Aller au contenu

Dungeon Gems (Gameloft)


Recommended Posts

Pour les super rare c'était bien mentionné du 15/08 8h au 16/08 08h mais le super rare n est pas garantie ! Beaucoup de 4 * que j'ai eut. Du coup j'ai craqué le porte monnaie et j'ai pris 11 héros dont deux super rare enfer aile et essence de poseidon. Pour le reste pas top mais mieux que ce que j avais donc pas mécontent ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

Je joue sur PC sous Windows 8.1 et je voudrais savoir si je suis le seul à qui le jeu ne démarre plus, certes il se lance, mais au deuxième écran de chargement, le jeu se ferme automatiquement, j'ai déjà recommencé deux fois le jeu à cause de ce bug, est-ce que cela provient de mon PC ou du jeu car si c'est le jeu qui bug, je le désinstalle directement car ce n'est pas intéressant de tout le temps recommencer ! Pour y rejouer je ne compte pas le désinstaller puis réinstaller, donc si il y a une autre solution, je la prendrais avec grand plaisir !

Merci à vous de me donner plus d'infos sur mon soucis ! ;)

Modifié par Vincent_49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les amis, 

 

Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles ou répondu aux derniers messages, mais je suis toujours sans accès au jeu.

J'ai vu qu'il y avait des demandes d'amis mais je ne peux rien accepter pour l'instant.

Il m'a été demandé de ne plus toucher au jeu tant que ce n'est pas réparé (il n'est pas certain qu'ils y arrivent).

En plus je n'aurai plus accès à Internet les deux prochaines semaines, sauf miracle.

Donc en ce qui me concerne, un long silence à venir.

 

Est-ce que le chiffre sur les donjons ne montre pas le nombre de fois qu'il faut le faire avec un ami pour obtenir le bonus d'enchaînement maximum par hasard ? (une idée comme ça, puisque je ne peux pas voir actuellement).

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mega crackage pour ma part! J'ai fissuré sur  2 X 45 Gemmes + 15 emplacement + 250 Gemmes!!! 

 

Resultat ==> une tonnes de 4* et seulement 2 5* et toute les 2 lumières...Brumes des étoiles et chevalier sacré

 

Donc bien envie de passer sur une formation  2 x sacré en sacrifiant le ténèbres et avec le chevalier sacré en Chef(75%de chance que tenebre --> lumière). Mais ça voudrait dire plus d'Orion+ pour vous...

 

 

J’hésite, l'Orion+ est tellement bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je joue sur .........la prendrais avec grand plaisir !

Merci à vous de me donner plus d'infos sur mon soucis ! ;)

. On ne peut pas t aider désole je ne savais même pas qu on pouvait jouer sur Pc Modifié par Jordel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc bien envie de passer sur une formation  2 x sacré en sacrifiant le ténèbres et avec le chevalier sacré en Chef(75%de chance que tenebre --> lumière). Mais ça voudrait dire plus d'Orion+ pour vous...

 

 

J’hésite, l'Orion+ est tellement bien ^^

Vas-y, fait toi plaisir, sacrifie ton Orion+, la plupart d'entre nous s'en fout vu qu'on est sous Android !!  :lol:  :)

 

@@Vincent : tu joues sous Windows 8.1 via un émulateur Android ?

Modifié par Gougou69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis également fait avoir entre guillemet avec le portail. Je n'ai presque eut que des 4 * dans une journée ou les super rare étaient soit disant garanties ...

@@Yseh moi j'ai bien ton orson+ il m aide bien dans les donjons ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai loot un orson (qui est actuellement mon chef) et jeudi je vais le passer 5* si des gens sont intéressés n'hésitez pas à m'ajouter 820493 (Iphone)

 

Puis Yseth fais ce qui est le mieux pour toi aussi c'est un jeu d'entraide mais optimise ton équipe en fonction de tes héros :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca signifie quoi super rare ? Et rare ?

 

Sinon, la "super rare" de l'événement hebdomadaire est une nouvelle fois pourrie. Au top, à 6*, il n'a que 400 HP et ATT de plus que Saria ou la maitresse du gel, au top à 5*. Il a aussi un peu de REC (250), mais je ne pense pas que ça vaille le coup (ou le coût)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Pour l'event héros rare, j'ai testé et ai récupéré des héros rares et principalement super rares. Mais qui ne correspondent pas à ce que j'attendais. Mais bon, la récolte de samedi heure française a été intéressante.
 

Pour info quand vous n'avez plus de pièces pour améliorer ou faire évoluer vos héros, VENDEZ quelques "Chevalier Doré" qu'on récupère dans n'importe quelle mission au niveau normal. J'ai récupéré plus de 150 000 pièces en "vendant" 10 Chevalier Doré qui ne valent rien en apport en XP via les améliorations.

Je ne sais pas si c'est une bonne solution mais ça m'a servi à améliorer mes héros.
Pour info ce que j'ai appris grâce aux intervenants: les héros basiques à améliorer par 3, puis les ajouter en amélioration aux héros principaux.

Nithe: 928375

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que la sirène n'est la juste pour indiquer que tu gagnera 2000 pièce si tu agrandis le nombre de slot disponible pour stocker tes héros.

Sinon si besoin j'ai ça pour vous aider :

Enfer aile niv 42 1937 hp 1884 att 125 rec

Champion des ténèbres + niv 35 2395 hp 783 att 47 rec

Je suis en train de monter mon enfer aile pour le faire évoluer.

Code user 700207

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...