xalulama Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 oui je pense que fit peut etre une cause certaine de consommation étant donne tous les liens capteurs et gps mais étant donné que je ne l'utilise pas je ne saurais être affirmatif B) ou alors peut être un soucis de radio ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6721 Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Chez moi fit ne consomme pas tant que ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Des que je mets le GPS en route, par exemple pour waze ou maps ça consomme énormément. Mon chargeur a du mal a garder le niveau de batteries stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6721 Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Peut être le mode de performance du GPS ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Idem je perds environ 15% en une nuit avec GPS, data et wifi désactivés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliastm Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Pareil, une autonomie plus que limite avec 33% de "Divers"... J'attends demain avec impatience pour passer sur la version finale ! D'ailleurs, d'après vous quelle est la meilleure solution pour passer sur cette version ? Soit reflasher la 4.4.4 et faire la maj OTA ou flasher directement la 5.0? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 A quelle heure les images seront dispo selon vous ? Envoyé de mon SM-P900 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 0h00, mais je ne connais pas le fuseau horaires.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Pareil, une autonomie plus que limite avec 33% de "Divers"... J'attends demain avec impatience pour passer sur la version finale ! D'ailleurs, d'après vous quelle est la meilleure solution pour passer sur cette version ? Soit reflasher la 4.4.4 et faire la maj OTA ou flasher directement la 5.0? Perso je suis repasser en stock 4.4.4 et j'attend demain ( ou la semaine prochaine) pour la MAJ en OTA ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliastm Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Si je ne m'en trompe pas, les images seront disponibles avant d'avoir la maj OTA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Oui, les OTA arriveront plus tard, pays après pays Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 (modifié) Supprimé Modifié 2 novembre 2014 par Teoandro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Pas sur que les factory images pour le N5 soient dispos dès le 03/11. Je dirais dans les 10 jours qui suivent, ils vont surement laisser un peu d'exclu à la Nexus 9. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 (modifié) en tout cas je pense qu'il y aura les factory avant les ota Modifié 2 novembre 2014 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 ne vous inquiétez pas, on aura lollipops dans les jours qui viennent sur notre nexus. pensez à tous ceux qui doivent attendre encore quelques mois, voir éternellement..... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebar71 Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Et quand on est du genre trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès impatient ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Je pense que si les images sont prêtes, ils vont les envoyer. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael57fr Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Y en a ils sont tellement impatient que j'ai vu sur un autre forum un gars qui a mis la preview hier. Samedi. Mdr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Vivement la sortie, demain j'espère ! Parce que l'autonomie de la preview laisse à désirer chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freebob Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Quelques applications bien sympas à avoir: Textra SMS, super appli en material design, qui remplace allègrement celle fourni d'origine (même la dernière)https://play.google.com/store/apps/details?id=com.textra Cabinet: petit gestionnaire de fichier sympa aussi, en bêta, on peut espérer qu'il s'améliore encore. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.afollestad.cabinet Picture: Superbe gestionnaire de photo https://play.google.com/store/apps/details?id=com.diune.pictures À vos partage les amis. Envoyé de mon Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebar71 Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Oui TEXTRA est vraiment super, mais mis à part le material design, cette discution a t'elle sa place sur ce thread ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael57fr Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 En passant pour ceux qui ont la preview. Pour la led de notification ils ont amélioré ou pas. Car étant sous une c-rom, tout cela était reglable. Ou il faut revenir sur un logiciel de type Light Flow ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Aucune amélioration concernant la LED, c'est dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Salut. J'ai testé les précédentes preview mais pas encore celle ci. Est ce mieux ? Des bugs sur des applications ? Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael57fr Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Dommage oui pour la led c est bien un truc ou ils sont en retard. Vous utilisez quoi du coup comme softs. Vu que j ai pas suivie depuis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.