Aller au contenu

Dungeon Gems (Gameloft)


Recommended Posts

Ca y est je viens d'avoir le bonus en donjon horaire d'xp :)

 

en extrême :

2 dons de vie (miam !), 3 dons d'xp, et 1 don du temps

 

Edit : loots fixes, confirmés par 2 essais supplémentaires en extrême

Edit 2 : Désolé @@Teous, je n'avais pas vu que tu avais posté juste avant ... faut que j'ouvre mes mirettes moi ...

Modifié par Vallaure
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh m****, donc rush donjon xp quoi.

 

@@Kierkan, si tu veux ajouter tes stats à celles qu'on a déjà... :)

 

sinon non, le générateur aléatoire est... ben aléatoire, donc tu peux tout a fait en théorie ne jamais obtenir une carte. Mais ce serait vraiment pas de bol. pas de raison non plus de favoriser les acheteurs de gemmes, le but étant bien évidemment de leur faire consommer le plus de gemmes possibles pour tenter de looter les cartes.... :)

 

pour l'hebdo en difficile, tu as obligatoirement un don du temps et un chevalier doré. c'est en tout cas ce que montrent les stats qu'on a sur le tableau et c'était déjà valable pour la sangsue ce weekend.

Modifié par Pandthere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maverick oui effectivement , quand je vois ma team par rapport au vôtre je ne comprend pas comment je suis aussi loin. Mais en regardant de plus près , les 3 combo + 30% attaque m aide à mort . Tout cumule j ai peut être 11000 d attaque x190% ça donne du 20 k. Sans combo c est dur à atteindre .

Le combo des 2 petits hero est assez facile à trouver. De mémoire ils ce loots vers le lvl 58. Ça aide à passer des palier quand on coince un peu sur les lvl 60.

Maturix l apport de la sangsue va te faire devenir monstrueux

Je corrige les 2 petits héros c est lvl63 et 74

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Tomtom HB : J'ai plus de points d'attaque que toi, mais je suis suis 100% vert, ce qui fait que quand je combote en vert, je gfagne plus de PVs que je ne peux en gagner et quand je combote pas en vert, je perds. Alors que toi tu combotes toujours un peu et donc gagne toujours un peu. C'est meilleur avec Lion/Orson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème de riche avec trop de cartes super rares...

Lumière : Ame de Zeus+, Vengeur Retors+, Furie orageuse, Dernier sauveur

Bois: Colombe ailée

Ténèbres : Sangsue Mentale +, Prêtre du destin

Feu: Enfer ailé+, Princesse Artisanne

Eau: Hache de glace

 

Et j'ai aussi uppé un Gronru+ quasi max pour son multi-dégats, ainsi que Gaia+ pour son heal, mais je devrais remplacer les 2 par la sangsue qui fait du multi-degat/heal encore mieux.

 

Pour l'instant ma team c'est Zeus+,Vengeur Retors+,Sangsue+,Gronru+,EnferAilé+

En cible je remplace Gronru et EnferAilé par Poséidon (que j'ai pas encore) + colombe ailée.

 

Et à côté je garde une team pur feu avec Enfer Ailé,Princesse Artisane,Gronru,Hache de Glace (pour combo), et Gaia+ (pour heal et combo) mais elle risque de servir à rien. Ou alors une team pure lumière mais ça manquerait de combos.

Et je pense qu'il faut au moins 2 couleurs fortes histoires de te régénérer plus facilement en faisant des dégâts fréquents. Faire 500k dégâts tous les 10 tours ça soigne de 40k HP avec Orson/Leo et ça remplit ta vie avec gâchis, c'est moins bien que 50k dégâts tous les tours.

@ : je viens de voir que tu as le même problème avec ta spé Bois...

Modifié par maturix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'es pas acces à tous les combos mais avec ce que tu mentionne tu peux établir je pense une team spé feux avec de gros atout a coté quand meme

si les combos s'additionne bien tu peux faire

 

Leader enfer ailé avec princesse artisane (+30% attaque feux) - zeus - poseidon - colombe ailée (+30% att +20% hp +20% rec)

Avec en ami un lion ca te fait pas mal de dégat feux tout en ayant Att hp et rec en quantité correct pour récupérer de la vie lors des autres tours.

 

En ayant une spé presque intégrale feux actuellement, le problème que je rencontre est lorsque j'ai un mauvais tirage de runes !! Je suis en train de voir pour remplacer mon ame d'Odin qui ne fais pas assez de dégats en eau par une autre super rare (lumiere de préférence) m’apportant un combo supplémentaire qui s'ajoutera à mon chevalier sacré que j'utilise avec mon enfer ailé 

Comme tu le mentionne, je pense qu'il faut 2 type de rune (1 spé bien costaux et une deuxieme qui permet quand meme de régénérer un peu de vie)


etant donné qu'on attrape jamais rien dans le portail elite, je suis en train de faire razzia de don de la vie.. ca va me changer la vie, une fois que j'aurais tous mes perso a lvl max =) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ,

 

bon, je viens de faire un gros tour sur le wiki pendant une heure et demie, en substance j'ai laissé quasi tout ce qui avait déjà été dit, juste en reformulant un peu pour la compréhension principalement et en faisant un ou deux ajouts de mon crû.

 

pour vos problèmes de riches, je pense qu'il faut au MAXIMUM une team avec trois éléments dont un vampirisme/healer, en cherchant à optimiser au maximum les combos entre elles et les synergies.

 

Après, pas d'équipe miracle je dirais, mais plusieurs possibilités qui fonctionnent très bien. a tester et composer des équipes différentes avec toutes vos rares ! :)

 

Pour ma part, je vais déjà essayer d'avoir des rares orrectes et un niveau suffisant pour les intégrer :D

 

Sinon, qui serait pour suggérer a gameloft de relever la difficulté du donjon xp Extrême et d'y mettre en récompense un don de vie ? :P

Modifié par Pandthere
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas toutes les combos mais y en a des plus fortes que d'autres où j'y suis presque

Zeus+, Poseidon+, Colombe ailée+ => +30% ATT, +20% HP, +20% REC à Tous

Zeus+, Poseidon+, Hades+ => +20% ATT, +30% HP, +20% REC à Tous

Zeus+, Poseidon+ => +30% ATT à tous

 

Je sais pas si on retrouve des boosts aussi forts sur d'autres combos, mais j'aimerai bien qu'ils ressortent le Poséidon en événement hebdo :)


C est vrai que le donjon d'xp est redondant et bcp trop Easy. Il faut peu être en faire 60 pour up un lvl 110. Le pts noir du jeu

Je suis d'accord ils auraient du rendre les supers rares moins facilement lootables mais plus facilement upgradable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, je cible la team suivante :

- Colombe ailée+ (leader, *2 bois)

- Freya+ (transforme tout en gemmes)

- Shiva+

- Guérisseur ailé+

- Saria++ (20*ATT à tous les ennemis)

 

Freya+ + Guérisseur ailé+ = +30% ATT & HP bois

Colombe ailée+ + Saria++ = +20% ATT & HP bois

Colombe ailée+ + Shiva+ + Guérisseur ailé+ = +25% ATT & REC bois

Total : +95% ATT, +56% HP, +25 REC bois

 

Problème, je n'ai ni Freya, ni Shiva, ni Colombe ailée (mais je l'aurai bientôt...),. Bref, j'ai que le guérisseur ailé et saria  :mad: . Mais surtout, j'ai déjà une bonne équipe bois, donc ça prendra le temps qu'il faudra mais j'y arriverai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui maturix, la combo zeus, poséidon, hades et colombe ailée est très costaud, mais t'oblige a avoir une équipe très diversifiée en termes d'élements. Après, est-ce que ça se vaut avec une team costaude dans un seul élément ? là est la question.

 

Sinon, moi je l'ai poséidon, mais j'ai aps les autres :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas toutes les combos mais y en a des plus fortes que d'autres où j'y suis presque

Zeus+, Poseidon+, Colombe ailée+ => +30% ATT, +20% HP, +20% REC à Tous

Zeus+, Poseidon+, Hades+ => +20% ATT, +30% HP, +20% REC à Tous

Zeus+, Poseidon+ => +30% ATT à tous

 

Je sais pas si on retrouve des boosts aussi forts sur d'autres combos, mais j'aimerai bien qu'ils ressortent le Poséidon en événement hebdo :)

Je suis d'accord ils auraient du rendre les supers rares moins facilement lootables mais plus facilement upgradable.

 

De tous les combos que je vois, c'est ceux la qui apporte pour le moment le plus de chose mais comme le mentionne pandthere, cela oblige à avoir au moins 3 spé différentes ce qui n'est pour moi pas trop grave car les combos se place sur toute l'équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec ces combos multicolores, c'est que t'aspas le *2 en ATT donné par le leader, comme dans mon build (ou plutôt celui auquel j'aspire). Il va donc taper deux fois moins fort que mon équipe, mais 3 fois plus souvent, ce qui est un réel atout avec lion/orson je ne le nie pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un vampirisme en chef, pourquoi pas. Après, ce que je voulais dire c'est est-ce que en termes de dégats bruts et de viabilité d'équipe (la régularité des dégats vs une énorme frappe moins souvent) cela vaut-il une équipe biélément avec une combo lambda (du genre lumière/feu avec chevalier sacré et enfer ailé) ?

 

C'est une histoire de calculs au final, et un peu de préférences de jeu. Pour ma part, je sais que j'aime bien les équipes diversifiées pour ne pas avoir de grosse faiblesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'ai pas trop pris en compte la stat du chef. Se faire chier à avoir +130% d'attaque à tous alors qu'un chef type EnferAilé te donne +100% de base c'est bof.

Après Zeus, Sangsue, Colombe ailée ont aussi des boosts corrects mais seulement utiles à eux...

 

En fait faudrait que je prenne toutes les stats des héros + les skill chef + les combos pour voir quelle est la meilleur équipe, en mettant un malus au mono-couleur qui est fonction du max de HP (remplir sa vie tous les 10 tours est pas si mal si on a 60k HP :))

 

Sinon est-ce que vous savez si les combos et skill sont multiplicatives ou additives, i.e. s'appliquent à l'attaque de base ou à l'attaque déjà uppé par le skill/combo précédent  ? Exemple :

Enfer Ailé+ en chef : +100% attaque Feu

Enfer Ailé+ et Princesse Artisane = +30% attaque Feu

Enfer Ailé+ et Gronru + = +27% attaque Feu

 

Ca fait +157% attaque Feu

ou (1+100%)x(1+30%)x(1+27%)= x3.302 = +230% Feu

Modifié par maturix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai trouvé la formule (il me semble que maverci en avait déjà parlé). Je l'ai ajouté sur le wiki:

http://dgfr.referata.com/wiki/Accueil#Formule_de_d.C3.A9gats

 

Pour résumer les combos des perso s'additionnent, et le skills se multiplient.

Soit pour mon exemple

Enfer Ailé+ en chef : +100% attaque Feu

Enfer Ailé+ et Princesse Artisane = +30% attaque Feu

Enfer Ailé+ et Gronru + = +27% attaque Feu

 

Bonus = (1+30%+27%)*(1+100%)= x3.14

Modifié par maturix
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pandthère : le taux de loot est très certainement bien inférieur à 5% (je dirais plutôt 1%) et n'en crois pas tes stats, parce qu'il y a un énorme biais entre ceux qui rapportent et ceux qui lootent.

 

@@maturix : cool la formule. T'as pigé les dégâts qu'on se prend ? Est-ce que c'est dépendant aussi des forces/faiblesses de couleur de nos héros au prorata de leurs HP ou leur taux numéraire dans l'équipe ? Est-ce que les héros lumière/ténèbre sont meilleurs parce qu'ils ne subissent jamais la résistance -30% de la couleur qui la domine ? Ou est-ce que la lumière est résistante à elle-même ?

 

On pourraitaussi faire un inventaire des coups spéciaux des boss. Pas que ce soit très important, ils sont pratiquement tous pourris.


Ps : quand la liste des héros/combos sera complète, je programmerai un algo pour optimiser l'ATT de l'équipe, ou n'importe quelle fonction de HP/ATT/REC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...