japach Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 (modifié) [EDIT du 20/06/2015] Le déploiement de Lollipop 5.1 est en cours depuis quelques jours sur le Moto X 1 ère génération (sorti en 2013) ------------------------------------------------------------------- Bonjour, "[sur la page (officielle) Facebook de Motorola Allemagne https://www.facebook.com/MotoDACH/posts/1512421182315232 est annoncée qu'Android L (il l'appelle 5.0) arrivera à l'automne sur les Moto X et les Moto G.]" Edit du 28/06/2014: Je rectifie ce que j'ai écrit ci-dessus car Motorola a indiqué n'avoir fait aucune annonce à du sujet. Et la page facebook n'est pas celle de Motorola Allemagne. En même temps, cette annonce paraissait très rapide après celle de Google sur Android L. Maintenant, je suppose que vous êtes nombreux à espérer que ce ne soit que partie remise.☺ D'après les annonces faites à la Google I/O hier, Android L est plus qu'une nouvelle version. Vous trouverez plus d'infos dans la rubrique Actus de Frandroid.com et notamment cet article https://www.frandroid.com/android/225670_android-l-ce-quil-faut-savoir-en-8-points très intéressant. Vous pouvez dés à présent partager vos attentes, en espérant que cela se concrétise réellement. Modifié 20 juin 2015 par japach Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
good Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 MAUVAISE INFO ! Ce n'est PAS la page officielle de Motorola Allemagne. Motorola a démenti cette information : http://www.nextinpact.com/news/88395-non-motorola-na-pas-annonce-passage-a-android-5-0-moto-g-et-x.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toys Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Bonjour à tous Une petite news..... http://www.android-mt.com/news/android-l-mise-a-jour-27765 Merki MOTO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YmAn Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Alors là si ça se confirme, je suis vraiment heureux d'avoir choisi le Moto X ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
japach Posté(e) 5 août 2014 Auteur Share Posté(e) 5 août 2014 Après l'article posté sur Frandroid le 07 juillet dernier (https://www.frandroid.com/marques/motorola/227650_motorola-android-l-confirme-moto-g-moto-x) voici que 2 autres sites viennent d'en parler aujourd'hui http://android-france.fr/2014/08/05/moto-x-android-l/ http://www.androidetvous.com/2014/08/05/motorola-moto-x-android-l/ Avec des mises à jour comme sur les Nexus, le Moto X est décidément un bon choix. A suivre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dockurt Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 C'est pas vraiment une surprise ^^ Le Moto X a été conçu avec Google, la moindre des choses est de le garder à jour pendant au moins 18 mois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
good Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Le Moto X aura bien la MAJ vers Android 5 Lollipop, c'est confirmé par Motorola ici : https://motorola-global-portal.custhelp.com/app/software-upgrade-news/g_id/1949 Our current plans for Lollipop upgrades include the following products. This will evolve over time, so check back for changes. Moto X (1st & 2nd Gen.)Moto G (1st & 2nd Gen.)Moto G with 4G LTEMoto EDroid UltraDroid MaxxDroid Mini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulobel Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 C'est confirmé, pour l'instant : Our current plans for Lollipop upgrades include the following products. Mais ça peut changer : This will evolve over time, so check back for changes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
good Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 (modifié) Apparement Android 5 sera plus difficile à rooter, ils ont amélioré la sécurité, notamment SELinux qui impose maintenant le mode renforcé pour toutes les applications : « With Android 5.0, SELinux Enforcing mode is required for all applications on all devices. » « It might also mean that every firmware update will require re-rooting, and OTA survival mode will be broken. » edit : quelqu'un peut renommer le topic en Android 5.0 Lollipop sur le Moto X ? Modifié 29 octobre 2014 par good Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
japach Posté(e) 29 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2014 Bonjour good, le titre du sujet est modifié. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nassim Bouzouita Tounsi Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 (modifié) J’espère que l'on va rapidement avoir le droit à la mise à jour de notre cher Moto x ^^ Modifié 18 novembre 2014 par Nassim B. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axon Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Encore des MAJ des applis Moto aujourd'hui ! Préparation active au passage à Lollipop ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulobel Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 Pfffff c'est long :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wireframex Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 Bizarre pour un produit pure Google ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulilule Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 C'est pas vraiment une expérience "pure google" il y a quand même quelques petites touches de Motorola. Puis qu'ils attendent, avec un peu de chance, ça nous évitera des bugs ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerou29 Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 Oui pareil je préfère qu'ils attendent plutôt que de servir de béta-testeur ^^ Mais j'avais cru lire qu'on pouvait passer en CM12 non officiel, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffalo Debile Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 Bonjour Rhooo dis donc, y'a même des infos en français ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YmAn Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 Après avoir lu cet article, pressé de voir ce que ça va donner sur mon Moto X (1) ! https://www.frandroid.com/android/253194_dossier-lollipop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
good Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 Quoi ? Qu'apprend-je ? Le Moto G (2013) a déjà sa MAJ vers Lollipop et pas notre Moto X, scandale ! :o Bon en tout cas, ça veut dire que notre version 5.0 va bientôt sortir du four les amis ! :P Qui parie pour une sortie avant Noël ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerou29 Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 Avant Noël.... Je trouve ça optimiste ^^ je parie pour janvier !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarik1489 Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 Pareil je pense vers mi-fin janvier plus ou moins.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nmd Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Je parie pas. Pour avoir le Nexus 4 avec lollipop je dois dire que je suis sceptique. En effet, de nombreux éléments sont blancs comme les notifications et je n'aime pas mais en plus ça n'est pas cohérent avec l'amoled du moto X. J'espère que c'est pour cette raison je la mise à jour tarde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olice81 Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 @, je suis d'accord avec toi, c'est vraiment dommage de ne pas pouvoir tirer parti des avantages de l'amoled avec lollipop. Malheureusement je ne pense pas que motorola aille dans cette direction; le moto X² possède lui aussi un écran amoled et lollipop n'a pas été modifié pour avoir une version dark. Il y a toujours l'option "inverted colors" mais cela impact aussi le bureau (les icones et le wall). C'est bien dommage, je ne suis pas fan non plus des menus et notifs en blanc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulilule Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 On y gagne vraiment beaucoup en autonomie à utiliser le plus de noir possible sur le Moto X ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Oui. Tu n'as qu'a essayer de lire sur ton mobile. Si tu mets en mode sombre (fond noir écriture blanche) tu fais 5-6h screen on. Je ne lis plus sur tel mais lorsque j'avais mon Razr i, je tenais sans problème alors qu'en écriture noir sur fond blanc je faisais 3-4h 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.