Aller au contenu

Quelques petites questions pour mon galaxy!

Recommended Posts

• Réponses 185
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Les fichiers sur Astro sont et sur le téléphone et sur la sd, ça dépend où tu te place dans l'arborescence

??

@sardouneiiin: Alors c'est bon ça fonctionne? Pour ta question, y'a que les applis système qui sont sur la mémoire du téléphone. Tout le reste est sur la sd.

Attends, t'as mis 1Go pour les app c'est bien ça? (Note perso: je trouve ça beacoup, faut quand même avoir dans les 400 applis voire plus pour atteindre les 800-900 Mo.. donc tu perds de l'espace sur ta SD pour rien là.)

Dis moi comment tu sais qu'elle est sur la mémoire interne?

Laisse tomber autokiller, et tous les autres killer que tu trouveras ;) Le test de Profete explique bien le problème, après chacun son avis, mais c'est juste mon conseil et mon témoignage personnels, le Spica se porte mieux depuis que je kill pas, Android gère tout seul la RAM, et puis, je cite cette phrase de Nivek :

Idée du jour à méditer : La RAM n'est utile que si elle est occupée.

Par contre nettoyer le cache de temps en temps peut-être bien. Aussi, ne donne pas le droit root à n'importe quelle appli, surtout si celle-ci en a pas besoin pour sa fonctionnalité principale ;)

Je cherche a avoir la version complète de launcherpro ou pourrais-je la trouver gratuitement svp?

La version complète? il est sur le Market LauncherPro, gratuitement, si tu veux les widgets LP, faut acheter une clé, depuis l'appli elle même, c'est en guise de donation pour fede, son créateur, qui la mérite largement.

Donc si c'est cette clé que tu veux, ici le Warez est complètement interdit.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...