Aller au contenu

Dungeon Gems (Gameloft)


Recommended Posts

Le pire dans la perte de notre niveau, c'est que les donjons sont débloqués, et on ne gagne même plus les gemmes à les rejouer depuis le début!


L'essence de la flamme est théoriquement lootable dans le niveau 2. J'ai essayé 7 fois hier avant le crash sans succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ : Je comprends ton point de vue sachant que tu allais investir 250 Gemmes, J'ai bien acheté, en début de semaine, 45 Gemmes.

Mais je ne les blanchie pas du tout dans mes propos, je dis juste qu'il ne faut pas être intolérant donc de relativiser par rapport a des jeux ou l'on paye le jeu et son abonnement.

 

J'ai pris cette exemple radicalement opposé, car j'ai des amis qui rencontre un énorme problème de connexion  via l’opérateur "Orange" pour ce jeu. 

 

Je suis plutôt pacifiste, mais à l’époque, j'avais bien fait la gu***** a ma petite sœur quand elle avait effacé ma sauvegarde de Pokemon X)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, si mon niveau devait rester à 1, j'arreterais de jouer, c'est trop long et trop galère de refaire tout le chemin deja parcouru, et surtout ne pas pouvoir utiliser mes héros ...

 

Bref, j'attend de voir ce que ça donne, je ne joue plus : je me connecte juste pour voir si je suis tjs level 1 et je quitte.

 

Vous pouvez au moins toujours utliser mon Orson+ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ma plainte au support Gameloft, j'ai reçu un courriel de leur part me demandant mon ID Facebook.

 

Je leur ai donné mon ID tout en signalant que je n'utilisais pas les fonctionnalités Facebook du jeu. Je tiens à ma vie privée.

 

Voici la réponse : 

 

"Bonjour, 

 
Merci de votre réponse. 
 
Je vous informe, que ce jeu est entièrement en ligne et la progression n'est sauvegardée que via réseau social. 
 
Je vous prie d'associer votre compte Facebook à votre jeu."
 
 
Cela s'annonce très mal, donc.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julio penses à m'accepter en ami tu ne l'as toujours pas fait au passage stp et j'espère quer tou va rentrer dans l'ordre pour vous :(

 

idem pour Zoup ^^

 

 

 

 

Dungeon Gems

Android users have had their progress reset due to a glitch which occurred during the maintenance period today. We apologize for this and are doing our best to resolve it asap. If you are one of the people affected, please post your code below.

Heroes and dungeon level have been restored and we are still working to restore coins and gems, player level and energy back to their correct levels. Again, we apologize for this and thank you for your patience.

 

https://www.facebook.com/DungeonGems

 

go poster vos codes ceux qui ont le soucis !!!

Modifié par Jordel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@RFOU

 

Va sur leur site de support avec ton PC : http://support.gameloft.com/?lang=fr 

 

Tu déroules les jeux jusqu'à Dungeon Gems, et au bout de la liste des FAQ tu mets qu'aucune réponse ne te convient.

Tu as alors un formulaire de plainte, que tu remplis et que tu valides.

Il demande encore si tu es vraiment, absolument, complètement sûr et certain que tu veux l'envoyer, et tu mets que oui.

Tu reçois alors un "ticket" par email, comme à la boucherie.

Puis tu attends...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai perdu plus de 120000 crédits dans la plaisanterie d'hier. A comparer à d'autres, je m'estimais heureux et je n'avais pas plus que ça envie de porter une réclamation. Mais puisque tu donnes la marche à suivre, je vais tenter le coup. Paraît que 100% de ceux qui ont obtenu satisfaction avaient fait une réclamation au préalable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la réponse que j'ai reçue aujourd'hui (soit 2 jours après après envoyé la réclamation et 1 jour après avoir mis mes infos sur la page facebook).

 

 

Dear player,

Thank you for contacting Gameloft Support,

Please accept our sincere apologies for the server problem on our side that caused saves corruption in the game “Dungeon Gems”.

We would like to inform you that our developers will recover your game progress as soon as possible.

Meanwhile, if you have any other questions or concerns, please feel free to contact me back, I would be glad to assist.

Best regards,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Après le bug et être revenu à zéro, j'avais envoyé un mail au service support. Je pense qu'ils ont réussi à réparer le bug et remettre les sauvegardes car hier je suis revenu à mon niveau normal avec tous mes héros, stats et essences. Donc j'imagine que c'est une question de temps. la seule chose qui m'a fait peur c'est qu'à la première réapparition de mon profil normal j'ai eu un message "Vous êtes connecté sur un autre appareil, veuillez redémarrer le jeu". Après redémarrage, à nouveau en mode zéro mais avec un 2ème redémarrage tout est redevenu normal.

 

@ Viktor: pour les essences, si tu les cherches pour les évolution, tu as les indications des missions et des jours à faire pour avoir ces essences.

 

J'ai pu récupérer Sythe Dragonus en faisant L'Empire Vaporeux. C'est indiqué "Super Rare". Au dessus il y a des cartes "Dieu"?

 

Nithe: 928375

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, on a crédité mon compte des 150000 pièces d'or qui faisaient l'objet de ma réclamation dans l'heure qui à suivi celle-ci. La démarche semble donc être suivie d'effet et je ne peux qu'inciter ceux qui n'ont pas encore franchi le pas de le faire rapidement.

Pour revenir au jeu lui-même, j'ai essayé hier le "éclat d'Orson+" de Julio, ce que je n'avais pas fait jusqu'à présent. Il s'avère que le Bug dont vous parlez à son sujet était aux abonnés absents. Je ne récupérais de la vie que sur les dégâts d'eau d'Orsay. J'en ai donc conclu que ce fameux bug avait été corrigé. Malgré tout, ce Héro m'a semblé sympa et j'ai décidé de le reprendre ce matin. Et là, surprise, le bug était présent. J'en ai profité pour faire deux donjons, car Olson ajouté à Gaga (gros HP et gros soins) et la prêtresse des neiges (empoisonnement et liage des runes d'eau et de feu) c'est juste mortel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi tout récupéré (modulo les quelques mission de mercredi matin pour lesquelles je n'ai ni l'expérience, ni les loots, comme si je les avais jamais faites quoi). J'ai également reçu 75 gemmes en compensation. Ca me fait chier parce que je comptais sur les EQ du mercredi et surtout du jeudi pour faire évoluer mes héros. C'est finalement un moindre mal et je suppose que ça attendra 1 semaine. J'attends de voir si demain les super rares pleuvents vraiment comme annoncé pour mettre à profit la compensation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui reçu 75 gemmes également.
Espérons pour les héros de demain pour que ces gemmes servent. :)
Au niveau 38 avec les héros que j'ai (bloqués en évolution 3) trop dur sans argent. :(

 

Nithe: 928375

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@RFOU : un truc bête peut-être, mais as-tu essayé d'effacer le cache du jeu (paramètres-->Applications - ->Dungeon Gems-->cache -->effacer le cache) voire de le désinstaller et de le réinstaller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Je suis nouveau sur ce topic et ce forum en generale. Je vous remercie pour l aide que vous m avez déjà apportée.

Question : connaissez vous une table de tous les héros qui existe dans le jeux ?

En fait j'ai un dilemme sur mes héros bois et je ne sais pas lequel faire évoluer.

J'ai en ma possession :

Saria elfe+ niv 20/55

Amazonie+ niv 30/80

Maître de la source niv 7/45

Chevalier de l aurore niveau 1/45

Shaman orc niv 1/45

Je ne sais pas lequel de ceux expose ci dessous sera le plus fort niveau pv/att a haut level :-(

Merci d avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que les loots de l'événement quotidien du week end (route des pièces) ne sont plus les mêmes. Avant, c'était systématiquement 3* prince doré + 1 chevalier doré (=3*30k + 8k = 98k pièces) + en loot bonus un héro niveau 3 + un don du temps (2k exp). Maintenant, c'est 2* prince doré + 0 chevalier doré (=2*30k = 60k pièces) + en loot bonus un héro niveau 3 + un don du temps et un don d'expérience (4.5k+2k = 6.5k exp).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu un a testé d iuvrir le portail gem pour le herovsuper rare ça devait être le 16/08 mais dans le message de ce matin cela disait du 15/08 au 16/08 8h GMT donc aujourd hui je viens d ouvrir un et j ai eu un hero rare pourri. Autre chose quelqu un sait ce que c est cette quête "obtiens un bonus nouvelle invitation 0/1" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a qui ont essayé le portail à gemmes ? Les héros super rare c'est à partir de quel niveau ?

 

Et sinon, vous savez ce que c'est les */9 qui sont sur les événements à durée limitée ? J'ai 9/9 sur l'événement quotidien. Je peux toujours le faire mais j'ai une autre surbrillance avec marqué "EFFACER", mais quand j'appuie dessus, ça m'ouvre l'événement normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@maverick : Je pense que la différence que tu relève tiens au fait qu'il y a actuellement (jusqu'à demain) deux fois plus de chance d'obtenir Don du temps ou d'expérience lors de l'événement quotidien. Perso cela me gêne car je comptais bien me refaire un stock de nains, mes finances commençant à faire la gu***** suite aux 7 ou 8 niveaux supplémentaires que j'ai mis à Gaia (Nv 92 actuellement).

 

@@Jordel : Heureusement que je viens de lire ton post, je comptais lâcher la somme nécessaire pour avoir les 11 héros Elite. Si c'est pour avoir des trucs pourraves, je vais y réfléchir à deux fois. Pour la quête dont tu parles, il s'agit des invitations en ami que tu reçois et accepte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci gougou mais j en ai déjà accepté plusieurs d invitation en ami je suppose que c est une invitation ami d un nouveau joueur lv1 peut être sinon ça bug pour moi

Par contre je pige pas ils disaient un hero super rare obligatoirement le 16/08 dans leur message mais si il faut ouvrir les 11 à 250 gels je vous pas l intérêt de leur message du coup car c est déjà le cas si on ouvre celui a 250 gems donc bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...