Madinina Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 abandon pour ma part entre les force close de ui system, ma barre de notif impossible à déplier, aucune notif qui apparait je retourne en 4.4.4 pour le moment, je patienterai la version officiel car la a part avoir une vitrine technologique je n'y trouve que très peu d’intérêt pour mon téléphone ... C'est bizarre, tu as bien fait tous les wipes nécessaires ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 Même question :) FIRST TIME FLASHING Put the file onto your Internal Storage Reboot into Recovery (CWM/TWRP] "wipe data/factory reset" "mounts and storage" -> "format system" "advanced" -> "wipe dalvik cache" "install zip" -> "install zip from sdcard" -> choose the mako-bla-bla-zip and confirm flashing procedure "wipe cache" "advanced" -> "wipe dalvik cache" "reboot into system" first boot may take up to 10 minutes - be patient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 Aie aie aie, c'est le mal xD Vous me poussez au flash !!! Mais bon, quand on est un flasheur compulsif faut assumer.. Alors.. C'est parti :p Il faut flasher des GApps ou tout est dedans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madinina Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 Elles sont intégrées ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 Tout est dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericb01 Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 bon ben on va essayer. on se refait pas!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 Pas mal oui cette beta 3, effectivement c'est fluide, c'est propre mais franchement je m'attendais a mieux vu tout le tapage qu'on a entendu a propos d'android L depuis la semaine dernière... Enfin ça empêche pas que c'est super beau, de ce que j'ai testé il n'y avait aucun bug. Vivement les rom custom sous android L ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 Merci les gars ^^ Vous êtes des rapides ^^ J'attends que le téléchargement de la preview5 se termine mais ça raaaaaammmmeeeeee !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madinina Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 (modifié) mais franchement je m'attendais a mieux vu tout le tapage qu'on a entendu a propos d'android L depuis la semaine dernière... Enfin ça empêche pas que c'est super beau, de ce que j'ai testé il n'y avait aucun bug. Vivement les rom custom sous android L ^^ En même temps C'est seulement une preview d'Android L, on a peine 30 % de cette nouvelle version.Visuellement notamment il reste encore beaucoup de KitKat + toutes les nouvelles apps absentes.. La différence avec le vrai Android 5.0 (?) http://www.Lien interdit par l'administrateur/android-l-vs-android-kitkat-comparatif-os-en-images.html Modifié 9 juillet 2014 par Madinina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 Oui c'est sûr que c'est incomplet pour l'instant, il y'a encore la plupart des apps en version kitkat ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 Personnellement avec twrp j'arrive pas à flasher la preview... Même en demount system ça ne fonctionne pas. Comment faire ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 Essayes une autre version de TWRP, la 2.6.3.0 par exemple ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 Ah il faut forcément passer en TWRP 2.6.3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinsellier Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 Moi je suis passé par cwm et j'ai pas eu de problème Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 Oui voilà, ça devrait marcher en toutes versions mais là vu que c'est pas le cas, je propose une autre version :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 (modifié) En même temps C'est seulement une preview d'Android L, on a peine 30 % de cette nouvelle version. Visuellement notamment il reste encore beaucoup de KitKat + toutes les nouvelles apps absentes.. La différence avec le vrai Android 5.0 (?) http://www.Lien interdit par l'administrateur/android-l-vs-android-kitkat-comparatif-os-en-images.html 30% seulement ? Tu comptes les gapps ? EDIT : le verrouillage du bootloader permet une réduction de consommation de la batterie (XDA). Modifié 9 juillet 2014 par DoRiTo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 En parlant d'apps, vous avez la nouvelle galerie photos vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 Bon ba c'est parti, en cours de premier boot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 Faut pas être pressé pour télécharger la preview ^^ Un lien plus rapide à proposer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinsellier Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 Perso je fait tout depuis mon nexus et [color=red][b]sa[/b][/color] aétais plutôt rapide ^^ Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 (modifié) Ça y est booté ! C'est joli :D J'ai changé la densité de l'écran par contre, c'est gros de base, je suis plus habitué :P Par contre, comment on fait pour effacer toutes les notifications d'un coup ? :/ Perso ça a mis vachement de temps sur mon N4, mais après j'ai téléchargé avec le PC et jdownloader, et là nickel :) edit : mince il veut pas changer la densité :/ Modifié 9 juillet 2014 par Gatguitare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinsellier Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 Comment tu as fait pour changé la densité de l'écran ? Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 (modifié) Pour la densité de l'écran utilise une app dédiée et vérifie que t'es rooté. Sinon voici une petite vidéo de la L sur notre N4 : Modifié 9 juillet 2014 par DoRiTo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 Normalement pour la densité j'utilise Build Prop Editor, il y a la ligne ro.sf.lcd_density que je met à 300 généralement. Mais là ça fonctionne pas :/ Et pourtant j'ai l'impression d'être bien rooté, c'est bizarre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 Essaye ça : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.texdroider.texdroider_dpi&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.