Aller au contenu

Quelques petites questions pour mon galaxy!


Recommended Posts

a oki oui c'était une clé que je chercher tant pis ^^.pourrais-je juste savoir si je peut en trouver une a partir d'internet?quel est son nom?

tu peut l'avoir via le market pour a peine 2.99$ comparer au prix du tel je trouve que c'est un bien maigre prix a payer...

en euro ça fais 2,33€

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 185
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Et puis taz067 le fait de changer la ROM par des ROM's non officiel n'est pas la même chose?

??

a oki oui c'était une clé que je chercher tant pis ^^.pourrais-je juste savoir si je peut en trouver une a partir d'internet?quel est son nom?

Si je dis que le Warez est interdit c'est justement que l'on peut pas donner des fichiers ou même des noms de fichiers piratés.

j'peut pas acheter par CB ma mere veut pas tant pis ^^.

Comme dit taz067 utilise la version gratuite, elle est complète, la seule différence se situe sur 4 widgets, je pense pas qu'il soient tellement indispensable pour toi au point de vouloir hacker l'appli ;)

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc depuis que j'ai installer samdroid turbo v8 avec les libraires frozen eclair 6 (fe6)

Je voudrais savoir comment enlever ce lag en changeant quelque chose je ne sais pas quoi on ma recommander de changer les librairies en fe3 mais je ne sais pas comment procéder et vais-je devoir tout reflasher ou perdre tout ce que j'ai installer sur le portable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc depuis que j'ai installer samdroid turbo v8 avec les libraires frozen eclair 6 (fe6)

Je voudrais savoir comment enlever ce lag en changeant quelque chose je ne sais pas quoi on ma recommander de changer les librairies en fe3 mais je ne sais pas comment procéder et vais-je devoir tout reflasher ou perdre tout ce que j'ai installer sur le portable?

Tu prends le fichier UNDO FE6 puis tu l'applique, reboot et ensuite applique les FE3

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je te crois t'inquiète pas c'est juste que j'ai tellement du tout réinstaller que maintenant j'ai peur a chaque manip' que je fais xd.

J'ai actuellement 9.421 MFLOPS ce qui a ce que j'ai pu comprendre est plutot pas mal du tout je pourrais encore gagner en rapidité,le fe3 est-il réellement plus stable que le fe6?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...