Aller au contenu

Quelques petites questions pour mon galaxy!

Recommended Posts

• Réponses 185
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

au moment de flasher dans odin coche la case "debug only " il te faudras bien sur mettre les fichiers pour la rom et l'ops aussi

Moi non plus je sais pas, mais si taz067 le dis tu devrais lui faire confiance et la cocher et ensuite chercher un peu dans les topics épinglés c'est expliqué

Sinon tien : ici (premier lien)

Modifié par Spadewalk

i570xxjce un rom officiel impossible de redémarrer mon téléphone même après l'installation qui ce fait correctement.peut être un problème de drivers?dans le recovery je n'ai plus le mode wype est-ce un bug ou pas normal?

Modifié par sardouneiiin

alors pour faire simple

tu mets ton tel en mode download par la combinaison volume bas + appareil photo + demarré

ensuite tu lance odin pour le flash appuie sur le bouton reset dans odin pour qu'il soit tous vide...

mets l'ops que tu trouveras dans ma signature et les fichiers de la rom dans les bon liens (si one package alors cocher one package, si les quatre fichiers mettre dans boot, phone, pda, csc bien sur decocher la case one package)

tu coche la case debug only tu branche ton spica et tu lance le flash...

je ne pourrais pas te dire plus meme sur un chat faceboock ou autre d'ailleurs je ne m'en sert pas...

Modifié par taz067

Hier j'ai réussi a installer samdroid turbo 8 et a rooter mon téléphone avec le liens de gaya et tout marcher niquel alors je pense qu'un rom officiel j'y arriverai correctement je pense que le problème viens d'ailleurs j'en suis pas sur.

Je vous dit ma dernière manipulation avant buguage du système.

J'ai voulu installer bib.zip,flash_lite.zip tout ce passe bien je reboot mais la lors du re démarrage je retombe directement sur le recovery après xx tentations toujours pas je décide alors de wyper et hop plus rien ne marche ça a surement un lien avec ce que j'ai fait non?

j'ai essayé avec un autre rom la ça me met des le début un petit portable avec a coté un gros point d'exclamation et ça bloque a ce moment la.En aucun cas il y a au démarrage soit samdroid partenaire de samsung firmware ou le logo officiel de samsung comme si il manquer quelque chose au téléphone.

Modifié par sardouneiiin

Download Start...

<0> Create File...

<1> StartThread Detected : 1

<2> StartThread Detected : 0

<3> StartThread Detected : 0

<4> StartThread Detected : 0

<5> StartThread Detected : 0

<6> StartThread Detected : 0

<7> StartThread Detected : 0

<8> StartThread Detected : 0

<1> setup connection...

<1> odin mode.. check plcatform verification.

<1> START!!!

<1> check download environment.

<1> boot.bin download..

<1> 1/8 Finished.

<1> Sbl.bin download..

<1> 2/8 Finished.

<1> logo.png download..

<1> 3/8 Finished.

<1> zImage download..

<1> 4/8 Finished.

<1> datafs.rfs download..

<1> 5/8 Finished.

<1> factoryfs.rfs download..

<1> 6/8 Finished.

<1> cache.rfs download..

<1> 7/8 Finished.

<1> modem.bin download..

<1> 8/8 Finished.

<1> reset pda..

<0> Started Timer

<1> Close serial port and wait until rebooting.

a priori j'ai tout bien fait mais toujours la même chose impossible de démarrer j'arrive toujours sur un petit téléphone avec un gros point d'exclamation.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...