corben Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Premier message sur frandroid et même pas un boujour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poisson. Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 (modifié) Je trouve qu'il met énormément de temps a redémarrer. Je sais que depuis quelques années smartphones oblige, on se retrouve a devoir attendre beaucoup plus qu'a une certaine époque mais je trouve que le G3 c'est quand même abuser il mets prêt de 4min. C'est pareil pour vous ? Ah non pas du tout, tu dois avoir un problème, je viens de chronométrer le mien : 45 secondes pour un redémarrage. Modifié 3 décembre 2014 par Poisson. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rva20 Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Bonjour à tous, J'ai un G3 32Go depuis 6 jours et pas trop de problème :) Croisons les doigts :lol: C'est mon premier android (après 2 iphones et un windows phone) et je suis vraiment très content. La batterie tient vraiment bien. Les soucis sont: 1/ la prise de photo sur un sujet qui bouge même un tout petit peu. C'est souvent flou :( 2/ Voice Mate fonctionne très mal vu qu'il ne reconnait pas les contacts :( J'ai envoyé un email au service support de LG Belgium. On verra bien leur réponse. Bonne journée Rva20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas.59 Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Hello, Je rencontre régulièrement des problèmes de verrouillage automatiquement sur mon téléphone. Par exemple lors d'un concert, j'ai voulu prendre des photos et quand je déverrouillais le téléphone, il se dérouillait tout seul... et ça pouvait se reproduire 5-6 fois de suite avant qu'il ne se verrouille plus. J'ai aussi eu le même problème sur un jeux et je ne comprends vraiment pas la raison du bug. La seule chose que je constate, c'est que ça se passe quand une application est déjà ouverte (appareil photo et jeux pour mon cas). Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème? Dois-je réinitialiser mon téléphone? Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soky757 Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 C'est vrai que des fois il se reverouille alors que je suie en train de faire le code. Ou alors avec la détection de visage pour déverrouiller sa interfère avec le code pin des fois. Sinon il mets 3 4 min a redémarrer c'est pareil pour vous ? Il y a pas mort d'homme étant donné que je l'éteins presque jamais mais voilà quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poisson. Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 45 secondes pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas.59 Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 C'est vrai que des fois il se reverouille alors que je suie en train de faire le code. Ou alors avec la détection de visage pour déverrouiller sa interfère avec le code pin des fois. Sinon il mets 3 4 min a redémarrer c'est pareil pour vous ? Il y a pas mort d'homme étant donné que je l'éteins presque jamais mais voilà quoi Ah non moi c'est bien pire que ça, il se verrouille à peine 1/2 seconde après que je le déverrouille et c'est hyper chiant. L'autre fois, j'étais comme un gogol à appuyer sur le bouton arrière et à regarder si mon écran se reverrouiller directement ou non! Quand tu dois le faire 5-6 fois t'as l'air malin ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 Je n'ai jamais eu de probleme de se genre là....tu n'as pas le delai de mise en veille réglé trop bas ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas.59 Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 Nop, c'est réglé à 30 secondes avec détection de visage. A mon avis c'est un bug que seul un reboot pourra corriger. Je vais attendre de voir si la MAJ corrige ce problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soky757 Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 (modifié) 35 sec pour d'éteindre. 4min 15 pour se me demander le code du cryptage et 6min 30 pour se rallumer totalement, what's the f**k ??!! Et en plus en redémarrant le fond n'est plus uni derriere les boutons home, retour options ainsi que la barre des taches, il est orange . PK ??? Modifié 13 décembre 2014 par soky757 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 Le fond est orange car ton économiseur d'énergie est activé ! Envoyé depuis mon LG G3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poisson. Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 Ah non moi c'est bien pire que ça, il se verrouille à peine 1/2 seconde après que je le déverrouille et c'est hyper chiant. L'autre fois, j'étais comme un gogol à appuyer sur le bouton arrière et à regarder si mon écran se reverrouiller directement ou non! Quand tu dois le faire 5-6 fois t'as l'air malin ^_^ Pour moi, ce genre de problème vient du fait qu'une application fait buguer ton téléphone, comme quand un PC freeze. Quelque chose dans le genre je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soky757 Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 Ok pour l'economiseur d'énergie mais c quoi le delire 6min 30 pour demarrer le tel. C'est Un diesel ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 Sav car ton g3 a un souci, le mien met moins d'une minute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soky757 Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 [color=red][b]sa[/b][/color] m'enmerde quand même de devoir renvoyer au sav juste pour ca, surtout que tout le reste tourne nickel ? Personne dans le même cas que moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 A part faire un reset usine pour voir si à la base ton g3 met autant de temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soky757 Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 Ouais mon bon devoir tout réinstaller alors que le téléphone je l'éteins jamais a la base a part si je tombe en rade de batterie ce qui est rare. Quand je l'ai eu la première fois il s'allumer vite fait donc c'est bizarre. Et au démarrage y fais l'espèce de maj des applis (15 au total) comme si y avait eu une maj ota ou flash c bizarre nan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 Désolé je veux pas être méchant mais bon si tu refuse chaque solution proposée... Renvoyer en SAV ? Non pas envie juste pour ça. Restauration usine ? Pas envie de tout réinstaller. Ok donc reste comme ça et attends 6 minutes à chaque redémarrage... Envoyé depuis mon LG G3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poisson. Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 On a pas de solution miracle, réinitialise. Problème non corrigé ? SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rva20 Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Bonjour à tous, J'ai un G3 32Go depuis 6 jours et pas trop de problème :) Croisons les doigts :lol: C'est mon premier android (après 2 iphones et un windows phone) et je suis vraiment très content. La batterie tient vraiment bien. Les soucis sont: 1/ la prise de photo sur un sujet qui bouge même un tout petit peu. C'est souvent flou :( 2/ Voice Mate fonctionne très mal vu qu'il ne reconnait pas les contacts :( J'ai envoyé un email au service support de LG Belgium. On verra bien leur réponse. Bonne journée Rva20 Depuis la mise à jour Lollipop effectuée ce jour, Voice Mate fonctionne très bien. il a retrouvé les contacts :P Par contre, il n'est plus présent dans le lancement par le bas de l'écran (glisser doucement depuis le milieu en bas de l'écran vers le haut). Il n'y a plus que Google :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Tout ce qui est en rapport avec la mise à jour Lollipop en OTA se passe sur se sujet et pour les avis c'est ici Ne pas confondre la liste des problèmes avec les mises à jour officielle. Sujet nettoyé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StormX45 Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Bonjour , mon souci depuis reception du mon G3 32Go (via eglobalcentral) qui est en ROM V20E , est que le téléphone lorsqu'il est en charge reste bloqué à 99% , et n'affiche jamais 100%. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TURNER Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 (modifié) Bonjour , mon souci depuis reception du mon G3 32Go (via eglobalcentral) qui est en ROM V20E , est que le téléphone lorsqu'il est en charge reste bloqué à 99% , et n'affiche jamais 100%.@@StormX45 : jamais rencontré ce problème sur mon G3 32 Go qui vient aussi de eglobalcentral.fr et je suis aussi en V20E. RAS pour moi ! Modifié 20 décembre 2014 par TURNER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StormX45 Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 @@StormX45 : jamais rencontré ce problème sur mon G3 32 Go qui vient aussi de eglobalcentral.fr et je suis aussi en V20E. RAS pour moi ! C'est moi qui est parlé trop vite ... j'avais jamais pris le temps d'attendre qu'il passe de 99 à 100% ... Excuse ;). Sinon tu es satisfait de la durée de la batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Il faut un certains temps pour que les smartphones passe de 99 à 100, d'ailleurs toute les batteries mettent plus de temps vers la fin pour ce charger, c'est normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.