Aller au contenu

Dungeon Gems (Gameloft)


Recommended Posts

Ta demande est un peu difficile druss, parce que ça dépends de ce que tu as déjà en stock en termes de 6*. Là comme ça, je dirais (même si je n'ai pas un "gros niveau de jeu :P) que tu as deux options :

 

- soit tu garde ta configuration actuelle (multi-éléments) et dans ce cas, vire ta frise de titania qui ne fait aucun dégats  par un autre perso eau qui en a plus. c'est le seul changement a faire. Essaie dans ce cas d'avoir des acolytes alliés feu pour profiter au maxi du passif de chef de ton enfer ailé (un leo knight étant parfait pour ça vu qu'en plus tu healeras)

 

- soit tu change ta config et tu pars sur du moins diversifié en termes d'élément : une compo orientée feu est la plus envisageable, avec l'enfer ailé en chef. mais tout dépends dans ce cas des héros dont tu dispose en stock. il faudrait la liste de ce que tu as en 5* max et 6* max pour t'en dire plus ;).

 

Je pense que tu as intérêt a te diriger sur une compo un peu moins diversifiée avec ta progression, mais ça dépends de ta chance au loot de rares :P

 

Souhaitent-tu participer au tableaux de loot au fait ? Il y a déjà @@Vallaure et @@sanosuke64 qui m'ont rejoint ^^

Modifié par Pandthere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sangsue enfin obtenue ! près plus d'une vingtaine de combats pour l'obtenir !

 

par contre, suis-je toujours le seul sur android a n'avoir aucun booster (xp, gold, énergie /2...) sur les donjons hebdo, quotidiens et horaires ? c'est gênant...

Modifié par Pandthere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour t'y le monde

Je poste car je suis de plus en plus dégoûter de se jeu

Cela fait déjà 3 semaine que j'attends la récompense de la tour après avoir envoyer plein de message au service client j'ai toujours rien

Comme sa avançait pas je me suis dit bon je me ré motivé et je refai la tour pour avoir mon heal. Je termine donc premier et la aujourd'hui je récupère la récompense sauf que ces pas Leo mais une carte lumière donc dans le *** mon heal

Sérieux la j'ai les nerf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@litos : moi, j'ai fini par recevoir les récompenses de la première tour en milieu de cette semaine je crois. Je suis étonné qu'il en reste, comme toi, à ne pas l'avoir reçu...

Ensuite, si ça peut te consoler, franchement, ça sert à rien d'avoir son propre healer parce que :

- c'est facile de trouver des amis healer (je dois en avoir 10)

- la plupart des combats n'en nécessitent pas (si je fais 5 combats par jour où j'ai besoin de healer, c'est un maximum, en moyenne, je dirais 1)

- pour les combats faciles (donc pas besoin de healer), c'est bien mieux d'avoir un héro qui fait *2ATT à toute ton équipe (entre ici écraseur de crânes). Ca te permet d'aller vite.

- même pour les écraseurs de crâne, pas la peine d'en avoir un toi-même

 

L'important pour ton équipe, c'est d'optimiser ton attaque grâce à un boss *2 en ATT (Time Guardian ou Winged Dove en vert, il y en a en rouge aussi et aussi écraseur de crâne) et d'avoir des cogneurs à côté. Un empoisonneur (seulement ***** et seulement en rouge...) est aussi très important, mais là, ça sert seulement pour passer les très gros niveaux.

 

Après ça n'excuse en rien, l'amateurisme de l'équipe en charge du développement et du support de ce jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je participe un peu au stats :)
J'ai réussi à loot la sangsue après m'être acharné non-stop sur l'event pendant 3 jours!
J'ai pas compté mais je dois en être au moins à une trentaine de normal et une quinzaine de difficile (c'est la que je l'ai eu).

L'acharnement y a que ça :) (les -50% ça aide aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour t'y le monde

Je poste car je suis de plus en plus dégoûter de se jeu

Cela fait déjà 3 semaine que j'attends la récompense de la tour après avoir envoyer plein de message au service client j'ai toujours rien

Comme sa avançait pas je me suis dit bon je me ré motivé et je refai la tour pour avoir mon heal. Je termine donc premier et la aujourd'hui je récupère la récompense sauf que ces pas Leo mais une carte lumière donc dans le *** mon heal

Sérieux la j'ai les nerf

Je suis dans le meme cas, et contrairement a maveric78f, je trouve qu'un lion est bien plus utile que la carte pourrie qu'on a eu a la place.

De plus, on peut dropper cette semaine une carte equivallente, donc j'espere bien recuperer un lion plutot qu'une vierge à la c..

 

Se battre sans heal, c'est bien pour les combats contre des monstres peu puissants, mais dès qu'un monstre à 50 fois ton nombre de points de vie, sans heal tu vas direct à la mort :)

 

Et puis, un lion couplé à un héro qui empoisonne, ça aide pas mal. Donc, il me faut l'un des deux,. Un bete héro qui propose un X 2 ATT ne fonctionne que pour les petits combats sans prétention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis mega déçu par l'amelioration de vengeur retors !

avant évolution, niveau 65, il est à 3922 d'attaque, et 3074 de HP : après évol, et retour au niveau 65, il est à 2700 et quelques pour les deux ... ça fait une sacré perte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julio, je crois que tu fais erreur quelquepart. J'ai un vengeur retors lvl 65 sous les yeux (acolyte) et ses stats sont de 2553 hp, 2737 ATK et 170 REC, pour un coût de 26.

 

Et je me répète un peu (désolé :P), mais suis-je le seul a  ne pas avoir les boosts d'xp et d'énergie de la semaine sur mes donjons ?

Modifié par Pandthere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as rêvé Julio, Vengeur Retors, n'a pas presque 4k en ATT en *****. Ni aucun autre héro d'ailleurs. T'as dû regarder ses stats après boosts de leader ?

 

Kiekan, je suis d'accord avec ce que tu dis à part que t'as pas besoin de ton propre healer. C'est facile d'en trouver parmi tes amis. 95% de mes combats, c'est du farming d'events que je passe en autant de tours qu'il a de tableaux. J'ai pas envie de perdre plus de temps sur ces tableaux là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Pandthere

Après de nombreux messages au support pour les gains de la tour où j'avais fini 6ème la première semaine(avec ticket), j'ai fait un message récap de tous les problèmes que j'avais sur le jeu et ils ont fini par me donner jeudi un Leo Knight. ==> ne laisse pas tomber et relance les régulièrement, tu dois avoir ce que tu avais gagné.

 

@tous

Pour les loots des 5*, j'ai du faire plus de 150 tentatives en mode difficile durant toute la semaine dernière. J'ai eu hier après midi la sangsue. je désepéris pour la furie orageuse et puis j'ai continuer continuer et encore continuer ... sans succès jusqu'à 2h00 du matin et je l'ai obtenue sur la dernière partie possible (il était plus de 2 heures du matin quand j'ai fini le combat). je me demande donc si en fin de semaine au dernier moment les statistiques n'augmentent pas ? Quelqu'un a-t'il remarqué la même chose ?  


Moi je suis mega déçu par l'amelioration de vengeur retors !

avant évolution, niveau 65, il est à 3922 d'attaque, et 3074 de HP : après évol, et retour au niveau 65, il est à 2700 et quelques pour les deux ... ça fait une sacré perte !

J'ai moi aussi remarqué qu'il y avait un problème sur plusieurs Héros et que j'avais bcp plus d'attaque que prévu depuis 2 jours :

 - Vengeur retors. En 5* Niv 40 j'étais à environ 2900  (il était à 1540 en niveau 1 alors je l'ai encore monté)

 - Goleme vengeur. En 5* Niv 60 j'étais à environ 3600 ou 3900 (je ne me rappelle plus)

et puis là quand je vais voir, tout est redevenu "normal", ils sont redescendus tout seul. Gameloft a du corriger un bug. C'est bien dommage, mais j'en ai profité ce WE quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@maturix Ca tombe bien, je n'ai eu ni l'un ni l'autre. J'a récupéré la possibilité de jouer mardi après la MAJ mais les bonux ont disparu, tous.

 

@@JulioLemanitou J e pense que tu bénéficiait aussi du bug de l'attaque augmentée sur ton héros. Juste retour a la normale pour le coup.

 

@@PhiPhi6309 Pour les loots, seul l'acharnement ou la chance paient, il n'y a pas de raison d'augmenter les probas de loot en toute fin d'événement. Pose toi la question dans ce cas de "pourquoi gameloft ferait ça ?" et si la réponse est qu'ils n'ont pas de raisons, alors ils ne l'ont surement pas fait ^^. 

 

Pour le débat sur les heals et les x2 atk, tant que tu farme du donjon bas level, no need et les x2 dégats comme écraseur de crâne sont parfaits. Mais ils perdent tout leur intérêt sur les combats difficiles ou les boosts de stats sont alors plus performants et ou un healer prends tout son sens.

 

Sinon pour les mails au support beh... voilà quoi. Vous les envoyez via quel moyen/site vos tickets ? je passe par le site gameloft mais il y a peut-être un truc que j'ai loupé ou un moyen dédié ?

Modifié par Pandthere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur le niveau 20 de la tour , est ce que quelqu un l a passé ? J'arrive Easy au boss, full PA . Mais je ne le descend que de 20%

J'avais réussi à 50% et il me restait des PA, j'ai pas fait assez attention à [color=red]qd[/color] son skill arrivait. Faudrait que je retente avec ma team un peu meilleure maintenant.Mais j'ai toujours pas un gros dégats poison qui pourrait bien aider.

Modifié par maturix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en êtes où des donjons Tomtom et Maturix. Comme tu me l'avais annoncé, je me suis pris un gros stop au 90 après avoir ecnhaîné très facilement (*** à chaque donjon) depuis le niveau 78. J'aurais sans doute pu arriver au boss, mais j'aurais déjà cramé tous mes PA pour le faire. J'ai une équipe qui n'est pas optimale encore (mes héros sont en gros niveau 70/110, 20k ATT par rune verte) et j'ai aussi deux héros bien moins forts que les autres (Gaia+ et Jonah+). Même si c'est une super rare pourrie, la winged dove de la semaine devrait bien aider si j'arrive à la looter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai finalement réussi le donjon 90 avec notamment Leo+ et Mage de feu+ (empoisonneur). Par-contre le combat a duré trèèèèèèèès longtemps :P

@@Pandthere : Oui ca m'arrive parfois aussi...

 

Ca me rappel mes combats =), je fais evoluer mes perso avant de me lancer sur les donjons 80-90, mon enfer ailé est bientot niveau 110 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...