Aller au contenu

Dungeon Gems (Gameloft)

Recommended Posts

Si on lit la description, cela ne fait aucun doute. On fait perdre 50% des points de vie actuels, pas maximaux.

Donc, si un boss a 100 millions de points de vie, il en perd 50 millions la première fois. Et si on est assez riche pour lui envoyer la purée une seconde fois, il n'en perdra que 25 millions.

De plus, rien ne laisse penser qu'un autre bonus s'applique. On parle de 50% des points de vie, pas d'une puissance d'attaque ou autre. Je ne connais aucun sort qui augmente les dégats, ils augmentent tous l'attaque, ce qui n'est pas la même chose.

D'ailleurs, ce sort doit faire la même chose sur les cibles qui ont un bouclier normalement.

La description du boost de runes laisse penser que ça ne marche pas avec les sorts. Et pourtant...

Donc voilà, tant que personne ne l'a entre les mains, tout est possible.

C'est tout a fait exact. On va donc attendre lundi que les héreux élus nous disent ce qu'il en est.

Mais je pense que s'il existe une combo qui one shot n'importe quel boss, le jeu va vraiment perdre de son intéret. Je n'ose pas imaginer le carnage que ça va faire à la tour entre ceux qui ont la combo et les autres.

Et le deux suivants sont à combien?

On a une chance d'avoir la réponse à notre question en début de semaine prochaine, on compte sur toi. Ne te laisse pas distraire par les donjons de frics ou d'XP :)

Décide dès à présent combien de gemmes tu es prêt à lacher et respecte ce choix par la suite. Parfois, pris par le jeu, on peut dépenser bien plus que prévu. Et commes les autres peuvent en faire autant, tu peux te ruiner au final en pure perte :)

Hum je pense utiliser au grand max 15 gemmes, seulement si ça devient vraiment menaçant... Je préfère utiliser mes gemmes de cette manière plutôt que de les utiliser au portail élite avec une très faible chance de le récupérer  :)  Je n'en ai utilisé que 5 pour le moment.

Je pense qu'il vraiment qu'il faut guetter jusqu'au dimanche soir, il doit y avoir des cinglés qui se réveillent au dernier moment ^^

Et le retour de la sangsue ! ils se foutent un peu de nous, hein ? Bon, côté positif, j'aurais pas a farm ce héros...

Par contre les gars, suis-je le seul à avoir des bugs sur l"énergie ? je viens d'en avoir deux :

- croisade blanche, full énergie, lancée en extrême, seul 20 énergie décomptées.

- croisade blanche, full énergie (après lvl-up), lancé en extrême, 0 énergie décomptée.

Bon, j'vais pas me plaindre hein, loin de là. Pour une fois qu'un bug m'avantage, je vais pas me gêner.

sinon, troisième du donjon avec 80k, les premiers sont a 110 et 100, les suivant a 60 environ.

Modifié par Pandthere

Moi, le 3ième à 63 000 et le premier 82 000. Ca confirme mon impression, les groupes sont créés au fur et à mesure. Si on commence la tour dès lundi minuit, on tombe sur des malades qui rushent comme des fous.

Moi, j'ai commencé hier soir et visiblement, le groupe venait de se former.

J'ai eu le lion et la vierge sans problème en commençant sur le tard. Ca évite de rusher non stop la semaine complète, il suffit de se concentrer sur le week-end :) Comme ça, on a le temps de droper le héro de la semaine en debut de semaine.

Je viens de finir le donjons 100 avec seulement 2 étoiles (faudra y retourner pour avoir la 3eme)

Il me manque vraiment un perso feux pour combos dégat feux et remplacer mon ame d'odin qui n'est que peux utile...

Vivement la semaine prochaine pour voir le héros qui va sortir.... 

@@maturix non, puisque les précédentes croisades blanches et les suivantes m'ont été correctement débitées 40 énergie.

Il y a bien une promo mais elle n'était pas active a ce moment, ou pas sur la croisade en tout cas...

@@Kierkan : pour ma part j'ai fait les premiers étages lundi soir pour cramer mes dernières énergies et pourtant les deux premiers devant moi n'ont même pas 150k...

Modifié par Pandthere

Bon ben je me retrouve avec la furie orageuse :D Je le voulais pas spécialement mais vu que ce matin j'avais rien d'autre à faire que ce donjon (puisque pas la possibilité de faire les donjons d'xp avant ce soir), autant cramer de l'énergie et pouf :) voilà. Du coup ça me fait trois héros maintenant à 5* évo 6*.

Je voudrais vraiment chopper le maitre des glaces, c'est celui qui m'intéresse le plus.

Par contre je me rends compte qu'en niveau 6, finalement y'a peu de héros non ?

La sangsue

Le maître des glaces

La colombe ailée

La prêtresse (ténèbres)

Loki

La furie orageuse

Je ne connais que ceux là qu'on peut looter dans les donjons de la semaine. Y'en a d'autres ? Si oui où les chopper (comma le vierge avec la tour) ?

Bien joué Sano :)

Il y en a eu plein d'autres à avoir, mais depuis quelque temps ils nous font tourner en boucle sur les mêmes de manière incompréhensible ... (j'ai aussi Brume des étoiles, Enfer ailé, chevalier sacré, Écraseur de crânes, mais entre le portail élite et les events je ne sais plus trop d'où vient chacun)

Perso dans mon groupe pôur la tour les 3 premiers sont à 600k.

Bon, un petit point sur la tour,

40h a tenir, j'ai commencer à farmer vendredi ,

le tps que l'image de la vierge disparaisse, puis que je m’aperçoives ( bien que ça avait été annoncé ) que les 3 premiers obtenais le roi.

1er 456K, 2eme 284K, moi 191K, 4eme 162K, 5eme 124K .

Bon comme je me suis réveillé tard, j'ai du dépensé 10 gemmes et ne faire que ça.

J’espère maintenant pouvoir accentuer doucement mon écart.

Roi rouge obtenu ! enfin un  héros feu potable pour remplacer mon chevalier loup. je vais de ce pas tester sa capacité :P

Par contre, encore une fois brise estivale cette semaine... pénible. mais bon, je need farm donjon pex a mort. alors on s'en accommodera...

Edit : bon, après test, il semble qu'en fait le pouvoir du roi rouge inflige, pour 95PA, diminue par deux les hps de toutes les cibles. En clair, chaque monstre à l'écran perdra 50% de ses hp. C'est loin d'être dégeu même si c'est moins puissant que prévu.

Modifié par Pandthere

Roi rouge pour moi aussi ! Je l'ai testé aussi, un peu moins dévastateur que je le pensais... mais il restera toujours mieux que mon héros de feu du moment.  :)

A votre avis, faut-il le garder au niveau 65 de sa première version et le monter niveau max de son évolution pour l'utiliser au mieux ?

Modifié par MaxPedro

Moi j'avais colombe ailée ce matin vers 7h et là j'ai sythe dispo en ce moment.

Donc oui soit ça tourne soit ils ont mis colombe ailée puis se sont aperçu que mettre toujours les mêmes héros c'était lourd et ont corrigé.

Pareil, ce matin j'avais aussi la colombe en loot. Ils ont probablement oublié de modifier le texte et s'en sont rendu compte depuis.

Il va falloir que je me décide entre essayer de l'avoir ou faire enfin des donjons d'XP car je commence à avoir pas mal de héros à faire monter.

Bon, pour la tour on va dire que c'était la semaine découverte.

Entre farm d'Xp et amusement dans la tour j'ai finalement été agréablement surpris, si bien qu'en forcant un peu hier soir j'ai fini 4ème. Si j'avais su ^^

Bref je vais regarder ça plus sérieusement cette semaine, et on verra bien. Même si ça sera probablement pas aussi facile.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...