MaxPedro Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 (modifié) Salut à tous ! J'ai décidé de me joindre à vous pour parler de ce sympathique jeu et partager mes stats de loots :) J'ai enfin pu récupérer ma Colombe Ailée et mon Maître de la glace après de nombreux essais, c'était pas de la tarte... Pareil que vous, l'event avec Loki m'a fait dépenser 60 énergies dans le vent... Code ami : 498947 Modifié 29 septembre 2014 par MaxPedro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandthere Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Salut Maxpedro, bienvenue chez les galériens ! Tu peux nous ajouter IG, précise juste quel est ton pseudo qu'on ne te refuse pas :) Pour les stats de loot, je t'invite à m'envoyer un mp avec ton adresse gmail :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maturix Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Bon même sous iphone l'event Loki bugue, j'ai perdu l'énergie de 1 extreme et 1 facile. Pourtant ce matin j'avais pu le faire 2 fois sans problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vallaure Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Bienvenue :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kierkan Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 C'est une double lotterie en fait. Une fois pour savoir si on va réussir à finir et une fois pour savoir si on va le looter. Tout ça pour un héro qui ne me semble vraiment pas casser des briques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandthere Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 C'est exactement ce a quoi je joue Kierkan, depuis trois semaines et sur la totalité des donjons que je tente. Et aujourd'hui je suis a 100% d'échec sur les six donjons tentés. Je compte même plus l'énergie perdue, je dois être a plus ou moins 2000.... sans parler du reste (héros, or, xp...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teous Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 et cela ne nous dit toujours pas comment porté reclamation ? j'ai mis une requetes via l'application chez gameloft mais je ne sais point si c'est la bonne methode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maveric Mtg Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 C'est ce que j'ai fait Teous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maveric Mtg Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Les 138 premières combos sont dans le wiki maintenant (avec quelques trous, merci de remplir ceux que vous avez). Je continuerai plus tard. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeArgoud Posté(e) 29 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2014 Merci pour le boulot Maveric ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vallaure Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Ca y est vous m'avez contaminé ... ce matin j'ai pu tenter loki 3 fois en difficile sans soucis, ce soir ça plante dès le premier essai ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanosuke64 Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Bon comme vous je confirme le bug sur l'instance de Loki. La tour pas de souci, les donjons pareil. Mais Loki erreur ID à chaque fois. Vivement une correction de bug... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maveric Mtg Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 J'ai fini le tableau exhaustif des combos. C'est dans l'ordre de leur affichage dans le tableau OPTIONS->COMBO EQUIPE. J'ai fait le gros du travail, je compte sur vous pour compléter ce qui me manque : http://dgfr.referata.com/wiki/Combos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vallaure Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Grand merci à toi pour ce boulot ! Il n'y a plus qu'à en faire un tableau où on coche tous les héros qu'on a et ça nous sort tous les combos possibles avec les équipes correspondantes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vallaure Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 Ce matin j'ai pu refaire du Loki pour info, j'espère que le problème est réglé pour tout le monde ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maturix Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 Pareil, l'event loki remarche ce matin. Mais bon, j'en suis à 6 extrêmes maintenant et toujours pas looté Loki, il doit y avoir un autre bug mais sur mon pouvoir de super looteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maveric Mtg Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 En remplissant le tableau des combos, j'ai remarqué que les héros n'étaient vraiment pas tous logés à la même enseigne. Par exemple, Loki n'a qu'une combo et Ame d'Odin 0 ! Alors que certains comme Sangsue mentale en ont 7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teous Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 Ame d'odin a des combos =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxPedro Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 Salut Maxpedro, bienvenue chez les galériens ! Tu peux nous ajouter IG, précise juste quel est ton pseudo qu'on ne te refuse pas :) Pour les stats de loot, je t'invite à m'envoyer un mp avec ton adresse gmail :) Alors mon pseudo dans le jeu est Max (Sythe Dragonus + en chef) ;) Dites-moi, j'ai vu qu'on pouvait obtenir un héro si au moins 20 joueurs rentrent votre code dans le jeu et atteignent le level 10... Il vaut vraiment le coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teous Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 Je peux effectivement faire loki ce matin. Alors mon pseudo dans le jeu est Max (Sythe Dragonus + en chef) ;) Dites-moi, j'ai vu qu'on pouvait obtenir un héro si au moins 20 joueurs rentrent votre code dans le jeu et atteignent le level 10... Il vaut vraiment le coup ? Non =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maveric Mtg Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 Ame d'odin a des combos =) Tu peux m'expliquer ? Parce que j'ai recopié la liste de A à Z et il n'y pas d'âme d'Odin qui y vive. Comme je possède âme d'Odin, ça ne peut pas faire partie des quelques combos qui me manquent. D'ici à ce que la liste de gameloft soit incomplète, ça ne métonnerait qu'à moitié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teous Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 Je possede une ame d'odin et dans la liste des combos, je le vois à plusieurs endroit =) Je rectifie , il n'y a plus de combo je suis pourtant presque sure qu'il y en avait ! bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandthere Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 (modifié) Cool si vous pouvez rejouer sur loki les gars. Pour ma part, rien de neuf sous le soleil, deux tentatives et deux crash. Et j'ai vu sur le support IG que cela faisait partie des "problèmes connus" qu'ils "essaient de résoudre au plus vite". En trois semaines, ils ont pas bien avancé, au contraire... Et leur support est pas des plus rapides. C'est à donner envie de devenir poseur de bombes, sérieusement. Bref, sinon j'ai vu loki, son pouvoir est en effet pas merveilleux, tout juste utile dans une équipe only bois/feu/eau. et encore. Modifié 30 septembre 2014 par Pandthere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druss37 Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 Je viens juste de découvrir qu'associer une gemme de fièvre avec une gemme élémentaire coûte un point d'énergie...Ok boulet.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kierkan Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 Je n'ai jamais remarqué, à tel point que je me demande si ce n'est pas nouveau. Il me semble bien qu'il m'est déjà arrivé de ne plus avoir de PA et de continuer à utiliser des runes de fièvre pour finir un boss récalcitrant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.