sardouneiiin Posté(e) 13 août 2010 Auteur Share Posté(e) 13 août 2010 Ils a eut le même problème que moi, le problème peut-il venir de odin? source: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=21376 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Et ça a été réglé, tu as réglé le problème alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 spadewalk non dans le gestionnaire il n'apparait pas mais pas grave avec odin il marche non? N'as tu pas ça dans le gestionnaire de périphériques ? (Image provenant du tuto) Et depuis combien de temps as-tu ton Spica ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sardouneiiin Posté(e) 14 août 2010 Auteur Share Posté(e) 14 août 2010 Bon voila le problème venait de l'odin il fallait lancer avec le 3.95 c'est bizarre que ça ne marcher pas avec le 4.03.Merci de vos réponses comme même :). Bon j'en revient a mon but de mon topic^^. J'ai cocher la case enable app2sd mais aucun moyen d'enregistrer sur la carte sd quelqu'un pourrais me dire la marche a suivre? Ensuite la sd me dit que je dispose de 79MO de partition alors que j'ai crée une partition de 500MO est-ce normal? Et-il possible de re créer une partition plus grosse via le recovery ou est-ce dangereux? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sardouneiiin Posté(e) 14 août 2010 Auteur Share Posté(e) 14 août 2010 Et pour le gestionnaire de périphérique ce n'est plus un problème depuis que mon portable remarche :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Ok, pour Apps2sd supprime la partition ext2 et recrée la avec ton partitionneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sardouneiiin Posté(e) 14 août 2010 Auteur Share Posté(e) 14 août 2010 Avec paragon? ou directement avec le recovery? Je la delete puis j'en refait une autre la même que avant? et j'avais mis 500 MO ça risque rien si je met plus du genre 1000MO? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grzegorz_Paryz Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 De toute façon avec le recovery; tu ne peux faire qu'une partition de 500 maxi... une question quue je me pose... la partition de "swap" sur notre carte sd; elle peut être en ext 3 et ext 4 ? ou uniquement ext 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sardouneiiin Posté(e) 14 août 2010 Auteur Share Posté(e) 14 août 2010 Moi je les créer en ext2 comme dans un tuto donc je pense c'est cela mais comment je fais alors j'utilise paragon en deletant la ext2 et en créant une nouvelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Avec paragon? ou directement avec le recovery?Je la delete puis j'en refait une autre la même que avant? et j'avais mis 500 MO ça risque rien si je met plus du genre 1000MO? Si tu veux mettre plus faut refaire toutes es opérations sur la sd, sinon t'as juste à la delete et la remettre si tu veux pas changer la taille mais bon 512MB ça reste correct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sardouneiiin Posté(e) 14 août 2010 Auteur Share Posté(e) 14 août 2010 Comment ça toute les opération? je vais devoir la reformater c'est ça? si oui vaudrait mieux que je copie tout sur l'ordinateur?et tu n'a pas répondu a une question si je veux garder 500MO avec le recovery ça marche? je risque de perdre des données ou autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grzegorz_Paryz Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 risque ?! ha ha ha TU VAS PERDE TOUT, c'est juste certain, bro' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sardouneiiin Posté(e) 14 août 2010 Auteur Share Posté(e) 14 août 2010 et spadewalk j'ai une autre question pour toi,je trouve très beau le thème que tu utilise BIB thème v.02 a base de bleu. Mais ils disent de modifier certains caractères via les options de launcherpro seulement je ne sais pas comment accéder aux options de launcherpro et de BIB pourrais tu me mettre sur la voix? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 On se calme, Oui vaut mieux que tu sauvegardes tes données avant et essaye avec le recovery ça devrait fonctionner normalement. J'ai jamais essayé mais si ça existe ça doit savoir faire son taf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grzegorz_Paryz Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 home ==> préferences==>apparences settings==> en bas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 ne serais pas plus te mettre sur la voie (le chemin) plutot que de te mettre sur la voix (la parole) ... clique sur le bouon menu celui avec la petite fleche vers le haut, ensuite clique sur preference... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 (modifié) Mh le BIB Theme est vert déjà, le bleu c'est MNLM Theme pour les options de Launcher Pro tu fais la touche Menu et tu vas dans Préférences, par contre pour le theme y a pas d'options. Mais je vois pas trop ce que tu veux dire par 'modifier certains caractères', pour ça y a des patches à appliquer via recovery Edit: me suis fais devancé ^^" Modifié 14 août 2010 par Spadewalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sardouneiiin Posté(e) 14 août 2010 Auteur Share Posté(e) 14 août 2010 Heu je trouve pas l'onglet préférence dans le menu o_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 quand tu appuie sur le bouon menu tu as deux ligne de trois icones et preference est celui de la ligne du bas au milieu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sardouneiiin Posté(e) 14 août 2010 Auteur Share Posté(e) 14 août 2010 J'ai trouver ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sardouneiiin Posté(e) 14 août 2010 Auteur Share Posté(e) 14 août 2010 En copiant tout sur l'ordinateur je ne perdrez aucune donnée pour la nouvelle partition? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Du moment que c'est sur ton disque oui, ça craint rien pour tes données Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sardouneiiin Posté(e) 14 août 2010 Auteur Share Posté(e) 14 août 2010 Et faire une partition n'endommage pas le portable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Ben non puisque tu partitionne la carte sd, par contre vaut peut etre mieux utiliser l'adaptateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sardouneiiin Posté(e) 14 août 2010 Auteur Share Posté(e) 14 août 2010 Le petit truc vendu avec? Je n'arrive justement pas a le faire marcher sur mon pc il ne le détecte pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.