Floniort Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 A ce qui parait, pas utile pour le 4G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sleukar Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 1 - NE PAS UTILISER TWRP sur le Moto G avec Bootloader Lollipop: il n'est pas compatible et flingue le userdata ---> Bootloop :excl: :excl: :excl: :excl: :excl: :excl: :excl: :excl: :excl: :excl: :excl: :excl: :excl: :excl: :excl: :excl: :excl: :excl: :excl: :excl: :excl: J'ai installer TWRP pour rooter mon téléphone et aucun problème personnellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tbenoit64 Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 Nous aurons la réponse dans le temps, personne ne sait vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motorolag Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 La maj s'est bien passée ici avec Free sur un Moto G 1032 qui est désormais en 5.0.2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 (modifié) J'ai installer TWRP pour rooter mon téléphone et aucun problème personnellement Oui, sauf que si tu lances un backup, a la fin quand tu redemarre: bootloop J'ai utilisé la version 2.8.5.0, et toi ? Modifié 7 mars 2015 par murigny64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sleukar Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 Oui, sauf que si tu lances un backup, a la fin quand tu redemarre: bootloop J'ai utilisé la version 2.8.5.0, et toi ? Ah peut être, moi je l'ai utiliser que pour flasher SUroot et flasher les emoji apple, et j'utilise le 2.8.5.0 aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mantrix Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 Bonsoir à tous, comme certains, je ne réussis pas à faire la mise à jour . Le telechargement se fait mais impossible de l'installer. En recovery rien a faire et je ne reussis même pas en fastboot , même en suivant les tutos .? Je suis en 4.4.4. Version systeme 210.12.40.falcon_umts.Retail.en.FR Recovery: CWM-V6.0.4.6. Merci pour vos conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 Ah peut être, moi je l'ai utiliser que pour flasher SUroot et flasher les emoji apple, et j'utilise le 2.8.5.0 aussi Meme probleme avec la 2.8.4.0, j'abandonne. J'ai remis CWM_touch Philz, fais une restauration et tout marche nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jophiel Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 (modifié) Bonsoir à tous, comme certains, je ne réussis pas à faire la mise à jour . Le telechargement se fait mais impossible de l'installer. En recovery rien a faire et je ne reussis même pas en fastboot , même en suivant les tutos .? Je suis en 4.4.4. Version systeme 210.12.40.falcon_umts.Retail.en.FR Recovery: CWM-V6.0.4.6. Merci pour vos conseils. Bonsoir, t'as un recovery custom, il te faut le recovery stock de ta rom FR. Modifié 7 mars 2015 par Jophiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mantrix Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 Salut Jophiel, Je comprend rien, un peu malade,!! je le le prend ou le recovery stock de la rom FR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jophiel Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 Tu peux l'extraire de ce zip (c'est la rom stock FR - le téléchargement est plutôt long). C'est le fichier "recovery.img". Après tu l'installes simplement via fastboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mantrix Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 (modifié) ok merci, je vais voir ça,et une fois installé je fais quoi ? je relance à nouveau de telecharger la mise à jour ? Modifié 7 mars 2015 par mantrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jophiel Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 (modifié) Oui c'est ça Modifié 7 mars 2015 par Jophiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mantrix Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 Quel tuto je dois suivre , je commence a me melanger les pinceaux, J'ai pas l'impression que ca va être simple encore une fois. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jophiel Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 Ce tuto, que tu as sûrement déjà suivi sans trop de difficultés pour installer CWM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saroten Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 Bonjour j'ai un soucis, mon portable m'indique que mon portable est à jour mais il est encore sous 4.4.4 ... Je suis chez sfr et j'ai un moto g 2013 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tbenoit64 Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 Pouvez-vous s'il vous plait me dire qu'elle est votre "Version du système"? :)(Elle se trouve dans Paramètres -> A propos du téléphone -> Version du système) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saroten Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 Je l'ai donné, c'est 4.4.4 :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tbenoit64 Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 (modifié) La "Version du système" n'est pas la même chose que la "version d'Android" ^_^ Modifié 7 mars 2015 par tbenoit64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saroten Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 Ah ok, désolé ^^ 210.12.40.falcon_umts.SFRSL.en.FR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dresh Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 Si vous n'arrivez pas à mettre à jour vers lollipop, il faut dans le play store et faire la maj de l'application "Mises à jour Motorola". Et ensuite, go paramètre et mise à jour du système :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saroten Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 Sur le playstore on me propose seulement de désinstaller l'application "Mises à jour Motorola". J'ai déjà fait cette mise à jour il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tbenoit64 Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 (modifié) Ce n'est pas grave :) Le déploiement n'a pas encore débuté sur la version SFR du Moto G, vérifiez que l'application "Mises à jour Motorola" (présente sur le Play Store) est bien à jour et il n'y a plus qu'à patienter! La mise à jour vers Lollipop est uniquement disponible sur les versions vendues hors opérateurs actuellement Modifié 7 mars 2015 par tbenoit64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dresh Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 (modifié) Ah dommage, moi j'ai fait la maj et grâce à ça j'ai eu le message comme quoi je peux passer sous lollipop. Modifié 7 mars 2015 par Sungyok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyShady Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 (modifié) Toujours pas de mise à jour vers Lollipop sur mon Moto G 4G complètement stock. Je suis chez free. J'ai acheté le portable nu pas par l'opérateur. Modifié 7 mars 2015 par DirtyShady Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.