Aller au contenu

Dungeon Gems (Gameloft)


Recommended Posts

@@MavEriC : Shiva c'était la récompense de l'hebdo d'il y a trois semaines et j'aurais bien aimé l'avoir, je me rappelle de son pouvoir de heal sur 3 tours. Pour Feline je l'ai en proposition d'acolyte (c'est 3xREC sachant qu'en 6* elle a 260 de REC au lvl 93, soit dans les 300 au lvl 110).

@@Jordel : je t'ai accepté comme ami, tu es aussi sur Apple ?

 

Et comme Yseh, j'ai eu aucun problème de reset de niveau (apple powaaa ?). Et l'éclat d'orson est toujours bugué et son pouvoir de vampirisme s'applique bien à toute l'équipe...

 

Pour les combos, pour info elles sont toutes décrites dans le menu options / combos.

Perso la seule que j'utilise (faute d'avoir d'autre cartes) est celle de mon Vengeur retors que je combine avec 2 amis qui ont la Sangsue mentale (+25% ATK à tous). C'est ce qui me fait hésiter à le passer à 6* d'ailleurs, car j'ai qu'un ami qui a la Sangsue en version 6*.

 

Pour la mission d'été du dragon, je l'ai jamais faite elle donne que des cartes que je trouve pourries (mais bon j'ai été mal habitué en recevant mes deux 5/6* lors des deux premières semaines de jeu). La comp passive de def contre ténèbre de l''ingénieur nain ne vaut pas la peine d'en faire un chef.

Modifié par maturix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@maturix : effectivement, les serveurs iOS et Android sont différents et ne permettent aucune interaction entre les deux systèmes. Te voilà donc obligé de passer du côté de la lumière en te débarrassant de ton machin tout fermé qu'on peut rien faire avec (tu as justement une poubelle à proximité) et en acquérant au plus vite un de ces petits bijoux de technologie qui tournent sous Android car, ne l'oublie jamais, Google est ton ami !! (phrase à prendre au watt millième degré, dois-je le préciser ?

 

 

Je crois que tu t'es trompé tu voulais dire que tu vas passer du côté obscur avec nous non vu que ton machin tout ouvert a fait bug le jeu? (joke inside) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le nombre de place dans l'inventaire, moi je suis à 100 places. J'ai dépensé tous mes rubis du début là dedans mais je m'en suis mordu les doigts car j'avais chopé la sangsue dans la mission difficile hebdo au début et j'ai pas pu la finir car mort avant la fin.

 

Après maintenant que j'ai refait un stock de rubis, je suis content d'être à 100 place ça m'évite de revendre tout le temps. J'essaie de garder les rares pour voir si un jour elle pourront augmenter la comp d'un de mes boss. Et lorsqu'ils annoncent des bonus de succès aux améliorations je stocke les dons d'expérience en attendant le jour J.

 

Je vous conseille de garder qq rubis (30?) pour aider un peu en cas de bonne pioche lors d'une mission (je rappelle qu'on voit le niveau de nos récompenses tout en haut à droite au fur et à mesure de l'avancée dans la mission).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

J'ai commencé ce jeu hier matin et j'en suis déjà totalement mordu (même si évidemment y a encore deux ou trois trucs que j'ai pas compris).

Pas eu de reset ajd (je suis sous apple).
Super idée le coup du Wiki :)

Bref... bon jeu à tous, hésitez pas à m'ajouter en ami: 820359 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Besoin d'aide pour former une équipe ne connaissant encore pas tous les filons je liste les héros dispo que j'ai :

 

-brume des étoiles 5*

-essence de poséidon 5*

-gardienne glinda 3*

-gardienne windy 3*

-gardienne natalya 3*

-maitre meca 3*

-maitre de la source 4*

-elf maria 3*

-aventurier canis 3*

-chevalier de l'aurore 4*

-golem de lave 4*

-allié nordique 3*

-amazonie 3*

frise de tritania 3*

-porteur de flamme orc 4*

-apprenti valkyrie 4*

révolté cyclope 3*

-cavalier royal 3*

 

je ne sais pas trop qui prendre dans mon équipe et surtout quel héro utilisé comme chef ... à vrai dire je suis un peu perdu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, pour avoir une bonne composition d’équipe il faut qu'elle soit équilibrée, c-à-d, avoir les 5 éléments, de l'attaque, des pv mais aussi du soin.

 

tu as déjà 2 DIEUX (les 5*), ça aide pas mal, leur stats sont supérieurs dans tout les domaines. 

- brume des étoiles 5* --> DIEU

- ? TÉNÈBRES ? 

- essence de poséidon 5* --> DIEU

- porteur de flamme orc 4* --> offensif 

- chevalier de l'aurore 4* --> offensif

 

 

Pas trouvé de ténèbres dans ton équipe :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Jordel

Essence de posseidon c'est pas très fort en attaque mais une très grosse HP. Son skill est situationnel donc je dirais pas top.

Brume des étoiles a de bonnes stats, et son skill doit faire une très bonne combo avec des amis healers genre Feline, Orson, ForceAngéliques...

 

Et il te faudrait un healer moins gourmand en PA que force angélique genre walkyrie, qui est pas mal en 5*, meme si elle reste moins bien que Gaia.

 

Dans tes autres je partirais sur des grosses attaques (pour compenser Posseidon) genre porteur de flamme orc, aventurier canis et cavalier royal. Ou alors chevalier de l'aurore mais c'est un peu plus cher de le upper au max lvl.

 

Pour le héros, je dirais ptetre Brume des étoiles si tu cherches des amis ça en jette plus, mais je sens pas son bonus super utile or combo déjà mentionnée. Si tu trouves un héros qui booste le stats d'eau ou lumière tu peux te faire une spé sur un élément.

 

T'as plus ton héros du début ?


Pour moi, pour avoir une bonne composition d’équipe il faut qu'elle soit équilibrée, c-à-d, avoir les 5 éléments, de l'attaque, des pv mais aussi du soin.

T'es pas obligé d'être équilibré, même si au début ça marche bien et ça rend le jeu plus vivant.

 

Ma stratégie est un peu différente : J'ai deux gros héros Lumière, mes combats se résument à attendre des gems lumières pour tuer l'ennemi. Et souvent ça les tue avec du rab de dégats, donc je n'ai pas trop besoin des dégats précédemment infligés par les petits héros eau/bois/tenebres qui font peu de dégats. Je réfléchis d'ailleurs à les remplacer par des défenseurs à très grosse HP, pour qu'au moins ils servent à qqch.

Modifié par maturix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve plus mon héro bois de base j'ai du le vendre par mégarde :(

 

Merci Maturix et Yseh vous m'avez bien aidé.

 

ps : les essences 1* (flammes éternelles, croissant de lune..) je peux les vendre directement?

Modifié par Jordel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as eu la chance d'avoir 2 très bonnes cartes, autant se baser dessus et tu l'as très bien fait avec ton héros lvl110 (je me demande encore comment tu as fait pour le up a ce niveau

Petite parenthèse : 

Avec un calcule de base mais alors de base, sans chercher la petite bête : en 24H on gagne 288PA (1PA/5min) soit a peu près 7 DJ XP Difficile(40PA), 7 x 15,5Kxp -->108Kxp/jour.   A ouai quand même, ça en fait de l'xp ^^ )

Fin de la parenthèse )

 

OUI j'ai un ami qui a une équipe eau (Orc + Mon Orion + starter eau) et qui est bien loin devant moi.  Et aussi les donjons 3 étoiles que j'arrive a faire c'est grâce a ton héros qui OS les BOSS. 

 

En faite, il faut faire avec ce qu'on a sous la main. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

humm c'est pas sérieux tu avais acheté des cristaux? C'est débile de pas réparer leur bug j'espère que vous récupérerez ou vous en étiez...

 

sinon pour les essences 1* on peut les vendre?

Modifié par Jordel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne perçois pas bien l'intérêt de faire évoluer un héro 1*, ce qui l'utilité des essences 1* (à moins que ce soit un héro 1* sur un potentiel de 6*, mais ça ne doit pas exister, et puis même, ce serait trop cher au final). Par contre, je ne les vends pas pour autant. J'utilise les essences 1* comme des héros 1 étoile (à sacrifier).

 

A part ça, je suis comme Julio, j'ai récupéré mes héros et ma progression mais je suis niveau 1, avec 10 points d'énergie. En plus, j'ai perdu 250 gemmes. Bref, je ne touche à rien et j'attends la suite. Notez qu'une nouvelle maintenance est en cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info, j'ai joué plusieurs fois aujourd'hui entre chaque maintenance serveur et je n'ai eu aucun souci. J'ose croire que ces maintenances à répétition sont pour corriger ce "léger" Bug de retour au niveau 1 que certains d'entre vous ont rencontré et également qu'il y aura une petite compensation en gemmes comme la dernière fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi. A noter que ce que j'ai fait depuis ce matin a été oublié (j'avais passé un héro à son niveau max et looté des cycloniques). Ils ont donc dû utiliser une sauvegarde de la veille.

 

Donjons et héros, c'est rétabli. Ressources réinitialisées : gemmes (passé de 52 à 30), pièces (passé de 600k à 5k) et niveau joueur aussi (passé de 43 à 1).

 

Je pense aussi qu'il vaut mieux ne rien toucher, mais j'ai cru comprendre en lisant les fofos que ce n'est pas la première fois qu'ils perdent des sauvegardes comme ça, donc pas sûr que ça revienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fois, c'était l'xp des héros et la progression en jeu qu'ils ne retrouvaient pas (en tout cas pour moi, ça n'a jamais été retrouvé).

 

Cette fois-ci, si ça ne revient pas c'est carrément injouable (être niveau 1 et perdre toutes nos ressources, faut pas déconner).

 

Leur page Facebook abonde de plaintes.

 

Leur jeu est cool, quand il fonctionne, mais ils ont intérêt à améliorer drastiquement leur savoir-faire et leur esprit commercial s'ils ne veulent pas perdre leur clientèle.

 

Heureusement pour eux que nous n'avons pas accès à Puzzles & Dragons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je viens demandé un ch'ti conseil.
Pensé vous qu'Amazonie vaille le coût d'être montée de level compte tenu des essences et de la quantité de matériau qu'il faut? ou vaut il mieux que je garde tout ça sous la main en attendant de trouver un perso terre plus cool?

 

 

Merci à ceux qui mon ajouté, il me reste encore qq places: 820359 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut pas être si intolérant avec GAMELOFT, certes c'est désagréable de perdre son contenu de jeu mais ca reste un FREE-TO-PLAY qui en plus ne bazarde pas de Pub a tout va dans tout les sens. Je joue a WildStar et la je serais en droit de réclamer réparation avec  un abonnement mensuel  13€/mois!

 

@ : Amazonie est un bon héros mais qui ce limite a 4* au niveau max. c'est correcte mais tu trouveras mieux c'est sur. Pour ma part je l'ai monter  lvl30, j'etais pres la la faire évoluer mais j'ai loot le  Saria elfe (vers le donjon 50+). Conclusion  : tu peux la faire Evoluer mais en sachant bien que tu devras la changer a Haut niveau

 

PS : l'EQ d'aujourd'hui en difficile et en normal ne garantissent pas  le loot de la Gardienne du Savoir !!! 60PA pour rien X)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yzeh : Je ne suis pas du tout d'accord avec ta vision des choses. Ce n'est pas parce que c'est un Free to play que tous les incidents dont il est question sont excusable en quoi que ce soit. Certains joueurs y ont mis de grosses sommes et ils sont en droit de râler si ils ont tout ou partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : l'EQ d'aujourd'hui en difficile et en normal ne garantissent pas  le loot de la Gardienne du Savoir !!! 60PA pour rien X)

 

Et ben moi j'en ai eu 1 sur difficile, puis 0 sur normal, puis 2 sur difficile, soit 3 pour 100PA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...