Aller au contenu

"Android L"


Couzben

Recommended Posts

Pourtant cette appli affiche ce type de rendu, en tout cas chez moi elle affiche la même chose : le pourcentage… Tu n'en es pas satisfait ?

 

Le nombre me paraissait plus gros, mais je pense que c'est le fait qu'il soit en blanc, chose qui arrive après un certain pourcentage...

Sous Kitkat j'avais GravityBox d'installé et cela me manque pour la batterie et aussi le fait de pouvoir modifier les boutons dans la zone de notification.

J'ai essayé de mettre la version Alpha du framework Xposed qui est necessaire pour GravityBox, mais cela n'a pas fonctionné, j'ai dû refaire tout mon Moto...

Maintenant si quelqu'un a réussi, je suis preneur pour les infos.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien Activateur de pourcentage, de kroegerama.

Je l'ai découvert il y a quelques jours sur ce même forum et j'en profite pour remercier la personne qui l'a partagé.

Envoyé de mon XT1039 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, tenez : http://plus.google.com/+DavidSchuster/posts/aRNEjUCEe77

Je dois dire que c'est assez agaçant de revoir les mêmes questions. Je dis pas que moi-même je suis parfait ou quoi que ce soit, non, juste qu'une rapide recherche permet de tomber là-dessus. Maintenant, je sais qu'il ne donne pas de date mais il l'explique lui-même pourquoi.

J'espère qu'après ça, cela vous permettra d'enlever cette part de doute. Sur ce, bonne fin de semaine à toutes et à tous ! ^^ Et gardez espoir :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question :

 

- Depuis la mis à jour Lollipop (que ce soit sur mon Moto G 4G et sur ma Nexus 10), il me semble avoir des soucis de débit Wifi... Je capte bien le réseau pas de soucis, mais j'ai l'impression d'avoir des débits de daube.

(Sur mon PC en Wifi, j'arrive à avoir du 50 a 90 méga (j'ai une offre 100 Méga Numericable) et sur ma Nexus 10 ou Moto G je plafonne à 2 à 10 Méga, rarement plus...

 

- je précise que j'ai fait une réinitialisation usine avant installation de lollopop sur mes deux appareils et que mes différents appareils on tous la même norme Wifi (B/G/N)...

 

Je crois que j'avais entendu dire qu'il y avait des soucis de Wifi depuis lollopop, mais il me semblait que c'était plutôt des problèmes de perte de réseau Wifi, pas de débit.

 

Quelqu'un à t'il le même souci ?

 

PS : Laisser tomber, cela semble venir du Wifi de ma Box Nuemricable qui semble bien capricieux en fonction de différents matériels...

Modifié par Wolf26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as un G 2013 sous 4.4.4, il me semble que tu seras quand même obligé de passer par Android 5.0.2 puis 5.1.

Après j'en sais rien mais ça me semble bizarre sinon. Bref dans tous les cas, tout le monde (en théorie) aura finalement cette foutue MàJ ^^ Quid d'Android M… ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendre encore un peu… ? ^^'

Nan franchement je sais pas, ça peut dépendre de ta version mais normalement tu aurais dû la recevoir. À voir, je ne suis pas expert.

Modifié par Cruzercom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Aucune. Dans le pire des cas, une fois de plus, cherche sur les forums officiels de Motorola ! Et ce ne sont pas les liens que j'ai postés qui manquent.

Bref, à retenir c'est que OUI vous allez avoir la 5.1 (d'après Motorola qui jusqu'ici semble avoir tenu ses promesses) mais la question de « quand » reste entière. Peut-être un passage direct à Android M ? Que de spéculations ! Allez, bonne souarée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Il y a maintenant 6 mois que la 5.02 perturbe mon moto G.

Aucune réponse de Motorola malgré plusieurs sollicitations.

A savoir que quand on achète un Motorola, c'est du bla bla, que du bla bla.

 

L'Alcatel One Touch Idol 3 avec sa bonne qualité photo est en passe d'être mon futur smartphone.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous , ce sont mes derniers jours à avec mon moto G normalement , je change ! Pour un ... Lenovo k3 note , j'espère qu'il fonctionnera bien ... J'en pouvais plus du moto G de son faible stockage le s400 qui commençait à être lent ( chrome est lent je trouve dessus ) et de son apn correct , du coup normalement je quitte cette section définitivement bref au revoir à tous ! (Ou rejoignez la section du k3 note ;-) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je migre du forum du Moto G...  pour le forum du Moto X 2014 (offre darty fin juillet 274 € le Moto X 2014 16Go)...

 

Trés satisfait du Moto G, mais l'envie de changement...

 

J'ai hésité entre l'idol 3 / Zte Blade S6 / Zte Nubia / Archos 50 Diamond (mais rebuté par les OS / écran 5.5 (Idol) et milieu de gamme Snapdragon 615)  et Oppo find 7a / One Plus One (trop grand 5.5)

 

J'ai eu le moto X pour pas très chér Snapdragon S801 et Ecran raisonnable 5.2...

 

Je continuerai de jetter un oeil sur le forum du Moto G   ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le g 4g est passé directement de 4.4 à 5.1. Le G est en cours de déploiement de 5.0 à 5.1, cf x posts précédents ...

Le problème c'est que nous n'avons aucun info au sujet du deploiement idem au Us aucune ..... Cela est encore une fois decevant de la part de Motorola.

 

Edit: vu la reduction des effectif par lenovo cela va surement stoppé le devellopement des rom et donc ont aura pas la 5.1 ?

Modifié par Estee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...