Aller au contenu

Quelques petites questions pour mon galaxy!


Recommended Posts

Mais je m'énerve pas juste que je te propose une solution mais bon, si les vidéo sont pas dessus c'est qu'elles sont en HD donc tu pourras pas les lire de toute façon.

J'ai mis exactement deux liens, un pour un zip et un pour l'apk, ils sont sur la même phrase en plus donc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 185
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

je confirme tu as bien mis 2 liens mais fe sont tous les 2 d .zip (flashupdate. zip et flashplugin. zip ) je ne pense pas avoir mal télécharger mise apartheid cela ton tut est parfait mais peut tu me mettre les 2liens alors si tu es sur que ce soit les bon. j'ai sandroid turbo v8 et les fe3 je peut directement installer les fe7 pour avoir le multitouch ou dois je installer aussi le kerjelgf obligatoirement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas fou j ai flashplugin. zip [color=red]mwa[/color] je t assure.. pour ce qui est du v 9 je les télécharger avec le lien que tu ma donner et mis sur le pc soir ensuite flash avec odin mais après reboot je ne voit pas le MT comment le mettre en route ou le tester même aucun changement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non hélas l application ne me gère que 1 doigt :-(.. j ai bien installer samturbo v9 pourtant mais je dispose d fe3 peut être cela?.. et tu ma dit que je n était pas obligé de mettre le lk VIA la kitxhen que l un ou l autre était bon donc je ne pense pas que c 'est cela. je test pour le apk à renommer et je te dit :-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos du multitouch (vu que c'est l'actualité :P)

- Je souhaite avoir le multitouch sur mon Spica, comment dois-je procéder?

Tout d'abord, et il est toujours utile de le préciser, il faut avoir un Spica en version 2.1. Une fois cela fait, vous devrez rooter votre téléphone avec un kernel pour ROM originales, comme le Lk2.08. Si vous avez déjà un Spica rooté avec un autre kernel, passez à la suite.

Un fois vous rooté votre téléphone, deux choix sont possibles:

  • Appliquer via recovery un kernel MT via la kitchen v2 (lien plus bas), en l'occurrence le Lk2.09.1 qui a un support total du multitouch (soit sur Maps + Navigateur).

  • Si vous avez une préférence pour les kernels Turbo, vous devrez flasher le dernier Turbo v9 PDA via Odin. Seulement, pour l'instant le v9 n'a pas de support total pour le MT (soit qui ne fonctionne pas sur Maps et le Navigateur), pour cela, il faut d'abord appliquer les FE7 preBêta 5 (cette version est une version que j'ai déjà corrigé corrigé, pas besoin de remplacer le libEGL.so) via recovery, ensuite, flasher le Turbo v9 en PDA via Odin.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wahou.. 9.7 mflops et la version est plutôt stable. mais un petit problème est apparut, lorsque je lancé un téléchargement avec le market ça me met une fois sur deux échec et je re lancé ça bug ou re marché c'est bizarre..

ensuite sur hantcent sms lorsque je tape avec le clavier mon texte n apparaît pas tout le temps est ce normal? j ai déjà reboot l application mais sans aucun changement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wahou.. 9.7 mflops et la version est plutôt stable. mais un petit problème est apparut, lorsque je lancé un téléchargement avec le market ça me met une fois sur deux échec et je re lancé ça bug ou re marché c'est bizarre..

Y'a une autre personne qui a ce problème, j'ai pas de solution, à part peut être vider le cache puis redémarrer.

ensuite sur hantcent sms lorsque je tape avec le clavier mon texte n apparaît pas tout le temps est ce normal? j ai déjà reboot l application mais sans aucun changement.

Je vois pas désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi ça t'arrive un peu de lire les topics épinglés?

[h]Samdroid Turbo:[/h]

Samdroid Turbo n'est pas une ROM, bien que beaucoup le croivent ;) Samdroid Turbo est un ensemble de composants expérimentaux, dont le but est d'améliorer les performances de ROMs Samdroid, et par conséquent, de notre Spica.

Ces composants sont développés non pas par LeshaK cette fois, mais par antibyte. Voici la page officielle.

Si vous avez bien lu ce que je viens d'écrire, et que vous n'êtes pas saoul, vous aurez compris que certains composant peuvent donc s'avérer instables dans certains cas. Si vous voulez en utiliser, vous devrez donc le faire en assumant les conséquences (reboot, bugs, lags, freeze, applis non compatibles, etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci c est très clair ^^. les toits épingler sont un peu partout sur le forum alors pour les trou er ^^.. en tout cas merci encore de ta générosité et de ton temps que tu m offre..

pourra tu me mettre le lien des fe7 finale lorsqu elle sortiront si ça dérange pas trop?

je me poser une question, lorsque je suis passer des fe6 au fe3 j 'ai du flash avec un fr6_undo avant de flash le fe3 fallait t il faire pareil pour passer du fe3 au fe7. je ne les pas fait en tout cas, si il faut le faire pourrais je avoir le fe3 _undo si possible :-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci c est très clair ^^. les toits épingler sont un peu partout sur le forum alors pour les trou er

Y'en a 8 en tout... Et c'est pas dur a trouver vu que c'est justement pour ça qu'ils sont "épinglés".

pourra tu me mettre le lien des fe7 finale lorsqu elle sortiront si ça dérange pas trop?

Tu le trouveras avec les autres, sur mon cours épinglé.

je me poser une question, lorsque je suis passer des fe6 au fe3 j 'ai du flash avec un fr6_undo avant de flash le fe3 fallait t il faire pareil pour passer du fe3 au fe7. je ne les pas fait en tout cas, si il faut le faire pourrais je avoir le fe3 _undo si possible :-).

Y'a un undo juste pour les FE6, car ce sont ceux avec lesquels les gens ont eu le plus de problèmes je suppose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hélas comme tu le dit j ai essayer ça ne marché pas :-(.. mais je pensez à un moyen de contourner le système d hebergeur ou autre?..

je voulais savoir si par exemple sur robot défense (un jeu) y aurait t il moyen de garder les partie enregistrer ou pas si deinstallation car ROM changer donc perte de donnée et la même chose pour les réglages de couleur pour hantcent par exemplr?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai réussit à faire un back up des application mais du data comment je fais?

C'est écrit plus haut.

est ce normal aussi quand je fais un linpack que je réussit à atteindre 9,9 mflops?

Je serais toi je me plaindrais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...