tos69400 Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 salut pourquoi ne pas ouvrir un sujet pour l'elix-r ? ;)Bonne idée mais qui se propose pour tenir le topic ?Nexus 5 Tapatalked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misteur_S Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Par contre avec la dernière build, y'a pas moyen de réactiver l'effet CRT lors de l'extension de l'écran ? J'aimais bien moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Oui , mais pour le reste que du bonheur cette beta 1 chez Elix-r content de retrouver le control du trafic et le réglage de la barre de navigation ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Je ferais un post sur cette ROM ;) 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misteur_S Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Oui , mais pour le reste que du bonheur cette beta 1 chez Elix-r content de retrouver le control du trafic et le réglage de la barre de navigation ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Oui le réglage de la navbar est excellent (même si de base elle était moins large que sous Kitkat). Vivement les personnalisations 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Et c'est parti pour le déploiement officiel ! :D Tweet du compte officiel @android: "#AndroidLollipop rollout has started and will soon be available on most #Nexus devices. Dessert is served. http://t.co/XVFX2tEbHv" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 L'image est disponible ! Lien direct LRX21O: https://dl.google.com/dl/android/aosp/hammerhead-lrx21o-factory-01315e08.tgz MD5: 761667f1ddaf4e38d4792136df4ab927 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 youpiiiiiiiiiiiiiiiii hihihihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virtuact Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 La maj va passer en ôta avec la devloper preview ? Si faut faire à la main, y'a moyen d'éviter de perdre ses données ? Ou des techniques ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Pas d'OTA sans être en 4.4 stock et si tu passe par l'image ou un zip tu perd les appli et leurs données mais pas le contenu du tel ☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Un petit stock en ZIP ;) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=56701012 Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 La mise à jour ne devrait se faire en OTA que depuis une ROM stock. Pour ne pas perdre de données, le meilleur moyen est de les sauvegarder bien à l'abris. Ensuite soit repasser en stock avec NRT par exemple puis deux choix : - flasher l'image factory fournie par Google (re perte des données lors du flash) - attendre la mise a jour OTA qui ne devrait pas poser de soucis avec les données sur le téléphone (c'est quand même mieux de faire une sauvegarde au cas ou). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Perso l'ota et moi ce n'est pas le grand amour. J'ai monté direct l'image fournie par Google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Un petit stock en ZIP ;) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=56701012 Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk ZIP fonctionne sous multirom pour les intéressé ;)Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael57fr Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Moi c'est fait je viens juste de terminer. Un truc en passant d'origine il y a pas l appli message de google pour les sms ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 @@mikael57fr Je n'avais pas fait attention mais effectivement elle n'est pas là. Voilà le lien vers le play store ci besoin : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.apps.messaging Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Perso l'ota et moi ce n'est pas le grand amour. J'ai monté direct l'image fournie par Google. pareil ca fait pas de mal en plus un petit nettoyage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael57fr Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 @@TomaA arf je l'utilise pas je garde hangout car ma copine et moi on utilise que ça pour se transferer des images donc. Mais j'ai eu peur d un bug lol. En tous cas ça à l air de plutot bien fonctionner. Bon il manque des trucs. Du genre fermer toute les taches en même temps. Et le réglage de la led. Faut que je me pence sur flow led mais pas sur qu'il soit compatible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) Salut. Non mais tu la trouves facilement. De plus, pas de clavier noir (ou je n'ai pas trouvé). Édit : après redémarrage et mise a jour, j'ai bien le clavier en noir. Modifié 13 novembre 2014 par tos69400 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael57fr Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Hello tout le monde. Alors on en pense quoi. Bon moi j ai réussi enfin. Pour info ne rooter pas avec le nexus root et ni avec supersu par fasboot. En tous cas moi plantage après deux essai sur le logo Google. Voilà ma méthode. Je sais pas si c est la meilleur. Décompression de l'image. Mise en mode recovery. Lancement. All flash. Pas de wipe comme sur les tutos. C est déjà fais dans le fichier batch. Démarrage. Pas de connexion aux compte Google rien. Activation débogage. Lancement de cf auto root. Ensuite redémarrage. Installation twrp manager. Installation twrp. Connexion a Google et remise en place de toute les applis + mise a jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) Je ne sait comment faire... impossible d'installer twrp... twrp manager plante... enfin bref je ne comprends plus rien... pour le root j'ai utilisé cf auto root. Modifié 13 novembre 2014 par phil2nice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael57fr Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Après ton installe. Tu as fais cf auto root. Avant. Ensuite tu installe du play store trwp manager. Et tu l installe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Bonjour , concrètement la dernière officiel apporte quoi par rapport a celle d'avant par ce que la a lire par ci par la c'est plus de soucis qu'autres choses ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fishman02 Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Bonjour , concrètement la dernière officiel apporte quoi par rapport a celle d'avant par ce que la a lire par ci par la c'est plus de soucis qu'autres choses ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk 190 Mo en plus par rapport à la dernière preview. => [ ] Je suis en train de la télécharger, je verrai les différences ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 OK mais bon 190 mo en plus cela peut correspondre a des applications , vu que le bootloder et la radio reste inchangé je me pose vraiment la question d'autant plus que plusieurs tean sérieuses révèlent nombres d'incohérences dans la dernière construction , qui leur fait dire qu'il va sûrement y avoir une mise a jour rapide , bref tout cela me laisse dubitatif ! En attendant d'avoir plus amples informations je vais je crois me dépêcher d'attendre ;) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.