Aller au contenu

Dungeon Gems (Gameloft)

Recommended Posts

Salut à tous !

J'ai décidé de me joindre à vous pour parler de ce sympathique jeu et partager mes stats de loots  :) J'ai enfin pu récupérer ma Colombe Ailée et mon Maître de la glace après de nombreux essais, c'était pas de la tarte...

Pareil que vous, l'event avec Loki m'a fait dépenser 60 énergies dans le vent...

Code ami : 498947

Modifié par MaxPedro

C'est exactement ce a quoi je joue Kierkan, depuis trois semaines et sur la totalité des donjons que je tente. Et aujourd'hui je suis a 100% d'échec sur les six donjons tentés.

Je compte même plus l'énergie perdue, je dois être a plus ou moins 2000.... sans parler du reste (héros, or, xp...)

Salut Maxpedro,

bienvenue chez les galériens !

Tu peux nous ajouter IG, précise juste quel est ton pseudo qu'on ne te refuse pas :)

Pour les stats de loot, je t'invite à m'envoyer un mp avec ton adresse gmail :)

Alors mon pseudo dans le jeu est Max (Sythe Dragonus + en chef) ;)

Dites-moi, j'ai vu qu'on pouvait obtenir un héro si au moins 20 joueurs rentrent votre code dans le jeu et atteignent le level 10... Il vaut vraiment le coup ?

Je peux effectivement faire loki ce matin. 

Alors mon pseudo dans le jeu est Max (Sythe Dragonus + en chef) ;)

Dites-moi, j'ai vu qu'on pouvait obtenir un héro si au moins 20 joueurs rentrent votre code dans le jeu et atteignent le level 10... Il vaut vraiment le coup ?

Non =)

Ame d'odin a des combos =)

Tu peux m'expliquer ? Parce que j'ai recopié la liste de A à Z et il n'y pas d'âme d'Odin qui y vive. Comme je possède âme d'Odin, ça ne peut pas faire partie des quelques combos qui me manquent. D'ici à ce que la liste de gameloft soit incomplète, ça ne métonnerait qu'à moitié.

Cool si vous pouvez rejouer sur loki les gars.

Pour ma part, rien de neuf sous le soleil, deux tentatives et deux crash. Et j'ai vu sur le support IG que cela faisait partie des "problèmes connus" qu'ils "essaient de résoudre au plus vite". En trois semaines, ils ont pas bien avancé, au contraire... Et leur support est pas des plus rapides. C'est à donner envie de devenir poseur de bombes, sérieusement.

Bref, sinon j'ai vu loki, son pouvoir est en effet pas merveilleux, tout juste utile dans une équipe only bois/feu/eau. et encore.

Modifié par Pandthere

Je n'ai jamais remarqué, à tel point que je me demande si ce n'est pas nouveau.

Il me semble bien qu'il m'est déjà arrivé de ne plus avoir de PA et de continuer à utiliser des runes de fièvre pour finir un boss récalcitrant.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...