone de veille en tapotant sur l'écran?

 

Est ce aussi le cas pour le honor 6? Est ce une fonction propre au téléphone (honor 6 plus) ou à la ROM (EMUI 3.0) et donc a priori possiblement disponible sur le honor 6 depuis la maj ?

 

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nope pas de double tap sur le honor 6 "normal".

 

il faut passer par des applis qui tournent en fond pour avoir un "réveil" en passant par autre chose que le bouton physique. j'utilise perso acdisplay qui le reveille quand je sors de la poche et allume l'écran également en cas de notification sans manger trop de batterie.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Petit retour d'utiliation du Honor6, hier trajet en bus de 1h30 de l'essonne au 93 (on occupe ses dimanches comme on peut ^^) il me manquait les codec AC3 pour avoir le son sur un 720p encodé en dts sur mxplayer... Dl du fichier en 4g à 400k/s un vrai bonheur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info ! Pour ceux qui ne suivent pas XDA, Coderworkx vient de se procurer un Honor H60-L04 (un appel au don sur XDA). Apparemment CM11-12 sera bientôt des nôtres.

 

ps : je ne sais pas si la news à déjà été ramené si c'est le cas sorry.

 

 

http://forum.xda-developers.com/honor-6/orig-development/cyanogenmod-dev-thread-t3008138

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

J'ai crée un sujet dans la section Q/R concernant l'utilisation de Yahoo Aviate Launcher. 
Je suis un petit nouveau sur android et donc je ne comprends pas comment faire en sorte que Yahoo Aviate fonctionne. J'ai fini le tutoriel mais ça ne mène à rien. Aucun changement d'interface, rien. Si vous pouviez m'expliquer comment l'utiliser ça serait sympa.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois aller dans Paramètres/Gérer les applications/Applis par défaut (en bas) Launcher et tu coches ton nouveau launcher

 

Edit: là ça a dû se jouer à 4secondes! Lol

Modifié par abel06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai une question toute simple, savez-vous si l'on peut passer des appels vidéo avec notre honor 6.

J'avais l'option avec mon zopo zp998.

Lorsque je choisissais un contact, j'avais le choix entre appel vocal et vidéo.

Merci de vor réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais voulu savoir si il était possible de modifier le raccourci vers l'application de messagerie présent sur les lockscreen dans les thèmes eMui.

Malgré avoir mis Hangout en appli par défaut il m'ouvre tout de même la messagerie eMui.

Honor m'a déjà dit que ce n'était pas possible en natif mais qu'il existait des application tierces capable de le faire.

Connaissez vous ce dont j'ai besoin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas l'impression que le lien présent sur le lockscreen, que ce soit la bulle de notification ou l'icone, soit géré comme ça (appli par defaut).

 

Je pense plus soit à un codage en dur dans le lockscreen, soit un fichier de config non modifiable nativement.

 

Mais étant donné qu'il s'agit d'une appli Honor, j'ai bien peur que ce soit en dur :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas c'est dommage que c'est touche ne soient pas paramétrable ça aurait été cool!

Sinon J'ai de temps en temps des grosses pertes de batterie :

En vérifiant avec batterie doctor, je ne trouve pas l'appli qui me bouffe tout le jus.

Ce qui est certain c'est que dans les paramètre puis batterie, la barre 'en activité" est pleine complètement!

Ca vous est t-il arrivé?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle daube ce téléphone, le mien s'arrête de manière subite assez souvent alors qu'il est en veille et en plus il est bouillant!

 

Impossible de le rallumer pendant plusieurs minutes bref franchement à fuir j'attends le M9 avec impatience!

Modifié par Rem87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@edem51

 

Vérifie si une appli ou un widget ne tourne pas constamment ou par période en empêchant la veille profonde.

CPUSpy pour vérifier si le téléphone entre ou non en deep sleep.

BetterBatteryStats pour voir quelle appli est concernée. Payante sur le play store mais gratuite sur xda: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1179809

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...