Aller au contenu

Quelques petites questions pour mon galaxy!


Recommended Posts

  • Réponses 185
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon voila le problème venait de l'odin il fallait lancer avec le 3.95 c'est bizarre que ça ne marcher pas avec le 4.03.Merci de vos réponses comme même :).

Bon j'en revient a mon but de mon topic^^.

J'ai cocher la case enable app2sd mais aucun moyen d'enregistrer sur la carte sd quelqu'un pourrais me dire la marche a suivre?

Ensuite la sd me dit que je dispose de 79MO de partition alors que j'ai crée une partition de 500MO est-ce normal?

Et-il possible de re créer une partition plus grosse via le recovery ou est-ce dangereux?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec paragon? ou directement avec le recovery?

Je la delete puis j'en refait une autre la même que avant? et j'avais mis 500 MO ça risque rien si je met plus du genre 1000MO?

Si tu veux mettre plus faut refaire toutes es opérations sur la sd, sinon t'as juste à la delete et la remettre si tu veux pas changer la taille mais bon 512MB ça reste correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et spadewalk j'ai une autre question pour toi,je trouve très beau le thème que tu utilise BIB thème v.02 a base de bleu.

Mais ils disent de modifier certains caractères via les options de launcherpro seulement je ne sais pas comment accéder aux options de launcherpro et de BIB pourrais tu me mettre sur la voix? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne serais pas plus te mettre sur la voie (le chemin) plutot que de te mettre sur la voix (la parole) ...

clique sur le bouon menu celui avec la petite fleche vers le haut, ensuite clique sur preference...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mh le BIB Theme est vert déjà, le bleu c'est MNLM Theme pour les options de Launcher Pro tu fais la touche Menu et tu vas dans Préférences, par contre pour le theme y a pas d'options.

Mais je vois pas trop ce que tu veux dire par 'modifier certains caractères', pour ça y a des patches à appliquer via recovery

Edit: me suis fais devancé ^^"

Modifié par Spadewalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...