tos69400 Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 J'ai monté la dernière preview ce jour car je suis trop un grand enfant !!! Je n'ai peu plus d'attendre l'officielle. Je viens de me prendre une claque graphique dans la figure qui fait très mal. Google a fait un travail de dingue par rapport aux premières preview. Bravo et merci à tous ceux qui ont permis d'améliorer l'ensemble et à ceux qui partagent les infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Tos69400 comment tu a pu monter la derniere preview? Il a ya une grande difference? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babs13 Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Bonjour qu'elle est la derniere preview a ce jour ? Merci de votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 (modifié) Ci joint photo de la preview que j'ai montée ce jour.Regardez sur le premier post. Moi j'ai pris des ZIP flashables depuis le recovery sur xda. Le lien xda de ce que j'ai utilisé : http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/development/rom-n5-l-developer-preview-t2796003 Modifié 3 novembre 2014 par tos69400 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Pour ma part j'utilise cette version http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2856934 Stable et mise à jours régulièrement Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 (modifié) Ça commence à sentir bon on disais :) ou pas lol http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=56475656 Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 3 novembre 2014 par Kitkatdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 fake..... par contre, côté sentir ? les serveurs Google ont pris feu http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=56475890&postcount=7271 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Trop de F5 :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Rah les boules :/ Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Nan mais c'est une blague hein :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 (modifié) En même temps vu comment Google baratine à chaque sortie d'un nouvelle OS il y à de forte chance que ça soit un fake! Photoshop est leur amis ;) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 3 novembre 2014 par Kitkatdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Rien a voir avec google, c'est une raffinerie qui a pris feu l'année dernière :) http://www.20min.ch/ro/news/monde/story/La-foudre-met-le-feu-a-une-raffinerie-25231384 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 C'était prévisible ça la bonne blague pour faire rager :p Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirage0509 Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Question : la maj OTA sera possible à partir d'une preview ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka59 Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Non ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 franchement, si tu as installée la Preview, il suffira de faire la même chose avec la version définitive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirage0509 Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Oui, je ferai ça alors :P . Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael57fr Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Bon ben je crois qu on va attendre encore lol. Vu l'annonce par tweet que ce sera dans les prochaines semaines. Après est qu il parlent de l ota et non de la factory image. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 J'ai donc bien fait de passer sur la dernière preview. Lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Vous aussi dans la consommation de la batterie vous avez Divers comme plus gros consommateur dans la Preview ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 yep 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 - 1 pour moi :p http://hpics.li/1456313 Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Ah c'est sur que si tu n'utilises pas ton téléphone, ta batterie risque pas de se vider :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 C'est sûr lol. De plus, voir post 680, nous ne sommes pas sur la même ROM. Nexus 5 Tapatalked 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.