Aller au contenu

Android L Preview

Recommended Posts

Oui mais j'ai téléchargé l'image factory sur le site de Google developpment et ensuite j'ai utilisé la fonction flash stock ...

C'est peut-être parce que tu n'as pas le recovery d'origine que ça part en bootloop ...

Sent from my GT-P7510 using Forum mobile app

Yep sauf que je l'ai pas encore rooté mais je n'en ai pas vraiment besoin étant donné que gravity screen on fonctionne sans sur cette version, je ne sais pas du tout pourquoi ;-)

Je pense que je rooterai selon la méthode plus haut dans le topic parce que je veux récupérer quelques applis avec titanium backup

Sent from my GT-P7510 using Forum mobile app

Bonjour,

Je dois faire une restauration de mon N5.

JE me dit tant qu'a tout réinstaller, pk pas tester android L.

J'ai 2 petites questions:

Est-il fonctionnel pour une utilisation de tous les jours? (hors le beug du MMS) et quand est-il de l'autonomie?

pour la flash, mon N5 est 100% d'origine, pas de root ni rien, comment faire pour le flash, sachant que je n'ai pas besoin du root.

J'ai un peu lu les autres topics, mais cela reste vague... Il faut nécessairement déverrouiller le bootloader?

Merci

Bonjour,

Je dois faire une restauration de mon N5.

JE me dit tant qu'a tout réinstaller, pk pas tester android L.

J'ai 2 petites questions:

Est-il fonctionnel pour une utilisation de tous les jours? (hors le beug du MMS) et quand est-il de l'autonomie?

pour la flash, mon N5 est 100% d'origine, pas de root ni rien, comment faire pour le flash, sachant que je n'ai pas besoin du root.

J'ai un peu lu les autres topics, mais cela reste vague... Il faut nécessairement déverrouiller le bootloader?

Merci

Salut,

pour le côté fonctionnalité, c'est pas mal, le bug mms est le plus gênant je dirais.

De mon côté, j'ai eu des "reboot" aléatoire, en changeant la date manuellement, en enregistrant une PJ d'un mail, ce genre de choses.

Je dis "reboot" car en fait j'avais le logo de boot qui apparaissait, mais le démarrage du tél se faisait plus rapide, une fois que le logo disparaissait, j'avais de suite le tél chargé, connecté au réseau etc.

A priori il est obligatoire d'unlock le bootloader.

Sinon petite question,

J'ai sauvegardé tous les répertoire du tel. Ça me dit dans poste de travail que j'ai 23 go de pris.

Mais quand je fait le cumul de tous les dossiers, cela ne représente que 15 go...

Que peux représenter les 8 go manquants ?

Merci

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

Alors, finalement, les MMS fonctionnent bien avec ChompSMS :D 

J'ai juste désinstallé et réinstallé l'appli, bref c'est top :D*

Le seul truc contraignant, c'est le partage de connexion qui ne fonctionne pas pour moi  :(

Pour répondre à la question posé précédemment, Android L dans cette version est parfaitement utilisable au quotidien :) J'ai même gagné un peu en autonomie avec cette version. 

Vous avez pas eu des soucis en changeant le fond d'écran ? Dès que je le change ça met fait des "error UI system" ou alors que je reçois un sms pendant qu'il est en charge le téléphone bug, je dois des fois attendre plus de 5 min pour réussir à le rallumer. J'ai pourtant installé la dernière version.

Pour les MMS, "Hello SMS" fonctionne aussi.

Pour ceux pour qui cela ne fonctionne pas, essayez d'effacer tous les APN sauf les 2 de votre opérateur (le data et le MMS).

Modifié par -iNSiGhT-

Non de base il me semble que ce n'est pas possible... Tu as cependant des applis sur le playstore qui peuvent résoudre ce problème ou alors peut-être avec un module si tu es root !

J'ai moi même un soucis ! Je m'explique, quand je dézippe un fichier à l'aide de zarchiver je vois apparaitre la date a 1970 avec une heure qui ne correspond pas a celle que j'ai ! J'avais lu quelque part que cela provenait d'un problème de cache! Quelqu'un peut il me confirmer la chose ? Merci a vous.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...