Aller au contenu

Android L Preview


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Pour ceux que ça peut intéresser, sachez que les commentaires sont désormais visibles correctement dans l'application Facebook.

Je sais, c'est pas le plus important, mais quand même :)

 

pas chez moi!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas chez moi!?

Ah m****, c'est vrai que je suis inscrit a la beta de cette appli...

Du coup ça va arriver sur la version normale d'ici quelques temps. Mais ils ont bossé dessus, c'est déjà pas mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu doit bien être le seul chez qui ça tourne alors a moins que tu ai une version xposed spécifique ! Mais bon ... Tu est bien sur d'être sous art avec KK ?

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk

 

Désolé j'ai parlé trop vite je viens de vérifier ,mille excuse  ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça peut intéresser, sachez que les commentaires sont désormais visibles correctement dans l'application Facebook.

Je sais, c'est pas le plus important, mais quand même :)

 

 

Oui je confirme ça fonctionne niquel, ça fait plaisir parce que c'était galère la transparence.

 

 

Facebook était transparent sur Android L ce qui faisait que les commentaires des publications et autres était complètement illisible

 

Bah... j'ai loupé ce passage! enfin en même temps la discutions était parti sur autre chose :/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que le root et titanium est fiable maintenant ? J'aimerais bien tester ce que donne cette preview maintenant, je l'avais testé juste au début.

Par contre je ne sais pas où trouver la version flashable en multi ROM, et est ce qu'il faut un super su spéciale pour cette preview ?

Si une âme charitable pouvait m'envoyer le lien pour le flash via multi ROM :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Ca tourne pas mal du tout de mon côté et c'est vraiment canon !

 

Par contre :

> Quelques app crashent : Dropbox, Transit (se lance, mais ne fonctionne pas), commentaires sur fond transparent sur FB, ...

> Chauffe pas mal au niveau de l'oreille quand on est au tél.

> 2 reboot en 1 semaine (donc ça passe pour une version dev)

> Besoin de se mettre en anglais pour ne pas avoir le bug au chargement de la batterie

> Perte de réseau de temps en temps 

> Je n'arrive pas à envoyer / recevoir des MMS => si qq1 a les APN SFR qui fonctionnent, je suis preneur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...