subrico Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 Normal, pour l'instant la mise à jour n'est dispo que pour les "Select users on Retail EU" c'est à dire certainement ceux du feedback program. Nous autres ne la recevrons que quand le déploiement passera aux "All users on Retail EU" https://forums.motorola.com/posts/edc7501cc4?commentId=864180#864180 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cruzercom Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 Qui plus est il manque encore certaines versions… Comme la 21.31.1 par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odyseus Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 Normal, pour l'instant la mise à jour n'est dispo que pour les "Select users on Retail EU" c'est à dire certainement ceux du feedback program. Nous autres ne la recevrons que quand le déploiement passera aux "All users on Retail EU" https://forums.motorola.com/posts/edc7501cc4?commentId=864180#864180 Non, j'attends toujours mon mail de confirmation ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 Comme par hasard. La 21.31.1 c'est ma version... Je vais encore devoir attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HMagnum Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 Haha cette acharnement contre Floniort ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 Magnum, je suis comme tout le monde, j'attends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farey Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 (modifié) C'est bon non ? Update 6/18/2015: All users on Retail UK (21.11.56.peregrine_retgb.retgball.en.GB and 21.31.1.peregrine_retgb.retgball.en.GB), EE UK (21.11.56.peregrine_oraeu.oraeuall.en.EU eegb and 21.31.1.peregrine_oraeu.oraeuall.en.EU eegb), and Retail EU/Asia (21.31.1.peregrine_reteu.reteuall.en.EU) can download and install Android 5.1 Edit : alors moi j'ai 21.31.1.peregrine_reteu.reteuall.en.EU reteu . :huh: Modifié 18 juin 2015 par Farey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cruzercom Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 Déjà expliqué, ça ne change rien les spécifications après ^^ Plus qu'à attendre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 Ça commence vraiment à sentir bon. Peut-on expérer l'avoir dans le week-end ou début de semaine prochaine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinzV Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 Mais fais un backup AVANT de faire la MàJ au cas où y aurait quand même un souci. Salut, Autant avec Sony j'avais un logiciel Windows qui permettait de faire une sauvegarde / restauration, autant ici je ne vois pas bien comment faire sans être root. Un conseil stp ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odyseus Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 tu sauvegardes tes messages avec une appli de backup, les applis sont dans ta liste "mes applications" du play store. Et c'est tout ce qu'il y a à sauvegarder de toute facons Les photos mets-les sur ta carte sd, la musique aussi (ou sur le cloud) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cruzercom Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 Comme précédemment dit : juste faire la sauvegarde de tout ce qui semble important pour toi ^^ Que ce soit via des logiciels ou par transfert vers un autre périphérique 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odyseus Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 Qqn l'a reçu alors ? Ceux de la 21.31.1.peregrine_reteu.reteuall.en.EU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 Non pas encore mais ça devrait pas tarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinzV Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 OK merci. La sauvegarde de Sony était plus complète que ça il me semble... Enfin rien d'insurmontable, le plus chiant ça reste de paramétrer à nouveau les applis une à une... Et ça il n'y a que root + Titanium Backup qui le permet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuto59 Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 MAJ recue hier soir. Installée dans la foulée. Tout est ok et aucune perte de donnée : -) Par contre je suis en rom uk et non eu ou fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibert Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Bonjour, mise a jour effectuée en 5.1 hier sur mon Moto G 4G. Tout s"est bien passé avec la restauration de toutes mes application et paramètres. Un seul problème lors du déverrouillage de l'écran, je tombais à chaque fois sur l'application Téléphone. J'ai fait une reconfiguration d'usine , un changement de Launcher, il n'y a que si je supprimé le verrouillage que lors de l'ouverture du flip cover, j'arrivé sur l'écran d'accueil. J'ai enfin compris que le geste a effectuer pour déverrouiller n'était pas comme avec Kit Kat de la gauche vers la droite, mais sur Lollipop, il faut faire du bas vers le haut. Avec mon fond d'écran je n'avais pas vu la petite icone dans le coin gauche pour appeler, et je n'ai lu dans aucun article ou post précédent, ce changement de geste basique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monval Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Sur mon motoG 4G retail EU, je n'ai toujours pas eu de proposition de mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cruzercom Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Y a-t-il quelqu'un avec un Retail EU 21.31.1 qui a reçu la MàJ ? Normalement elle est en déploiement mais j'ai entendu aucun retour :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Je suis en 21.31.1 et rien reçu pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odyseus Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 (modifié) j'étais en 21.11.56. et j'ai reçu vendredi dans la nuit la maj mais en version 23.21.17. Ca marche au poil (il y a des bugs mais je les avait déjà avant) mais la batterie a l'air un peu moins bonne (après j'ai regardé pas mal de séries hier) Par contre il y a moyen que je l'ai reçu grâce au programme motorola (aucune info en fait ^^, de la part de motorola c'est étrange) donc je ne délivrerai pas plus d'info dsl Modifié 21 juin 2015 par Odyseus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iWanTeeeeeeD Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 21.31.1 et toujours rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cruzercom Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Prenons notre mal en patience alors ^^ Et tant mieux @@Odyseus de voir que la MàJ ne comporte pas tant de bugs que ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Oui prenons notre mal en patience. On devrait l'avoir dans la semaine je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HMagnum Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 C'est ce qu'on dit depuis plus d'un mois maintenant :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.