Lulilule Posted December 12, 2014 Share Posted December 12, 2014 Oui. Tu n'as qu'a essayer de lire sur ton mobile. Si tu mets en mode sombre (fond noir écriture blanche) tu fais 5-6h screen on. Je ne lis plus sur tel mais lorsque j'avais mon Razr i, je tenais sans problème alors qu'en écriture noir sur fond blanc je faisais 3-4h Il y a un truc pour inverser les couleurs ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wireframex Posted December 12, 2014 Share Posted December 12, 2014 (edited) Ca y est Pollipop est sorti et installé sur mon moto x 2nd génération !!! L'installation s'est très bien passée :) Edited December 12, 2014 by wireframex Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lulilule Posted December 12, 2014 Share Posted December 12, 2014 Ca y est Pollipop est sorti et installé sur mon moto x 2nd génération !!! L'installation s'est très bien passée :) Tu t'es juste trompé de section. :p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zooloo Posted December 13, 2014 Share Posted December 13, 2014 Ouais pas beau de nous narguer ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OMBEST31 Posted December 13, 2014 Share Posted December 13, 2014 (edited) Hello, j'ai eu le service co de moto et la maj pour les moto x (2013) est prévue pour janvier 2015, la deuxieme quinzaine ou peut-être un peu avant :) Encore un peu de patience ;) Edited December 13, 2014 by OMBEST31 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kerou29 Posted December 13, 2014 Share Posted December 13, 2014 ... J'espère qu'ils vont pas s'arrêter après lollipop :/ c'est leur gros point fort. A mon avis le téléphone prend de la valeur si il est mieux suivi (en tout cas pour moi ça a penché dans la balance ^^) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nmd Posted December 15, 2014 Share Posted December 15, 2014 Il y a un truc pour inverser les couleurs ?Même question. J'aimerai bien inverser les couleurs aussi, notamment sur le play store, sur Gmail, Inbox entre autres. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
olice81 Posted December 15, 2014 Share Posted December 15, 2014 À part une rom custom type cm avec un thème je ne pense pas qu'il est possible d'inverser les couleurs sous kk. Avec lollipop il y aura le mode inverted colors, mais le rendu n'est pas top. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nmd Posted December 16, 2014 Share Posted December 16, 2014 (edited) À part une rom custom type cm avec un thème je ne pense pas qu'il est possible d'inverser les couleurs sous kk. Avec lollipop il y aura le mode inverted colors, mais le rendu n'est pas top.Je te remercie, adepte des rom avec le n4 je préfère rester stock avec le X. J'attends de voir quand la maj sera disponible. Je trouve dommage de ne pas exploiter l'avantage des écrans amoled sur les noirs d'autant plus quand on sait que le Nexus 6 à une dalle Amoled... Edited December 26, 2014 by Gerry Ko 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joe Guillian Posted December 20, 2014 Share Posted December 20, 2014 (edited) j'aimerais que cette version arrive avantt d'avoir vendu mon moto X :( histoire de la tester :) Edited December 20, 2014 by Joe Guillian Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OMBEST31 Posted December 20, 2014 Share Posted December 20, 2014 Bonjour, Encore un petit mois d'attente B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nmd Posted December 26, 2014 Share Posted December 26, 2014 Bonjour, Encore un petit mois d'attente B) Aujourd'hui je me fiche d'avoir la mise à jour avant ou après les autres. Mais je n'ai pas bien compris pourquoi la gamme moto G 2013 à eu la mise à jour et pas le moto X étant plus haut de gamme que le G, il m'aurait semblé normal que la maj arrive avant sur X que sur le G. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OMBEST31 Posted December 26, 2014 Share Posted December 26, 2014 je te rejoins sur ce point , c'est completement incohérent, bref c'est du moto :emo_im_undecided: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paulobel Posted December 26, 2014 Share Posted December 26, 2014 Le Moto G est plus basique, le Moto X a des particularités qui nécessitent probablement plus de travail pour les porter sur Lollipop. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kerou29 Posted December 26, 2014 Share Posted December 26, 2014 Oui et vu que le moto g est plus répandu autant contenter un maximum de gens le plus rapidement possible (toujours est il que le moto g de ma soeur n'a encore rien reçu) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Padrebs Posted December 26, 2014 Share Posted December 26, 2014 Quoi ? Qu'apprend-je ? Le Moto G (2013) a déjà sa MAJ vers Lollipop et pas notre Moto X, scandale ! :o Hello... ayant un moto G de 2013 et un "nouvelle génération", aucune mise à jour au moment ou j’écris ces lignes ^^ Patience ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eros1733 Posted December 31, 2014 Share Posted December 31, 2014 toujours pas de lollipop sur le moto x 2013 ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OMBEST31 Posted December 31, 2014 Share Posted December 31, 2014 toujours pas de lollipop sur le moto x 2013 ! Bonsoir, c'est normal, c'est prévu pour la deuxième quinzaine de janvier B) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nmd Posted January 2, 2015 Share Posted January 2, 2015 Bonsoir, c'est normal, c'est prévu pour la deuxième quinzaine de janvier B) Peux tu communiquer tes sources ? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OMBEST31 Posted January 3, 2015 Share Posted January 3, 2015 (edited) Peux tu communiquer tes sources ? Merci. Bonjour, Si tu avais lu mes précédents post, ^_^ j'ai contacté le service co et j'ai posé la question, tout betement B) Et on devrait avoir une version estampillée 5.0.2. ou 5.0.3. (correction de bugs apparus sur la version 5.0 et 5.0.1). Edited January 3, 2015 by OMBEST31 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nmd Posted January 6, 2015 Share Posted January 6, 2015 Bonjour, Si tu avais lu mes précédents post, ^_^ j'ai contacté le service co et j'ai posé la question, tout betement B) Et on devrait avoir une version estampillée 5.0.2. ou 5.0.3. (correction de bugs apparus sur la version 5.0 et 5.0.1). D'accord merci, après j'accorde plus de crédibilité à un écrit officiel mais on s'en contentera . On sera sans doute rapidement fixé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toys Posted January 13, 2015 Share Posted January 13, 2015 (edited) Humm ça approche ...... S'il n'y a pas de bug chez les betatesteurs c'est plus qu'une question de jours... :) :) :) Voir article sur phon android => j'ai pas le droit de poster le lien....concurrence oblige .... B) TOYS... Edited January 13, 2015 by Toys Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nmd Posted January 17, 2015 Share Posted January 17, 2015 (edited) Salut, personnellement j'ai eu un bug avec l'appareil photo et il y avait une fenêtre type lollipop (couleur et forme) qui me disait de redémarrer le téléphone. Je sais pas si c'est un signe ou si c'est rien. Édit 19/01/2015: En fait, c'est l'application Galerie qui a ce design. Je ne sais pas si c'est une application développer par Motorola si c'est le cas il semble qu'elle annonce les futurs codes design de Lollipop. Bonne journée Edited January 19, 2015 by Gerry Ko Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eros1733 Posted January 21, 2015 Share Posted January 21, 2015 lollipop arrivera pour la saint glingin... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Audreyyy Posted January 22, 2015 Share Posted January 22, 2015 (edited) Voici, le peu de choses que Motorola semble pouvoir dire... Edited January 22, 2015 by Audreyyy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts