Jump to content

Recommended Posts

Mon projecteur est un Acer C20 et tout  ce passe bien.

Je pense que tu auras une image qui s'adaptera à un carré ou alors elle se reformera en rectangle dans le carré (tu vois ce que je veux dire ?)

ok oui je vois. j'y réfléchis en backup pour une présentation sur un projo moisi vga 4/3 ;) j'ai déjà l'adaptateur hdmi vga qui marche bien. peut être vais je tenté cela. j'imagine que ca doit marcher avec d'autres devices que le honor de toute façon.

bonjour a tous!!!

Je suis nouveau sur le forum donc pardonnez moi si je pose ma question au mauvaise endroit.

J'ai lu le test du honor 6 plus sur top for phone.

Il est dit qu'il dispose de la fonction "double tap" qui permet de sortir le téléphone de veille en tapotant sur l'écran?

Est ce aussi le cas pour le honor 6? Est ce une fonction propre au téléphone (honor 6 plus) ou à la ROM (EMUI 3.0) et donc a priori possiblement disponible sur le honor 6 depuis la maj ?

Merci d'avance pour vos réponses

nope pas de double tap sur le honor 6 "normal".

il faut passer par des applis qui tournent en fond pour avoir un "réveil" en passant par autre chose que le bouton physique. j'utilise perso acdisplay qui le reveille quand je sors de la poche et allume l'écran également en cas de notification sans manger trop de batterie.

• Like 1

Bonjour,

Petit retour d'utiliation du Honor6, hier trajet en bus de 1h30 de l'essonne au 93 (on occupe ses dimanches comme on peut ^^) il me manquait les codec AC3 pour avoir le son sur un 720p encodé en dts sur mxplayer... Dl du fichier en 4g à 400k/s un vrai bonheur :)

Salut, 

J'ai crée un sujet dans la section Q/R concernant l'utilisation de Yahoo Aviate Launcher. 
Je suis un petit nouveau sur android et donc je ne comprends pas comment faire en sorte que Yahoo Aviate fonctionne. J'ai fini le tutoriel mais ça ne mène à rien. Aucun changement d'interface, rien. Si vous pouviez m'expliquer comment l'utiliser ça serait sympa.

Merci d'avance.

Salut,

Il faut que tu actives Yahoo Aviate Launcher :

Paramètres / Gérer les applications / Para. d'app par défaut / Lanceur ... et là tu le choisis

Tu dois aller dans Paramètres/Gérer les applications/Applis par défaut (en bas) Launcher et tu coches ton nouveau launcher

Edit: là ça a dû se jouer à 4secondes! Lol

Edited by abel06

Ah merci beaucoup à vous deux. Je n'aurais jamais pensé à cliquer sur "applis par défaut". 

Une autre question, j'ai téléchargé AirDroid sur mon macbook et mon Honor. Et visiblement la fonction Air mirror ne fonctionne pas. Ça me dit que mon appareil n'est pas pris en charge. Chez vous aussi ?

Bonjour,

J'ai une question toute simple, savez-vous si l'on peut passer des appels vidéo avec notre honor 6.

J'avais l'option avec mon zopo zp998.

Lorsque je choisissais un contact, j'avais le choix entre appel vocal et vidéo.

Merci de vor réponse.

En natif, non. Il faudra une appli tierce comme Skype ou Hangouts...C'est d'ailleurs dommage.

Voilà une amélioration à apporter.

Edited by abel06

J'aurais voulu savoir si il était possible de modifier le raccourci vers l'application de messagerie présent sur les lockscreen dans les thèmes eMui.

Malgré avoir mis Hangout en appli par défaut il m'ouvre tout de même la messagerie eMui.

Honor m'a déjà dit que ce n'était pas possible en natif mais qu'il existait des application tierces capable de le faire.

Connaissez vous ce dont j'ai besoin?

Vérifie quand même si ça ne marcherait pas en allant dans Paramètres / Gérer les applications / Menu / Réinitialiser pas défaut.

En général, ça rend actif le choix de l'appi par défaut. A voir...

Je n'ai pas l'impression que le lien présent sur le lockscreen, que ce soit la bulle de notification ou l'icone, soit géré comme ça (appli par defaut).

Je pense plus soit à un codage en dur dans le lockscreen, soit un fichier de config non modifiable nativement.

Mais étant donné qu'il s'agit d'une appli Honor, j'ai bien peur que ce soit en dur :-(

Bien probable que tu ait raison...la flemme de vérifier. Je n'utilise pas le lockscreen Honor.

Edited by abel06

en tout cas c'est dommage que c'est touche ne soient pas paramétrable ça aurait été cool!

Sinon J'ai de temps en temps des grosses pertes de batterie :

En vérifiant avec batterie doctor, je ne trouve pas l'appli qui me bouffe tout le jus.

Ce qui est certain c'est que dans les paramètre puis batterie, la barre 'en activité" est pleine complètement!

Ca vous est t-il arrivé?!

Quelle daube ce téléphone, le mien s'arrête de manière subite assez souvent alors qu'il est en veille et en plus il est bouillant!

Impossible de le rallumer pendant plusieurs minutes bref franchement à fuir j'attends le M9 avec impatience!

Edited by Rem87

@@edem51

Vérifie si une appli ou un widget ne tourne pas constamment ou par période en empêchant la veille profonde.

CPUSpy pour vérifier si le téléphone entre ou non en deep sleep.

BetterBatteryStats pour voir quelle appli est concernée. Payante sur le play store mais gratuite sur xda: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1179809

Welcome to troll land.

C'est pas un troll c'est véridique...