Aller au contenu

"Android L"

Couzben

Recommended Posts

Normal, pour l'instant la mise à jour n'est dispo que pour les "Select users on Retail EU" c'est à dire certainement ceux du feedback program.

Nous autres ne la recevrons que quand le déploiement passera aux "All users on Retail EU"

https://forums.motorola.com/posts/edc7501cc4?commentId=864180#864180

Non, j'attends toujours mon mail de confirmation ^^

C'est bon non ?

Update 6/18/2015: All users on Retail UK (21.11.56.peregrine_retgb.retgball.en.GB and 21.31.1.peregrine_retgb.retgball.en.GB), EE UK (21.11.56.peregrine_oraeu.oraeuall.en.EU eegb and 21.31.1.peregrine_oraeu.oraeuall.en.EU eegb), and Retail EU/Asia (21.31.1.peregrine_reteu.reteuall.en.EU) can download and install Android 5.1

Edit : alors moi j'ai 21.31.1.peregrine_reteu.reteuall.en.EU reteu .  :huh: 

Modifié par Farey

Mais fais un backup AVANT de faire la MàJ au cas où y aurait quand même un souci.

Salut,

Autant avec Sony j'avais un logiciel Windows qui permettait de faire une sauvegarde / restauration, autant ici je ne vois pas bien comment faire sans être root.

Un conseil stp ?

Merci

tu sauvegardes tes messages avec une appli de backup, les applis sont dans ta liste "mes applications" du play store.

Et c'est tout ce qu'il y a à sauvegarder de toute facons

Les photos mets-les sur ta carte sd, la musique aussi (ou sur le cloud)

• Like 1

Comme précédemment dit : juste faire la sauvegarde de tout ce qui semble important pour toi ^^ Que ce soit via des logiciels ou par transfert vers un autre périphérique

• Like 1

OK merci.

La sauvegarde de Sony était plus complète que ça il me semble...

Enfin rien d'insurmontable, le plus chiant ça reste de paramétrer à nouveau les applis une à une... Et ça il n'y a que root + Titanium Backup qui le permet.

Bonjour, mise a jour effectuée en 5.1 hier sur mon Moto G  4G. Tout s"est bien passé avec la restauration de toutes mes application et paramètres.

Un seul problème lors du déverrouillage de l'écran, je tombais à chaque fois sur l'application Téléphone.

J'ai fait une reconfiguration d'usine , un changement de Launcher, il n'y a que si je supprimé le verrouillage que lors de l'ouverture du flip cover,  j'arrivé sur l'écran d'accueil.

J'ai enfin compris que le geste a effectuer pour déverrouiller n'était pas comme avec Kit Kat de la gauche vers la droite, mais sur Lollipop, il faut faire du bas vers le haut.

Avec mon fond d'écran je n'avais pas vu la petite icone dans le coin gauche pour appeler, et je n'ai lu dans aucun article ou post précédent, ce changement de geste basique.

j'étais en 21.11.56. et j'ai reçu vendredi dans la nuit la maj mais en version 23.21.17.

Ca marche au poil (il y a des bugs mais je les avait déjà avant) mais la batterie a l'air un peu moins bonne (après j'ai regardé pas mal de séries hier)

Par contre il y a moyen que je l'ai reçu grâce au programme motorola (aucune info en fait ^^, de la part de motorola c'est étrange) donc je ne délivrerai pas plus d'info dsl

Modifié par Odyseus

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...