Aller au contenu

Dungeon Gems (Gameloft)


Recommended Posts

Je vais me faire un peu d'auto-promo mais je tiens à signaler que mon héroine "Prêtresse des neiges+" est quand même intéressante, surtout sur les boss de fin de niveau difficiles à terminer. Son pouvoir d'empoisonnement (20 PA) fait perdre près de 7000 PV au minimum à chaque monstre chaque tour, et sur un combat long, ça fait une grosse différence. Si on ajoute à ça la possibilité de lier gratuitement des runes de feu et d'eau, ce perso devient franchement sympa, surtout associé à un healer puissant. (ce qui est le cas de ma petite Gaia). Avec un Orson+ en renfort, j'ai une équipe particulièrement agréable à jouer. J'ai monté ma prêtresse au niveau 79 et je vais continuer à me focaliser dessus pour optimiser son pouvoir d'empoisonnement.

Modifié par Gougou69
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que ton héro est bien utile, surtout si on a un héro eau qui augmente l'ATT. Dans ce cas, l'empoisonnement est encore plus intéressant.

 

Le fait de pouvoir lier les runes de feu en même temps que celles d'eau est un vrai plus aussi. Donc si vous avez un héro feu puissant, ça vaut le coup aussi de prendre ton héro. Et si ce n'est pas le cas, pas grave, ça vous permet de faire de la place pour avoir d'autres runes le tout gratos.

 

Pour optimiser le pouvoir de ton héro, tu as trouvé le(s) héro(s) qui permet(tent) une augmentation de skill?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ merci pour ton post, il vient de m'aider a passer plusieurs niveau d'affiler !

 

J'ai monté en niveau mon Tyran des Bêtes (actuellement niv36) qui a la facultée d'empoiser les cibles en diminuant de 3 fois l'att du héros à chaque tour.

J'ai monté mon enfer ailé au niveau 51 et je l'ai mis en leader pour qu'il augmente de 1.7 l' ATT des héros de type Feu.

 

Associé à un Orson + je n'ai rien eut à faire pour éliminer les boss, les attaques + empoisonement m'ont auto régénéré au niveau de la vie grace au Orson, bref, les combats semble plus facile maintenant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qqn a aussi une promo qui s'affiche à l'ouverture du jeu, pour acheter un perso qui ressemble à une sirène?

Quand je clique dessus il ne se passe rien...

 

Code 820359

Cette promo s'active quand tu augmentes la taille de ton stock. Si tu payes 5gemmes pour avoir 5 cases de plus, il te donne je sais plus quoi.

 

 

Pour la promo du 16/08 c'est un héros très rare garanti (ca fait combien d'étoiles ?)

Quand t'achètes 11 héros d'un coup avec des gemmes, ca te garanti un super rare. Qqn a déjà essayé ? c'est les 5/6* ?

 

Sinon je viens de looté le Hache de glace, c'est con son pouvoir est le meme que mon Zeus, ça fait doublon...

Ca signifie quoi super rare ? Et rare ?

 

Sinon, la "super rare" de l'événement hebdomadaire est une nouvelle fois pourrie. Au top, à 6*, il n'a que 400 HP et ATT de plus que Saria ou la maitresse du gel, au top à 5*. Il a aussi un peu de REC (250), mais je ne pense pas que ça vaille le coup (ou le coût)...

Si tu parles de cette semaine Hache de Glace, il est très bien son pouvoir pour finir les boss. 80 x attaques au niveau 6* ca fait du dégats. Après ses stats sont pas extras pour un 6* mais ca vaut quand meme le coup.

Bonjour à tous. Je suis nouveau sur ce topic et ce forum en generale. Je vous remercie pour l aide que vous m avez déjà apportée.

Question : connaissez vous une table de tous les héros qui existe dans le jeux ?

En fait j'ai un dilemme sur mes héros bois et je ne sais pas lequel faire évoluer.

J'ai en ma possession :

Saria elfe+ niv 20/55

Amazonie+ niv 30/80

Maître de la source niv 7/45

Chevalier de l aurore niveau 1/45

Shaman orc niv 1/45

Je ne sais pas lequel de ceux expose ci dessous sera le plus fort niveau pv/att a haut level :-(

Merci d avance.

Saria est la seule 5* et aura donc les plus grosses stat si tu finis de l'évoluer. Sinon tu peux regarder le wiki mais c'est plein de fautes. Ou alors je te donnerai mon tableau dès que je rentre de vacances lundi prochain.

Mega crackage pour ma part! J'ai fissuré sur  2 X 45 Gemmes + 15 emplacement + 250 Gemmes!!! 

 

Resultat ==> une tonnes de 4* et seulement 2 5* et toute les 2 lumières...Brumes des étoiles et chevalier sacré

 

Donc bien envie de passer sur une formation  2 x sacré en sacrifiant le ténèbres et avec le chevalier sacré en Chef(75%de chance que tenebre --> lumière). Mais ça voudrait dire plus d'Orion+ pour vous...

 

 

J’hésite, l'Orion+ est tellement bien ^^

Essaye chevalier sacré (ca me va aussi comme ami avec ma spe lumiere) . Mais garde ton orion en stock tu risque de revenir dessus, il est bien pratique pour finir à 3etoiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le début de la semaine, avec la promo à -50% énergie, j'essaie de looter la hache de glace. J'ai dû gagner une vingtaine de fois l'event en mode difficile. Pas looté une seule fois. Bon, je le fais aussi parce que c'est le moyen le plus efficace pour monter en niveau mon perso. J'ai besoin de 6 en coût supplémentaire pour faire évoluer tous mes héros et je dis pas non à un petit surplus d'énergie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau sur ce jeu depuis quelques jours, j'aurai aimé savoir si pour obtenir l'Xp des don du temps, il suffit d'aller dans l'onglet de gestion des héros et seulement d'échanger les héros voulu? je n'ai pas l'impression que cela fonctionne du moins en visuel alors je préfère demander.

Merci pour votre aide.

 

Au cas ou, mon code est 1022462

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le début de la semaine, avec la promo à -50% énergie, j'essaie de looter la hache de glace. J'ai dû gagner une vingtaine de fois l'event en mode difficile. Pas looté une seule fois. Bon, je le fais aussi parce que c'est le moyen le plus efficace pour monter en niveau mon perso. J'ai besoin de 6 en coût supplémentaire pour faire évoluer tous mes héros et je dis pas non à un petit surplus d'énergie...

J'ai du l'avoir qu'à mon 10e essai, t'es qu'un looser ! Après j'aurais préféré avoir ma réussite d'autres semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je suis nouveau sur ce forum et je viens de commencer le jeu il y a un peu plus d'une semaine. Je voulais déjà remercier tous ceux qui donnent des super conseils très utiles, exemple les recettes pour upgrader au moindre cout.

J'ai d'ailleurs une question à ce sujet car je n'arrive pas à obtenir de héros 3 * (j'ai du en prendre au niveau 2* ou 4 *) pour la recette. Où sont ils accessibles le plus ?

 

Autre question : Y-a-t-il des astuces dans les "Evènements à durée limitée" pour obtenir le meilleur butin (héros les plus forts), ou quelles sont les règles pour déterminer les gains obtenus ? Est-ce que c'est en tuant les démons le plus vite possible ? Quand il y a plusieurs salles au donjon, comment faire pour connaitre la salle qui rapporte le plus, ...  

Toujours dans les "Evènements à durée limitée" que signifient les chiffres à côté de la couronne ( n/9) ?  

 

Mon équipe :

 

  •  Leader : Tyran des bêtes        niv 21
  •  coeq 1 : Gaia la magicienne   niv 24 (il faut bien récupérer ses HP)
  •  coeq 2 : Croisé rayé                niv 11 (j'ai bcp mieux, mais pas assez de points de cout d'équipe pour changer)
  •  coeq 3 : Maitresse du Gel       niv 15 (j'ai Essence de poséidon (5*) niveau 17 mais il me manque des points de cout d'équipe pour l'avoir en permanence. alors je refait mon équipe dans les donjons Eau où sa faculté "réduit les dégats d'eau de 60%" est géniale)
  •  coeq 4 : Shaman Orc              niv 21 

 

Merci pour votre aide et vos conseils. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@maturix, le super rare c'est 5* et lors de l'evenement du 16/08 ce n'est justement pas ce qu'on a eut comme annoncé malheureusement.

Pour l'achat de 11 héros d'un coup j'ai essayé, j'ai eut 2 héros 5* et le reste en 4* avec pas mal de doublons quand même :(

 

@ je confirme que le +25% est monstrueux, je viens de passer le level 60 en couplant les deux, les dégats etaient mortel =)


@@PhiPhi6309, les 3* tu les obtiens dans les donjons a partir du niveau 55 un truc dans le genre ou dans les événements quotidien ou hebdomadaire.

ca fonctionne déjà pas mal avec mes 2* :)

 

pour avoir les meilleurs héros dans les événements, je pense que c'est purement de la chance car pour ma part j'en est jamais attrapé que ce soit en quetes facile / normale / difficile depuis que j'ai commencé le jeux il y a 3 semaines :( le seul moment ou j'attrape les meilleurs héros de l'événement c'est en réalisant les événements don de l'Exp en mode difficile ou j'attrape systématiquement 4 don d'expérience, 1 a 2000 exp et 3 a 4500 exp pour le reste nada

Modifié par Teous
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question sur les 3* pour les donjons.

 

 

Imaginons que j'obtiens 2* sur un donjon car j'ai utilisé trop de PA lors de ma tentative.

 

Est que ce pour valider la 3* lors d'un nouvel essai il me suffit de ne pas utiliser trop de PA meme si je fini en dessous du seuil de % de vie demandé ou est ce que je suis obligé de finir avec les 3* demandé.

Ps: je ne sais pas si ma demande est tres clair =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours dans les "Evènements à durée limitée" que signifient les chiffres à côté de la couronne ( n/9) ? 

n/9 c'est le nombre de courrone, 3 en niveau facile, 3 en normal, 3 en difficile. Par contre je ne sais pas l'interet de faire 9/9, maximiser les courrones c'est surtout bien en mission car y a des objectifs sur toutes les missions parfaites.

Pour obtenir les meilleurs héros il parait qu'il vaut mieux faire les missions les plus difficiles, mais je ne connais pas les stats, surtout qu'elles consomment plus de PA.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Maintenant que je sais que je peux avoir des pièces à foison avec les chevaliers dorés pour améliorer et faire évoluer mes héros.
 

Est-il utile de "gâcher" les essences pour améliorer les héros? Ou vaut-il mieux continuer à utiliser les dons du temps et les héros mineurs?

 

Merci. :)

PS: mes héros utilisés actuels, je ne sais pas si c'est l'idéal. Je veux faire une équipe avec un maximum d'attaque et un héros soin au cas où:

- leader: Sythe Dragonus (bois) au level 41 à 5 étoiles avec évolution en 6 étoiles possible;

- Imposteur Orc (eau) au level 40 à 4 étoiles évolution en 5 étoiles possible;

- Porteur de flamme orc (feu) au level 38 à 4 étoiles évolution en 5 étoiles possible;

- Croisé rayé (lumière) au level 37 à 3 étoiles;

- Gaia la magicienne (ténèbres) au level 37 à 4 étoiles évolution 5 étoiles possible.

 

Giai restant mon héros de soin au cas où mais du coup je gâche mon potentiel d'attaque avec les runes ténèbres...

 

Merci. Dungeon gems: 928375

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nith : Un soigneur est quasiment indispensable dans une équipe passé un certain niveau. Gaia est excellente, peu importe qu'elle ait peu de point d'ATT. Elle compense largement par sa capacité à soigner et par son nombre de points de vie qui augmente de fait la résistance globale de ton équipe. Pour exemple, la mienne (Gaia+, 5*) est au niveau 94/99. Son attaque n'est que de 1191, mais elle régénère 19230 PV d'un coup pour 15 PA et ses HP sont de 4998. Ca compte dans les combats de hauts niveaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gougou. :)
Je vais donc garder Gaia et faire progresser mes autres héros pour augmenter les dégâts en attaque.
Par contre, sais tu si je peux gâcher des héros essence pour améliorer mes autres héros?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info, j'ai pu avoir Hache de glace dans la mission hebdomadaire juste en faisant des parties en "10" niveau moyen. Chance ou persévérance? J'arrive jamais en niveau difficile avec mes héros actuels. Alors je suis content d'avoir récupéré ce héros. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce n'est qu'un facteur chance de looter les héros dans la quete. tu as eut de la chance ^^

pour l'evolution de tes héros, sacrifier les essences ne sert a rien ou presque tant le peu d'Exp que cela te rapporte.

 

le Don d'expérience aura toujours le meilleur rapport piece d'or / exp surtout arriver à un certain niveau de lvl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux sacrifier les essences qui ne servent qu'à améliorer les cartes 1 etoile. Sinon Hache de glace a un pouvoir top, essaie de le faire passer  à 6 étoiles et il sera encore meilleur. Avec Gaia à faire évoluer aussi tu as interet à te concentrer sur les missions dons d'experience niveau difficile si tu peux (04:00-05:00, 08:00-09:00, 12:00-13:00, 15:00-16:00, 19:00-20:00, 22:00-23:00)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais trois héros à faire évoluer aujourd'hui et un seul gardien du savoir sur les 9 nécessaires (j'ai toutes les autres essences nécessaires). Après avoir réalisé 2 quêtes quotidiennes en difficile, je me rends compte qu'on en a qu'un à chaque fois. Du coup, je me demande si ce n'est pas plus rentable de faire les quêtes en moyen, voire facile, vu que c'est un héro **. Vous en lootez combien en général en facile et moyen ?

 

Edit, je me réponds tout seul : Après 1 moyen et 1 facile, j'en ai eu 0, donc je retourne au niveau difficile, mais 6*40*5mn = 20h... Bon, ya le boost facebook quotidien et sans doute un gain de niveau pour un gain total de 80 énergies qui me feront quand même économiser plus de 6 heures, donc ça pourrait le faire.

Modifié par Maveric78f
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutot que de poser des questions =) je vous donne mon équipe actuelle pour voir ce que vous en pensez et ce que vous conseillez (conbo avec d'autres héros etc)

 

leader : Enfer ailé 52/65 (feux)

Tyran des bêtes 41/45 (feux) (je vais le faire evoluer lundi, il me manque une essence)

amazonie+ 32/80 (bois) ou gardienne natalia+ 24/80 (eau)

Champion des ténèbres+ (tenebres ^^ ) 35/99

Mage des flammes 31/45 (feux) ou ana de la lumière+ (lumiere ^^) l'un ou l'autre en fonctionne du héros que j'invite pour récupérer ou non de la vie.

avec ca j'ai validé le donjons 61 tous avec 3*

 

J'ai en cours sans pouvoir l'utilisé par manque de point équipe : essence de poséidon que j'utiliserais en leader pour les futurs donjons eau

Depuis ce matin je fais le donjon 59 pour essayer d'avoir Renaissance du centaure+ pour l'utiliser en héros vie

 

Quand pensez vous ?

Modifié par Teous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. :)
J'ai toujours fait les missions au niveau moyen et ai pu récupérer les héros comme il faut en y mettant du temps. J'imagine que la probabilité en niveau difficile est un peu supérieur c'est tout.

 

Je ne saurais te répondre Teous, je suis un newbie.

 

Dungeon gems: 928375

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...