Invité Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Y'aurait-il un fix pour que le lecteur musical s'affiche sur l'écran de notifications lorsqu'il y a un code de sécurité ? Actuellement ce lecteur se comporte comme une notification (assez étrange que ça n'ait pas été corrigé avec la deuxième version). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jybai Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 Après, c'est une preview, c'est normal que tout ne fonctionne pas comme ils l'ont annoncé pour la version finale :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6721 Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 Tout a fait d'accord, ça marche déjà super bien pour une preview ! Reste juste a espérer que Google nous sorte une nouvelle mise a jour avant la sortie officielle ... Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElMoT Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 Salut, Effectivement cette version L est très prometteuse, je l'ai utilisée pendant 2 semaines intensivement (waze, download, mms, panoramiques, etc) il est juste vraiment bête que le partage de cnx en wifi ne fonctionne pas. :mellow: Je m'en sert beaucoup pour le taff. Et c'est pour cette raison que j'ai dû revenir à la kitkat. J'ai essayé d'install une paranoid mais ça a méchamment planté au début et je me suis retrouvé avec l'écran "google" complètement figé. j'ai été obligé d'ouvrir le nexus pour débrancher la batterie pour qu'il puisse reboot sur le bootloader.... J'ai essayé ensuite une cyanogen qui m'a paru bien triste face à la L et même la kitkat. Bref, VIVEMENT LA SORTIE OFFICIELLE!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick51 Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 Je crois qu'un appui long, genre 10 secondes permet le redémarrage du Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElMoT Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 AAarrff bon ben tant pis... au moins je saurai comment faire si un jour je remplace la batterie :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6721 Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 Je confirme, un appui long redémarre le téléphone en "hard" donc même si le téléphone ne répond pas Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 (modifié) Android L sortirait le 9 octobre avec la Nexus 8 visiblement. Sources : upleaks Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 24 août 2014 par vercety974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jybai Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 ça va vite arriver :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Android L sortirait le 9 octobre avec la Nexus 8 visiblement. Sources : upleaks Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Tu peux donner le lien s'il te plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 (modifié) il y as une version "améliorer" sur xda ici : http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/development/l-android-lpv-dev-n5-enhanced-t2856934 à voir... je la dl mais bon moi la dernière preview était plutôt stable...manque juste les personnalisation ^^ Modifié 24 août 2014 par nexus5dvd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Tu peux donner le lien s'il te plait ? Le compte Twitter d'upleaks :) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiillaume-D Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Bonsoir, Quelqu'un sait comment faire fontionner dsp manager ? Merc :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Marechal Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 je compte installer la preview d'android L, y t'il eu des maj ota entre temps? ce font t'elle toujours dans la section a propos du telephone ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Il n'y à eu aucune mise à jours ota! la seule mise à jours qu'il y ai été de faite se faisait en full rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 (modifié) J'ai tester celle-ci : http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/development/l-android-lpv-dev-n5-enhanced-t2856934 Presque parfaite , il faut virer superuser en flashant "UPDATE-SuperSU-v2.02.zip" et flasher "TheArkenstone-L.zip" , le tout fonctionne bien , sympathique de pouvoir tester cette version L Édit : je trouve la durée de batterie vraiment plus autonome que sur la stock Modifié 29 août 2014 par ovme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 (modifié) Pour une utilisation avec MultiROM, quelle Rom conseillez-vous de prendre pour une installation simple, légère, et une utilisation de test seulement ? Edit: Utilisation du sujet sur XDA ( http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/development/rom-n5-l-developer-preview-t2796003 ) et tout est ok. Pas beaucoup de changements, vivement la version finale ! Modifié 30 août 2014 par AirOne70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Salut. Je suis passé sur celle citée par ovme (Android Lpv v5.9.6) et aucun souci pour le moment (seule Tom-Tom ne veut pas se lancer !). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 (modifié) J'ai eu un souci avec cette ROM : le son des appel été trop bas pour moi , mais je crois qu'ils ont trouver d'où venais le souci sur xda et qu'il va y avoir une mise a jour aujourd'hui ou vraiment très prochainement , a surveiller :) sinon cette ROM est top niveau autonomie ... L'application Tom-Tom n'a pas l'air d'être compatible avec Android 5 pour le moment , sa dernière maj date du 15 mai , j'imagine qu'il va falloir patienté Modifié 31 août 2014 par ovme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JahSam Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Pour le son, ça dépend du kernel que tu flash. Avec le stock tout fonctionne niquel, et de même pour la version modifiée du CodeBlue. Pour modifier les paramètres du kernel je vous conseille de télécharger UKM + Synapse (fonctionne que sur la LPV avec le SELinux permissif) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Update : https://docs.google.com/file/d/0By0vn8iv_zrVXzRveTNsd0FqdEE/preview?pli=1 Le son des appel est maintenant nickel , le wifi est mieux je trouve par rapport a la précédente version , bref je la garde pour le moment :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matmano Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Update : https://docs.google.com/file/d/0By0vn8iv_zrVXzRveTNsd0FqdEE/preview?pli=1 Le son des appel est maintenant nickel , le wifi est mieux je trouve par rapport a la précédente version , bref je la garde pour le moment :) Bonjour, tu peux décrire la procédure d'installation en venant d'une rom android 5.0 normal stp (wipe, ... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JahSam Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Juste un doute, c'est une MAJ de la rom ou c'est les Gapps ?? parce + de 500Mo les Gapps seuls ça me semble un peu gros :/ Bonjour, tu peux décrire la procédure d'installation en venant d'une rom android 5.0 normal stp (wipe, ... ) De mémoire tu peux faire un dirty flash par dessus ta version la version stock, par contre tu auras quelques FC quand tu vas lancer des applis, mais d'après ce qui était dit sur XDA, il ne devrait y avoir qu'un seul FC par appli et après ça repartirait normalement (une histoire de permission qui change avec cette rom ...) Enfin, le mieux serait quand même de faire une sauvegarde de toute des appli/config, tester le flash ou faire un full wipe et reppartir sur une installation propre (toujours conseillé évidement). Pour plus d'infos, j'te conseillerais de lire le poste sur XDA 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 (modifié) C'est une mise a jour de la ROM avec gapps inclus De la stock , via le recovery custom bien sur , je sauvegarde , full wipe sauf stockage , flashage de la ROM , wipe cache et dalvik , reboot system , c'est un peu long a démarrer la première fois je dirait environ 3 a 5 minutes Modifié 31 août 2014 par ovme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Je me lance dans l'installation de la mise à jour. J'ai rien vu sur le topic xda ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.