Spadewalk Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Ah d'accord, ben fais comme ça alors. Y a que cette carte qu'il ne détecte pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sardouneiiin Posté(e) 14 août 2010 Auteur Share Posté(e) 14 août 2010 Oui mais je pense je dois activer quelque chose pour qu'il apparaisse dans le gestionnaire de périphériques ou alors le voir quelque part en tout cas dans le poste de travail y a pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Alors il reste encore des soucis ou c'est bon? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sardouneiiin Posté(e) 14 août 2010 Auteur Share Posté(e) 14 août 2010 Mon seule soucis c'est que rien ne s'enregistre sur la sd tout sur le portable alors que j'ai mis enable app2sd normale aurait-je oublier quelque chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Tu a redémarré ton tél directement après avoir activé apps2sd? sinon bah ça sert à rien d'activer hein ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sardouneiiin Posté(e) 14 août 2010 Auteur Share Posté(e) 14 août 2010 après l'avoir activer je redémarre et c bon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sardouneiiin Posté(e) 14 août 2010 Auteur Share Posté(e) 14 août 2010 (modifié) Un truc que je n'ai pas compris lorsque j'enregistre ce sont les fichier venant de astro qui ce mette sur la sd ou aussi les fichier venant du market? Modifié 14 août 2010 par sardouneiiin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Les fichiers sur Astro sont et sur le téléphone et sur la sd, ça dépend où tu te place dans l'arborescence Et pour les applis du Market elles sont sensées s'installer (s'enregistrer) sur la sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Les fichiers sur Astro sont et sur le téléphone et sur la sd, ça dépend où tu te place dans l'arborescence ?? @sardouneiiin: Alors c'est bon ça fonctionne? Pour ta question, y'a que les applis système qui sont sur la mémoire du téléphone. Tout le reste est sur la sd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sardouneiiin Posté(e) 14 août 2010 Auteur Share Posté(e) 14 août 2010 oki j'essaie tout ça mon portable détecte pour l'app2sd 978000MO ce devrait être bon si ça ne marche pas ça viens de quoi le problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 (modifié) ?? J'avoue que je comprend plus ce que j'ai écris là ... j'ai pas trop compris en fait. Bref c'est pas très net Modifié 14 août 2010 par Spadewalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sardouneiiin Posté(e) 14 août 2010 Auteur Share Posté(e) 14 août 2010 rohhh !! je télécharge une application sur le market (cachecleaner) et non elle s'enregistre sur la mémoire interne du téléphone :/. peut être dans les reglage samdroid tools, je dois cocher move dalvik cache to sdN? tun.ko et cifs.co doivent être cocher? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Non, normalement juste 'Enable Apps2sd' suffit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Attends, t'as mis 1Go pour les app c'est bien ça? (Note perso: je trouve ça beacoup, faut quand même avoir dans les 400 applis voire plus pour atteindre les 800-900 Mo.. donc tu perds de l'espace sur ta SD pour rien là.) Dis moi comment tu sais qu'elle est sur la mémoire interne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sardouneiiin Posté(e) 14 août 2010 Auteur Share Posté(e) 14 août 2010 Au pire l'espace sur la SD je peut le récupérer facilement ce n'est pas un soucis.j'ai 978000MO précisément. Je vais dans paramètres,carte SD et mémoire je regarder combien j'avais avant 103MO et maintenant j'ai plus que 96MO. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sardouneiiin Posté(e) 14 août 2010 Auteur Share Posté(e) 14 août 2010 (modifié) et ce que j'ai télécharger : deezer, mise a jour google maps et cachecleaner. Modifié 14 août 2010 par sardouneiiin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Bah ça c'est le cache + dalvik cache. Pas nécessairement les applis. Faut regarder si ça diminue sur Samdroid Tools ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sardouneiiin Posté(e) 14 août 2010 Auteur Share Posté(e) 14 août 2010 oki ça marche merci beaucoup :). est-ce que autokiller et cachecleaner sont bon pour fluidifier le portable ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 (modifié) Si tu sais comment les utiliser pourquoi pas Edit : un peu de lecture, https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=20066 ;) Modifié 14 août 2010 par Spadewalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sardouneiiin Posté(e) 14 août 2010 Auteur Share Posté(e) 14 août 2010 cachecleaner c'est très facile juste a accepter le root mais autokiller je ne comprend pas peut tu m'expliquer?=) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Pour autokiller ce qu'il faut c'est ne pas tuer toutes les applications toutes les 30sec, je sais pas comment il fonctionne j'ai jamais testé désolé, c'est pas indispensable en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Laisse tomber autokiller, et tous les autres killer que tu trouveras ;) Le test de Profete explique bien le problème, après chacun son avis, mais c'est juste mon conseil et mon témoignage personnels, le Spica se porte mieux depuis que je kill pas, Android gère tout seul la RAM, et puis, je cite cette phrase de Nivek : Idée du jour à méditer : La RAM n'est utile que si elle est occupée. Par contre nettoyer le cache de temps en temps peut-être bien. Aussi, ne donne pas le droit root à n'importe quelle appli, surtout si celle-ci en a pas besoin pour sa fonctionnalité principale ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sardouneiiin Posté(e) 16 août 2010 Auteur Share Posté(e) 16 août 2010 Oulahhh oui j'ai un peu lu donc un task n'est pas utile bien au contraire merci pour cette documentation :). Je cherche a avoir la version complète de launcherpro ou pourrais-je la trouver gratuitement svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Je cherche a avoir la version complète de launcherpro ou pourrais-je la trouver gratuitement svp? La version complète? il est sur le Market LauncherPro, gratuitement, si tu veux les widgets LP, faut acheter une clé, depuis l'appli elle même, c'est en guise de donation pour fede, son créateur, qui la mérite largement. Donc si c'est cette clé que tu veux, ici le Warez est complètement interdit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sardouneiiin Posté(e) 16 août 2010 Auteur Share Posté(e) 16 août 2010 a oki oui c'était une clé que je chercher tant pis ^^.pourrais-je juste savoir si je peut en trouver une a partir d'internet?quel est son nom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.