Aller au contenu

Quelques petites questions pour mon galaxy!


Recommended Posts

  • Réponses 185
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Linpack c'est une appli, un test de performances qui mesure la capacité du téléphone à faire des millions d'opérations à virgule flottantes par seconde, en gros le travail d'un processeur, le résultat est donné donc en MFLOPS, comme on peut trouver un Linpack pour les ordis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non sur le tél ;) C'est sur le Market, tu peux faire le test avec une ROM originale, je crois qu'on obtiens dans les 1.5 MFLOPS. Avec une SamdroidMod, environ 3.5 MFLOPS. Avec les DVM ARM11 de la kitchen, environ 5.5 MFLOPS, et avec les Frozen Eclair environ 9.5 MFLOPS (même score que FroYo sur Spica ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci je teste

edit: avec ma rom >XXJD1 et juste le kernel du MT (il me semble LK2.09) je suis a 3.163

Et bah c'est déjà pas mal, avec les FE tu atteindrais sûrement plus de 9.5. Mais bon faut pas oublier que c'est expérimental ;)

j ai entendu parler de setCPU qui boost soit les performances du soixante soit l autonomie. le problème c est que je ne sais pas quel sont les réglages à mettre et si cette application est indispensablr?

Elle n'est pas indispensable et ne booste pas le téléphone, elle sert juste à overclocker sont processeur à 800 MHz et ou l'underclocker pour économiser la batterie, mais bon si tu l'overclock la batterie elle chute et le téléphone chauffe et ça peut même devenir dangereux, et si tu l'underclock bonjour la fluidité!

Le mieux est de laisser le Spica tel quel, il a pas besoin de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai trouver c bon dans un de t topic cela amelioree mt en plus :-).. par contre je n est pas bien compris il y à deux version des fe7. 6 et je ne sais pas vraiment laquelle mettre je n est pas trop compris ce que tu voulais dire j utilisé une consommation de mes applications plutôt normal je ne surchage pas forcement mon téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...