taz067 Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 (modifié) a oki oui c'était une clé que je chercher tant pis ^^.pourrais-je juste savoir si je peut en trouver une a partir d'internet?quel est son nom? tu peut l'avoir via le market pour a peine 2.99$ comparer au prix du tel je trouve que c'est un bien maigre prix a payer... en euro ça fais 2,33€ Modifié 16 août 2010 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sardouneiiin Posté(e) 16 août 2010 Auteur Share Posté(e) 16 août 2010 un truc que je me poser aussi c'est quoi la difference entre DVM froyo fe3 par exemple et DVM fe6 certains disent que fe3 est mieux pourrais-je avoir certaines infos? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sardouneiiin Posté(e) 16 août 2010 Auteur Share Posté(e) 16 août 2010 j'peut pas acheter par CB ma mere veut pas tant pis ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 (modifié) alors utilise la version gratuite Modifié 16 août 2010 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sardouneiiin Posté(e) 16 août 2010 Auteur Share Posté(e) 16 août 2010 J'vais me débrouiller ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sardouneiiin Posté(e) 16 août 2010 Auteur Share Posté(e) 16 août 2010 Et puis taz067 le fait de changer la ROM par des ROM's non officiel n'est pas la même chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 (modifié) Et puis taz067 le fait de changer la ROM par des ROM's non officiel n'est pas la même chose? ?? a oki oui c'était une clé que je chercher tant pis ^^.pourrais-je juste savoir si je peut en trouver une a partir d'internet?quel est son nom? Si je dis que le Warez est interdit c'est justement que l'on peut pas donner des fichiers ou même des noms de fichiers piratés. j'peut pas acheter par CB ma mere veut pas tant pis ^^. Comme dit taz067 utilise la version gratuite, elle est complète, la seule différence se situe sur 4 widgets, je pense pas qu'il soient tellement indispensable pour toi au point de vouloir hacker l'appli ;) Modifié 16 août 2010 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sardouneiiin Posté(e) 16 août 2010 Auteur Share Posté(e) 16 août 2010 non ça me va très bien merci beaucoup et pour ce qui est de fe3 ou fe6 comme dit au dessus svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 J'ai pas essayé les FE6 et je pense que taz067 non plus, les FE3 d'après les retours sont les plus stables, je les utilise aussi donc je te les conseille. Après tu dois tester pour te faire ton propre avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Ca varie selon les gens comme le dis Kyojin, perso j'suis bien avec les FE 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sardouneiiin Posté(e) 16 août 2010 Auteur Share Posté(e) 16 août 2010 j'utilise actuellement les fe6 pour installer les fe3 j'ai juste a le download et le lancer via recovery ou je dois aussi changer le reste de la config? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Tu prends le fichier UNDO FE6 puis tu l'applique, reboot et ensuite applique les FE3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sardouneiiin Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 Donc depuis que j'ai installer samdroid turbo v8 avec les libraires frozen eclair 6 (fe6) Je voudrais savoir comment enlever ce lag en changeant quelque chose je ne sais pas quoi on ma recommander de changer les librairies en fe3 mais je ne sais pas comment procéder et vais-je devoir tout reflasher ou perdre tout ce que j'ai installer sur le portable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Donc depuis que j'ai installer samdroid turbo v8 avec les libraires frozen eclair 6 (fe6)Je voudrais savoir comment enlever ce lag en changeant quelque chose je ne sais pas quoi on ma recommander de changer les librairies en fe3 mais je ne sais pas comment procéder et vais-je devoir tout reflasher ou perdre tout ce que j'ai installer sur le portable? Tu prends le fichier UNDO FE6 puis tu l'applique, reboot et ensuite applique les FE3 :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sardouneiiin Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 Mais vais-je perdre les donnée actuel de mon portable ou rien ne va changer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Rien du tout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sardouneiiin Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 Et dans aucun cas je risque de planter quelque si je met bien les fichiers zip sur la SD puis avec le recovery une part une aucun risque j'ai la DVM frozen éclair beta 6,? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Logiquement, aucun risque. Undo FE6, reboot, wipe dalvik cache pour être sur, applique FE3, reboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sardouneiiin Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 Le wipe dalvik cache permet quoi? il va pas respawn mes applications? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 "respawn"? En gros le wipe dalvik cache efface le cache Java crée sous FE6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sardouneiiin Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 Je perdrez donc quoi de mon téléphone? respawn reboot dans mon langage je vois cela pareil xd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 "respawn" signifie littéralement en anglais se re-multiplier. Ce n'est donc pas la même chose ;) Je t'ai dis que tu ne perdras rien, je ne sais donc pas pourquoi tu veux pas me croire.. :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sardouneiiin Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 Si je te crois t'inquiète pas c'est juste que j'ai tellement du tout réinstaller que maintenant j'ai peur a chaque manip' que je fais xd. J'ai actuellement 9.421 MFLOPS ce qui a ce que j'ai pu comprendre est plutot pas mal du tout je pourrais encore gagner en rapidité,le fe3 est-il réellement plus stable que le fe6? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Je n'ai jamais testé les FE6. 9.421 est pas mal pour le Spica. Si tu veux mon conseil attends la sortie officielle du nouveau kernel Turbo v9 et les FE7, c'est presque prêt, les bugs majeurs ont été corrigés. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sardouneiiin Posté(e) 20 août 2010 Auteur Share Posté(e) 20 août 2010 Merci beaucoup et je fais comment pour installer le kernel 9 et fe7 pourrais-je avoir le lien stp?=) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.