Jump to content

Android (5.0) 5.1 Lollipop sur le Moto X

Recommended Posts

Oui. Tu n'as qu'a essayer de lire sur ton mobile. Si tu mets en mode sombre (fond noir écriture blanche) tu fais 5-6h screen on. Je ne lis plus sur tel mais lorsque j'avais mon Razr i, je tenais sans problème alors qu'en écriture noir sur fond blanc je faisais 3-4h

Il y a un truc pour inverser les couleurs ?

• Like 1

À part une rom custom type cm avec un thème je ne pense pas qu'il est possible d'inverser les couleurs sous kk. Avec lollipop il y aura le mode inverted colors, mais le rendu n'est pas top.

Je te remercie, adepte des rom avec le n4 je préfère rester stock avec le X. J'attends de voir quand la maj sera disponible.

Je trouve dommage de ne pas exploiter l'avantage des écrans amoled sur les noirs d'autant plus quand on sait que le Nexus 6 à une dalle Amoled...

Edited by Gerry Ko
  • Like 1

Bonjour,

Encore un petit mois d'attente B)

Aujourd'hui je me fiche d'avoir la mise à jour avant ou après les autres. Mais je n'ai pas bien compris pourquoi la gamme moto G 2013 à eu la mise à jour et pas le moto X étant plus haut de gamme que le G, il m'aurait semblé normal que la maj arrive avant sur X que sur le G.

Peux tu communiquer tes sources ?

Merci.

Bonjour,

Si tu avais lu mes précédents post, ^_^

j'ai contacté le service co et j'ai posé la question, tout betement B)

Et on devrait avoir une version estampillée 5.0.2. ou 5.0.3. (correction de bugs apparus sur la version 5.0 et 5.0.1).

Edited by OMBEST31
  • Like 1

Bonjour,

Si tu avais lu mes précédents post, ^_^

j'ai contacté le service co et j'ai posé la question, tout betement B)

Et on devrait avoir une version estampillée 5.0.2. ou 5.0.3. (correction de bugs apparus sur la version 5.0 et 5.0.1).

D'accord merci, après j'accorde plus de crédibilité à un écrit officiel mais on s'en contentera . On sera sans doute rapidement fixé.

Humm ça approche ...... S'il n'y a pas de bug chez les betatesteurs c'est plus qu'une question de jours...  :)  :)  :)

Voir article sur phon android => j'ai pas le droit de poster le lien....concurrence oblige  .... B)

TOYS...

Edited by Toys

Salut, personnellement j'ai eu un bug avec l'appareil photo et il y avait une fenêtre type lollipop (couleur et forme) qui me disait de redémarrer le téléphone. Je sais pas si c'est un signe ou si c'est rien.

Édit 19/01/2015: En fait, c'est l'application Galerie qui a ce design. Je ne sais pas si c'est une application développer par Motorola si c'est le cas il semble qu'elle annonce les futurs codes design de Lollipop.

Bonne journée

Edited by Gerry Ko