Aller au contenu

Quelques petites questions pour mon galaxy!


Recommended Posts

  • Réponses 185
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Kyojin je vois dans la description de ton portable tout ce que tu as est la nouvelle génération qui à l'air vraiment bien :-). Pourrais je avoir le lien pour installer le multicouche et le kernel 9 car impossible de le trouver? ce nouveau système est il beaucoup plus intéressant niveau puissance? Quel libs je dois installer avec ce kernel?

Mon deuxième soucis c'est que je n'arrive qu'à lire d vidéo YouTube. Ça m'apparaît un f avec un 9 à cote. Flash pote? comment l'installer étant donner que je ne possédé plus internet sir mon pc je peut seulement me connecter VIA mon sspica. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu Li mon post?. Pour le LK2.09 je ne trouve pas le lien même du téléchargement et de même poure fe7 bêta. je crois que je n'est juste à changer c deux chose si je ne me trompé pas ceci est aussi lié au multitouch non?

Heu.. J'ai pas trop compris le message mais bon. Le Lk2.09 est sur la kitchen v2. Le v9 à flasher en PDA est ici. Chacun des deux apporte le MT.

Pour Youtube, tu as l'application Youtube,qui ne demande pas que Flash soit installé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse tomber tu ne pourras pas accéder à la kitchen depuis ton tél. Et pour le v9 n'utilises pas le navigateur de base, il le téléchargeras pas. De toute façon il te faudra un ordi pour le flasher via Odin. Et Youtube utilise l'appli je dirais rien d'autre désolé.

P.S: évites les triples post s'il te plaît, c'est pas très agréable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fennec est très prometteur dans l'interface, les addons et les thèmes...

Mais qu'est ce que c'est lent !!!

Et ça prends 20 Mo d'espace xD Et puis c'est en version alpha donc ;) Sinon pour ceux qui veulent le seul Firefox pour mobile... achetez vous un N900 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j aime bien opéra mini mais toujours aucun moyen de liré ma vidéo ça me met het flash payer to plat it, je fais quoi?

Tu apprend la langue française ? :p

Non je déconne, ça va encore là, mais tu pourrais faire quelques efforts...

Malheureusement flash player n'est pas disponible pour android 2.1, il faut attendre android 2.2...

Il y a bien une version "leakée" mais elle ne marche pas assez bien pour lire des vidéos sur youtube :p

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est car j'écris avec le portable c'est plutôt difficile ^^.

donc je n 'est aucune. moyen de lire ma vidéo même en la téléchargement et la lire VIA un autre portable?:-(.

Rhoo mais l'appli Youtube quoi! C'est la troisième fois que je le dis. Sinon si tu veux absolument avoir flash player, cherches y'a un topic que j'avais créé ici, suis ce que j'y dis et tu l'auras, mais bon si ton navigateur bug, tu sauras pourquoi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas besoin de t énerver :-(.. mais ke ne comprend pas VIA hou tube je fais quoi les vidéo que je veux ne sont pas présente dessus.. et si je la g toujours moyen de changer de navigateur ou de re changer les paramètre à nouveau non?en tout cas pour ce qui est de opéra mini vraiment plus rapide que l autre navigateur par défaut rien à voir un grand merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouver ton topic mais j'ai un petit problème avec. lorsque tu dit d i. salle flasjplugin.apk j'ai un soucis mon fichier est un .zip Je j'ai telecharger, j'ai installer le uptate VIA recovery mais impossible de trouver dans ton deuxième lien le .apk. merci de me renseigner :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...