Khija88 Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Et hop, Prêtre du destin et Chevalier lion obtenus sans dépenser aucune gem B) @@litos : Perso moi pour la première tour, j'ai terminé 2ème et je n'ai pas reçu ma récompense. En revanche j'ai reçu une récompense mardi par rapport à mon classement du jour de la deuxième tour (à savoir 3ème)... Ca a du bugguer la première fois quoi :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maturix Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 @sebtoys: pour tous les donjons classiques, un healer ne suffit pas, seul Orson ou Chevalier Lion peuvent te permettre d'avancer. Ils te healent gratos, il te faut donc au moins un ami qui l'a, et t'avances d'une case à chaque fois qu'il est dispo. Et profites d'une fin de round pour préparer une combo quitte à perdre de la vie le temps que tu la prépares, puis au round suivant tu déclenches la combo qui doit faire bcp de dégats et donc remplir ta vie. Le boss du 78 est le premier vrai test, mais les boss d'après sont encore plus dur... Je viens de passer le 90, mais j'ai pas réussi à faire le 3* car j'ai dépensé trop de PA. @Maveric78f: Pour la colombe ailé de la semaine prochaine, elle est sur le wiki français => en version 6* max: ATK=2727, HP=5704, REC=325 Sinon je sens que je ne vais toujours pas faire la tour cette semaine, j'ai un gars dans mon groupe qui était déjà à 150k à 8h du mat. S'il continue comme ça il finit à 4 millions de points :) Le semaine dernière le premier de mon groupe était à 500k. Ca sent l'inflation tout ça, moi qui espérait que les gros joueurs allaient l'avoir les 2 premières semaines et qu'après on serait tranquille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulioLemanitou Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Alors, j'ai réussi à terminer 1er de la tour ! :-) 292k points ! j'ai eu peur jusqu'au bout puisqu'un mec à pas arreter dimanche pour finir à 245k vers 20h ! du coup j'avais peur qu'il ne farm jusqu'a 1h du mat mais finalement non. Donc je suis content, j'ai Lion, mais je suis pas sur de retenter le la tour parce que la , j'ai eu du bol, mais j'ai [color=red]qd[/color] meme fais que ça pendant 6 jours ! Bref, me revoila dans une vie normal à essayer de looter des evo pour mes 3 perso s à améliorer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khija88 Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Bien joué Julio :) Moi j'étais un peu chanceux car ça l'a fait avec "seulement" 180k (le deuxième avait 110k) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maveric Mtg Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 @@JulioLemanitou, @@Khija88 : Maturix me disait en privé que le 20ème de sa tour avait près de 100k points. C'est vraiment incroyable, et d'autant plus inutile que vous avez déjà Orson+ tous les deux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khija88 Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Si je pouvais je te le donnerai bien mon Orson ;) Effectivement c'est étonnant. Je ne sais pas comment sont fait les groupes (si c'est par rapport au niveau du joueur ou si c'est simplement du random). Le truc c'est que j'ai rapidement obtenu 100k et du coup ca les avait à priori bien découragés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druss37 Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 J'aimerai tellement avoir Shiva en Chef/Heal, son sort de heal est parfait je trouve. Couplé avec un Orson+, ça doit passer tout seul.Personnellement j'ai un 4* en heal pour le moment, Frise de Tritania+.Son sort est : Force de guérison NV.1 : Restaure une quantité de HP équivalente à 18 fois la REC. du héros pendant 3 tours. Je trouve ça beaucoup plus pratique qu'un gros heal équivalent à %age de vie. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maveric Mtg Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 J'aimerai tellement avoir Shiva en Chef/Heal, son sort de heal est parfait je trouve. Couplé avec un Orson+, ça doit passer tout seul. Personnellement j'ai un 4* en heal pour le moment, Frise de Tritania+. Son sort est : Force de guérison NV.1 : Restaure une quantité de HP équivalente à 18 fois la REC. du héros pendant 3 tours. Je trouve ça beaucoup plus pratique qu'un gros heal équivalent à %age de vie. ^^ Eh bien tu te trompes complètement Druss37. La REC max de Shiva, c'est 309. Au maximum, elle te rend donc 927 PV/tour, tu te rendras compte que ce n'est vraiment pas grand chose quand les niveaux deviennent plus difficiles. La technique pionce + heal ne fonctionne qu'à faible niveau quand t'as un healer surdimensionné. La force d'Orson et de Leo, c'est que leurs pouvoirs guérisseurs sont proportionnels à la force de frappe de l'équipe. En choisissant un chef guérisseur, tu divises ta force de frappe par deux (ben oui, les meilleurs chefs ont *200% ATT) et donc l'efficacité d'Orson/Leo par deux. Ensuite, si on compare Shiva+ à Gaia+ (hors leadership), la première fait pâle figure. La REC max de Gaia est 666 (lvl 99) contre 309 (lvl 110) pour Shiva. Gaia rend donc 666*30 = 20k PV pour 15 REC, quand Shiva rend 309*28*3 = 26k PV pour 30 REC. Et je ne parle même pas du fait qu'un autre élément qui rend Gaia si forte est le fait que sa capacité se fait (plus ou moins) facilement améliorer avec les héros *** qui ont la même (par exemple Ana de la lumière en ce moment lootable dans l'événement hebdomadaire, cf mon post plus haut). J'ai croisé un joueur qui a une Gaia dont la capacité ne coûte plus que 12PA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulioLemanitou Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 @@JulioLemanitou, @@Khija88 : Maturix me disait en privé que le 20ème de sa tour avait près de 100k points. C'est vraiment incroyable, et d'autant plus inutile que vous avez déjà Orson+ tous les deux... Oui enfin bon, ça peut être intéréssant pour la mixité de la team et faire des choix differents .... de la à dire inutile ... je trouve ça un peu too much ! Perso, je l'ai fait parce que je voulais tester la tour et de mal en pis, je me suis pris au jeu et j'ai poussé l'event jusqu'au bout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maveric Mtg Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Leo est probablement meilleur qu'Orson, je voulais dire inutile parce que je te vois mal jouer les deux dans une même équipe, puisque seulement un des deux sera chef. Et je précise que je ne pleure pas, j'ai même remarqué que les Orson/Leo de mes amis (vous :emo_im_kissing: ) me suffisaient puisque la grande majorité des donjons dans lesquels j'entre sont faciles à battre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druss37 Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Ah d'accord, c'est aussi que je n'ai encore jamais rencontré de Gaia ou de Gaia+. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percevolt Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 arrivée premiere a la tour, avec seulement 84 K je viens de recevoir mon chevalier. j'etais dans un groupe très faible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maveric Mtg Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 (modifié) Cool ! Un autre Leo dans mes amis ;-) (dans mon groupe de cette semaine, le premier a déjà 85k points donc plus que dans ton groupe pendant toute la semaine dernière) Modifié 15 septembre 2014 par Maveric78f Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khija88 Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 D'ailleurs heureusement qu'il y a des Orson/Leo comme nous pour vous hein :p Car je pense que c'est carrément mieux d'avoir un Orson/Leo en tant qu'acolyte plutôt qu'en chef principal. En effet avec certains chefs tu peux établir une stratégie telle que "x2 feu + pouvoir x2 feu pdt X tours" durable et ultra efficace, contrairement avec Orson/Leo qui agissent indépendement de ton équipe (c'est plus des "jokers"). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teous Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Bonjour A tous, plusieurs point : Vous aussi vous avez remarqué le changement au niveau de la présence de vos amis ? je n'ai pratiquement plus d'ami de disponible et quand on sais qu'il faut prendre des héros amis pour bénificier de leur bonus c'est plutot chiant, surtout que j'essaie de ne faire que des extrêmes =( Je n'ai pas encore essayer de faire la tour, je préfère pour le moment monter mes personnages (ou essayer de looter les personnages super rare) Je viens d'ailleurs d'attraper furie Orageuse !! mon second super rare les bonus sont boff, espérons que ses stats seront meilleurs ! Att x3 quand 5 runes de lumières sont associés, les attaques de tous les héros touchent toutes les cibles durant 5 tours lorsque la compétence est activé (cela parait correct quand pensez vous ?) En 6* Hp 1219 att 732 rec 74 cout 32 Sinon mon équipe a évoluer en 6 étoiles durant la semaine passé a farmer que des don d'exp Leader : enfer ailé+ (6*) : niveau 87 att X2 pour perso feu (+combo avec chevalier sacré +28% d'att à toutes l'équipe) Chevalier sacré+ (6*) : niveau 60 Tyran des bêtes+ (5*) : niveau 48 (empoisonne toutes les cibles diminuant leur hp de 4 fois l'att du héros à chaque tour => plutot cool) Ame d'odin+ (6*) : niveau 59 (dégats d'eau équivalents à 80 fois l'att du héros sur une cible => plutot cool également) Saria elfe++ (5*) : niveau 34 (dégats bois équivalent a 20 fois l'attaque du héros à toutes les cibles) je pense changé ma Saria ++ contre un perso feux pour augmenté la force bonus de mon leader, j'ai le golem vengeur en stock mais non monté, son bonus de 40 fois l'attaque du héros sur une cible, combiné au x2 du héros et au 25% du combo sera je pense un bon petit package Est ce que quelqu'un sais si les bonus se cumule ? A savoir, les 40 fois l'attaque du héros + x3 du bonus héros + 25% d'attaque en plus ? Si c'est le cas, l'attaque de 40 fois sur une cible pourrais faire extrêmement mal non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maveric Mtg Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Il y a du vrai dans ce que tu dis Khija88. Orson/Leo sont indispensables pour monter dans les donjons, mais les avoir soi-même importe finalement peu, tant qu'on a des amis qui l'ont. Avantage de l'avoir soi-même : on n'est dépendant de personne, et on a beaucoup de pouces levés pour invoquer des héros de daube dans le portail ami Avantage d'utiliser celui des copains : pas besoin de le trouver ou de le faire évoluer/améliorer @@Teous Tous les bonus se multiplient. Et Furie orageuse est le meilleur héro lumière selon moi. Près de 5000 ATT quand évolué/amélioré au max. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teous Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Il y a du vrai dans ce que tu dis Khija88. Orson/Leo sont indispensables pour monter dans les donjons, mais les avoir soi-même importe finalement peu, tant qu'on a des amis qui l'ont. Avantage de l'avoir soi-même : on n'est dépendant de personne, et on a beaucoup de pouces levés pour invoquer des héros de daube dans le portail ami Avantage d'utiliser celui des copains : pas besoin de le trouver ou de le faire évoluer/améliorer @@Teous Tous les bonus se multiplient. Et Furie orageuse est le meilleur héro lumière selon moi. Près de 5000 ATT quand évolué/amélioré au max. Oki merci pour l'information =) La je collectionne les 5 6* pour avoir plusieurs possibilité avec les combos, je pense que pour etre très fort, il faut bien combiner les personnages grace au différents combo possible, j'ai en ma possession plusieurs perso que je garde non evolué au cas ou un combo sympa pourrais intervenir ^^ Héros feux : Enfer ailé+ / Tyran des bêtes+ / Golem vengeur / enfant du soleil maya Héros eau : Ame d'odin+ / Essence de poseidon / imposteur orc / maitresse du gel+ / porteur de massue sinistre Héros ténèbres : Ecraseur de cranes / Champion des ténèbres+ Héros lumières : Chevalier sacré+ / Brume des étoiles / Furie Orageuse / Thanatos Héros bois : Saria elfe++ / Barbare Jonah / Shaman Orc / Chevalier de l'aurore / Maitre de la source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maturix Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 @@Teous oui tout se cumule et oui Furie orageuse est très puissante. Son pouvoir donne x3 à l'attaque (ptetre plus en version 6* ?) où normalement t'as x2 max. Par contre ça ne doit pas marcher avec un sortilège de dégâts direct (mais on n'est pas à l'abri d'un bug). Pour le pouvoir multi attaque, ça n'a pas l'air top malgré son coût faible. Généralement les boss les plus durs sont des dragons qui sont tout seuls. Et même quand t'as 3 monstres généralement 2 des 3 sont pas très forts en HP et peuvent mourir vite. Et moi aussi je garde les 5* dans mon inventaire au cas où, mais j'ai déjà trop de 6* à faire améliorer, donc je pense que je m'en servirai jamais. En dehors de ça je garde en inventaire les essences et les cartes de type soin ou poison car j'ai l’impression que ce sont les pouvoirs les plus similaires et donc qu'ils peuvent servir à upper un skill d'une future bonne carte poison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teous Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 @@Teous oui tout se cumule et oui Furie orageuse est très puissante. Son pouvoir donne x3 à l'attaque (ptetre plus en version 6* ?) où normalement t'as x2 max. Par contre ça ne doit pas marcher avec un sortilège de dégâts direct (mais on n'est pas à l'abri d'un bug). Pour le pouvoir multi attaque, ça n'a pas l'air top malgré son coût faible. Généralement les boss les plus durs sont des dragons qui sont tout seuls. Et même quand t'as 3 monstres généralement 2 des 3 sont pas très forts en HP et peuvent mourir vite. Et moi aussi je garde les 5* dans mon inventaire au cas où, mais j'ai déjà trop de 6* à faire améliorer, donc je pense que je m'en servirai jamais. En dehors de ça je garde en inventaire les essences et les cartes de type soin ou poison car j'ai l’impression que ce sont les pouvoirs les plus similaires et donc qu'ils peuvent servir à upper un skill d'une future bonne carte poison. oui je te confirme que c'est X4 en 6 étoiles quand 6 runes de lumières sont liés. On peut donc imaginer Furie Orageuses en héros avec ton zeus et mon chevalier couplé à mon enfer ailé pour rajouter 25%, il y a moyen que ca envoi sec =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maveric Mtg Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Freya :heart: en bois, c'est *4. C'est moins bien que *2 pour farmer (les premiers tableaux, tu aimes les passer en utilisant 1 ou 2 runes), mais pour battre les boss, c'est juste hyper fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maturix Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Zeus est pas le meilleur en attaque, mais il a un boost de x1.4. J'ai aussi en stock le Dernier Sauveur qui a un boost de x1.6 et une plus grosse attaque. Enfin j'espère looter furie orageuse, je suis plutot chanceux sur les loots, donc ça le fera ptêtre. @ : Pour info le pouvoir transformer toutes les runes en rune lumière (pour dernier sauveur) ou en bois (pour freya) ne transforme pas la rune de fièvre si il y en a une sur le tableau. Donc ce pouvoir coûte très cher mais il fait très mal derrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druss37 Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Je viens de faire la liste de toutes les récompenses sur les 72 premiers donjons du jeu...Et comme je ne sais pas utiliser le wiki, qui veut mon fichier word ? x) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maveric Mtg Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Enfin j'espère looter furie orageuse, je suis plutot chanceux sur les loots, donc ça le fera ptêtre. Tu m'avais habitué à une meilleure maîtrise des probabilités. Donc, si on résume, 5 héros bois avec 3000 ATT, Freya en leader, Sythe en équipier qui pour 30 multiplie par 3.3 les blessures en bois, Freya transforme tout en runes de bois, combo de 30, ça fait 3000*5*4*3.3*30 = 5.940.000 blessures. Pas mal. Si mon ami est aussi Freya, c'est la même chose *4 (mais peu de chance d'arriver jusqu'au boss sans Orson/Leo). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maturix Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 @ et avec tes 5M de dégats t'as plus de PA et t'as fait que 10% du boss du niveau 20 de la tour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maveric Mtg Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Ouais mais les combos, c'est pas linéaire. Ça ferait plus. Sinon, tu fais comment pour le battre ce boss ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.