Nico6721 Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Pour ma part c'est super stable et je peux tout faire ... Le seul soucis réside dans les MMS ... Sent from my GT-P7510 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 tu as installé quelle version? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6721 Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 La derniere du 8 août Sent from my GT-P7510 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 et tu l'avais installé comment? via nrt? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6721 Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Oui mais j'ai téléchargé l'image factory sur le site de Google developpment et ensuite j'ai utilisé la fonction flash stock ... C'est peut-être parce que tu n'as pas le recovery d'origine que ça part en bootloop ... Sent from my GT-P7510 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 (modifié) tu as bien fait un flash stock+unroot? ensuite l'as tu re-rooter après? Modifié 14 août 2014 par prou67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6721 Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Yep sauf que je l'ai pas encore rooté mais je n'en ai pas vraiment besoin étant donné que gravity screen on fonctionne sans sur cette version, je ne sais pas du tout pourquoi ;-) Je pense que je rooterai selon la méthode plus haut dans le topic parce que je veux récupérer quelques applis avec titanium backup Sent from my GT-P7510 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Bonjour,pour recevoir les MMS j'ai installé chompsms et ça fonctionne très bien. Rien a faire avec Hangouts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jybai Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Bonjour,pour recevoir les MMS j'ai installé chompsms et ça fonctionne très bien. Rien a faire avec Hangouts. Même avec Chompsms, ça ne fonctionne pas chez moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Ah mince ,bon ceci dit j'ai essayé avec ma femme et j'ai bien reçu les MMS. Par contre le jeu Plants V Zombies 2 ne fonctionne pas. Dommage parce que L et vraiment bien je trouve! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drake88 Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 Bonjour, Je dois faire une restauration de mon N5. JE me dit tant qu'a tout réinstaller, pk pas tester android L. J'ai 2 petites questions: Est-il fonctionnel pour une utilisation de tous les jours? (hors le beug du MMS) et quand est-il de l'autonomie? pour la flash, mon N5 est 100% d'origine, pas de root ni rien, comment faire pour le flash, sachant que je n'ai pas besoin du root. J'ai un peu lu les autres topics, mais cela reste vague... Il faut nécessairement déverrouiller le bootloader? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tortega Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 Bonjour, Je dois faire une restauration de mon N5. JE me dit tant qu'a tout réinstaller, pk pas tester android L. J'ai 2 petites questions: Est-il fonctionnel pour une utilisation de tous les jours? (hors le beug du MMS) et quand est-il de l'autonomie? pour la flash, mon N5 est 100% d'origine, pas de root ni rien, comment faire pour le flash, sachant que je n'ai pas besoin du root. J'ai un peu lu les autres topics, mais cela reste vague... Il faut nécessairement déverrouiller le bootloader? Merci Salut, pour le côté fonctionnalité, c'est pas mal, le bug mms est le plus gênant je dirais. De mon côté, j'ai eu des "reboot" aléatoire, en changeant la date manuellement, en enregistrant une PJ d'un mail, ce genre de choses. Je dis "reboot" car en fait j'avais le logo de boot qui apparaissait, mais le démarrage du tél se faisait plus rapide, une fois que le logo disparaissait, j'avais de suite le tél chargé, connecté au réseau etc. A priori il est obligatoire d'unlock le bootloader. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drake88 Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 Sinon petite question, J'ai sauvegardé tous les répertoire du tel. Ça me dit dans poste de travail que j'ai 23 go de pris. Mais quand je fait le cumul de tous les dossiers, cela ne représente que 15 go... Que peux représenter les 8 go manquants ? Merci Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 As-tu affiché les fichiers et dossiers caché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drake88 Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 Oui oui, j'ai bien affiché les dossiers cachés... C'est bizarre... Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 Donc il s'agit des caches, des applications, voir de la musique synchronisée avec Google Play. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jybai Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 Alors, finalement, les MMS fonctionnent bien avec ChompSMS :D J'ai juste désinstallé et réinstallé l'appli, bref c'est top :D* Le seul truc contraignant, c'est le partage de connexion qui ne fonctionne pas pour moi :( Pour répondre à la question posé précédemment, Android L dans cette version est parfaitement utilisable au quotidien :) J'ai même gagné un peu en autonomie avec cette version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimi5491 Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 Je perd souvent le GPS lorsque j'utilise waze... D autres on des soucis de GPS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jybai Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 Pour les rares fois ou j'ai utilisé mon GPS, je n'ai pas rencontré de problème. Juste le temps qu'il trouve une position qui est un peu long, mais sinon ça va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6721 Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 Aucun soucis pour moi au niveau de GPS (maps) par contre toujours pas de MMS ... Sent from my GT-P7510 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schafi Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Vous avez pas eu des soucis en changeant le fond d'écran ? Dès que je le change ça met fait des "error UI system" ou alors que je reçois un sms pendant qu'il est en charge le téléphone bug, je dois des fois attendre plus de 5 min pour réussir à le rallumer. J'ai pourtant installé la dernière version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 (modifié) Pour les MMS, "Hello SMS" fonctionne aussi. Pour ceux pour qui cela ne fonctionne pas, essayez d'effacer tous les APN sauf les 2 de votre opérateur (le data et le MMS). Modifié 18 août 2014 par -iNSiGhT- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka59 Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Bonsoir à tous juste au cas ou je pose la question mais quelqu'un a t'il réussi à installer order and chaos online sur cette preview ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 bonjour, pour ceux qui pratique la rom depuis un moment, peut on voir le pourcentage de batterie comme sur la rom stock par defaut? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka59 Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Non de base il me semble que ce n'est pas possible... Tu as cependant des applis sur le playstore qui peuvent résoudre ce problème ou alors peut-être avec un module si tu es root ! J'ai moi même un soucis ! Je m'explique, quand je dézippe un fichier à l'aide de zarchiver je vois apparaitre la date a 1970 avec une heure qui ne correspond pas a celle que j'ai ! J'avais lu quelque part que cela provenait d'un problème de cache! Quelqu'un peut il me confirmer la chose ? Merci a vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.