sardouneiiin Posté(e) 20 août 2010 Auteur Share Posté(e) 20 août 2010 En tapant kernel 9 ou FE7 je ne trouve rien dans la recherche rapide kyojin pourrais-je avoir le link stp :D? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Bah c'est toujours pas sorti. La version est toujours uniquement pour Beta testeurs! Si tu veux le lien, il est sur la page officielle Samdroid Turbo sur Samdroid, page 140 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sardouneiiin Posté(e) 21 août 2010 Auteur Share Posté(e) 21 août 2010 Je ne trouve vraiment pas peut tu me guider ou mettre le lien désolé^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 C'est si dur de trouver la page 140? :P Tiens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sardouneiiin Posté(e) 26 août 2010 Auteur Share Posté(e) 26 août 2010 Kyojin je vois dans la description de ton portable tout ce que tu as est la nouvelle génération qui à l'air vraiment bien :-). Pourrais je avoir le lien pour installer le multicouche et le kernel 9 car impossible de le trouver? ce nouveau système est il beaucoup plus intéressant niveau puissance? Quel libs je dois installer avec ce kernel? Mon deuxième soucis c'est que je n'arrive qu'à lire d vidéo YouTube. Ça m'apparaît un f avec un 9 à cote. Flash pote? comment l'installer étant donner que je ne possédé plus internet sir mon pc je peut seulement me connecter VIA mon sspica. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sardouneiiin Posté(e) 26 août 2010 Auteur Share Posté(e) 26 août 2010 As tu Li mon post?. Pour le LK2.09 je ne trouve pas le lien même du téléchargement et de même poure fe7 bêta. je crois que je n'est juste à changer c deux chose si je ne me trompé pas ceci est aussi lié au multitouch non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 As tu Li mon post?. Pour le LK2.09 je ne trouve pas le lien même du téléchargement et de même poure fe7 bêta. je crois que je n'est juste à changer c deux chose si je ne me trompé pas ceci est aussi lié au multitouch non? Heu.. J'ai pas trop compris le message mais bon. Le Lk2.09 est sur la kitchen v2. Le v9 à flasher en PDA est ici. Chacun des deux apporte le MT. Pour Youtube, tu as l'application Youtube,qui ne demande pas que Flash soit installé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sardouneiiin Posté(e) 26 août 2010 Auteur Share Posté(e) 26 août 2010 Le petit problème c que je ne comprend pas comment accéder à la kitchen et donc je n 'est pas à flash à nouveau ou je juste le turbo v9 ainsi que fe7 à partir de mon téléphones seulement sans pc je peux tout faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sardouneiiin Posté(e) 26 août 2010 Auteur Share Posté(e) 26 août 2010 Et pour ce qui est de YouTube ce site utilise son propre lecteur vidéo il me demande flash lite 9 pour lire cette vidéo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sardouneiiin Posté(e) 26 août 2010 Auteur Share Posté(e) 26 août 2010 Et pour ce qui est du lien que tu ma passer impossible de le télécharger VIA mon portable n'y à t il pas moyen de le récupérer comme même? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Laisse tomber tu ne pourras pas accéder à la kitchen depuis ton tél. Et pour le v9 n'utilises pas le navigateur de base, il le téléchargeras pas. De toute façon il te faudra un ordi pour le flasher via Odin. Et Youtube utilise l'appli je dirais rien d'autre désolé. P.S: évites les triples post s'il te plaît, c'est pas très agréable ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sardouneiiin Posté(e) 26 août 2010 Auteur Share Posté(e) 26 août 2010 Désolé du triplé poste je ferais plus attention. J'ai mon ordinateur avec odin c la connexion qui est resiliet.donc avec ma version Android turbo v 8 et mes libs fe3 je peut installer ce lien? Si oui comment changer de navigateur et lequel mettre. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Si oui comment changer de navigateur et lequel mettre. :-) Sérieux? xD Market... ^^' Lequel mettre? Je sais pas c'est à toi de choisir.. Y'en a pas dix mille en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sardouneiiin Posté(e) 26 août 2010 Auteur Share Posté(e) 26 août 2010 Mais je ne connais pas les noms de. FireFox existe il sur telephone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Nope y a pas de Firefox, tu peux essayer Opera, Xscope, DolphinBrowser etc ... à toi de voir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Fennec est très prometteur dans l'interface, les addons et les thèmes... Mais qu'est ce que c'est lent !!! P.S : Fennec c'est firefox mobile pour ceux qui sauraient pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 @L'algérien ...et dans la synchronisation des favoris à la volée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Fennec est très prometteur dans l'interface, les addons et les thèmes...Mais qu'est ce que c'est lent !!! Et ça prends 20 Mo d'espace xD Et puis c'est en version alpha donc ;) Sinon pour ceux qui veulent le seul Firefox pour mobile... achetez vous un N900 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sardouneiiin Posté(e) 26 août 2010 Auteur Share Posté(e) 26 août 2010 j aime bien opéra mini mais toujours aucun moyen de liré ma vidéo ça me met het flash payer to plat it, je fais quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 (modifié) j aime bien opéra mini mais toujours aucun moyen de liré ma vidéo ça me met het flash payer to plat it, je fais quoi? Tu apprend la langue française ? :p Non je déconne, ça va encore là, mais tu pourrais faire quelques efforts... Malheureusement flash player n'est pas disponible pour android 2.1, il faut attendre android 2.2... Il y a bien une version "leakée" mais elle ne marche pas assez bien pour lire des vidéos sur youtube :p Modifié 26 août 2010 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 C'est encore en pré-alpha XD On est donc encore très loin d'une version finale, mais au moins on est sur qu'elle sortira. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sardouneiiin Posté(e) 26 août 2010 Auteur Share Posté(e) 26 août 2010 c'est car j'écris avec le portable c'est plutôt difficile ^^. donc je n 'est aucune. moyen de lire ma vidéo même en la téléchargement et la lire VIA un autre portable?:-(. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 c'est car j'écris avec le portable c'est plutôt difficile ^^.donc je n 'est aucune. moyen de lire ma vidéo même en la téléchargement et la lire VIA un autre portable?:-(. Rhoo mais l'appli Youtube quoi! C'est la troisième fois que je le dis. Sinon si tu veux absolument avoir flash player, cherches y'a un topic que j'avais créé ici, suis ce que j'y dis et tu l'auras, mais bon si ton navigateur bug, tu sauras pourquoi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sardouneiiin Posté(e) 26 août 2010 Auteur Share Posté(e) 26 août 2010 pas besoin de t énerver :-(.. mais ke ne comprend pas VIA hou tube je fais quoi les vidéo que je veux ne sont pas présente dessus.. et si je la g toujours moyen de changer de navigateur ou de re changer les paramètre à nouveau non?en tout cas pour ce qui est de opéra mini vraiment plus rapide que l autre navigateur par défaut rien à voir un grand merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sardouneiiin Posté(e) 26 août 2010 Auteur Share Posté(e) 26 août 2010 j'ai trouver ton topic mais j'ai un petit problème avec. lorsque tu dit d i. salle flasjplugin.apk j'ai un soucis mon fichier est un .zip Je j'ai telecharger, j'ai installer le uptate VIA recovery mais impossible de trouver dans ton deuxième lien le .apk. merci de me renseigner :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.