Aller au contenu

Liste des Problèmes/Bug du G3


Recommended Posts

Jai un soucis de son avec une appli Les Zouzous. Je suis sous lollipop 20e. Le son de démarrage est audible mais le son de la video ne lest plus. Pourtant je ne suis ni en mode vibreur ni en silencieux et jzi bien le son des medias au milieu... Et meme des auttes dailleurs comme sonnerie... Vous savez sou vient le pb? Merci

LG G3 via Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ca fait un moment que j'ai un soucis avec mon G3, j'espérais que la mise à jour en lollipop allait résoudre celui-ci mais non il est toujours présent. En fait l'affichage de l'appareil photo frontal de l'appli de base est devenu tout petit. L'affichage ne se fait que sur la moitié de l'écran est est entouré d'un gros cadre blanc. Le soucis ne se pose pas sur l'appareil dorsal qui lui prend bien tout l'écran. J'ai d'abord pensé à un problème de l'appareil frontal mais en utilisant une autre appli (procapture ou autre) l'affichage se fait bien en plein écran. Du coup j'espérais que la mise à jour allait m'aider mais non...Quelqu'un d'autre a-t-il connu ce problème?et surtout connaissez-vous un moyen de le résoudre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne serait pas le mode double d'activer ? Ca permet d'avoir un cadre en prenant une photo avec le capteur avant et arrière.

Sinon peut être une capture d'écran pour nous montrer pour qu'on puisse voir exactement se que c'est. Car la comme ça je vois pas sauf le mode double comme je parlais au début.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ca fait un moment que j'ai un soucis avec mon G3, j'espérais que la mise à jour en lollipop allait résoudre celui-ci mais non il est toujours présent. En fait l'affichage de l'appareil photo frontal de l'appli de base est devenu tout petit. L'affichage ne se fait que sur la moitié de l'écran est est entouré d'un gros cadre blanc. Le soucis ne se pose pas sur l'appareil dorsal qui lui prend bien tout l'écran. J'ai d'abord pensé à un problème de l'appareil frontal mais en utilisant une autre appli (procapture ou autre) l'affichage se fait bien en plein écran. Du coup j'espérais que la mise à jour allait m'aider mais non...Quelqu'un d'autre a-t-il connu ce problème?et surtout connaissez-vous un moyen de le résoudre?

Il faut désactiver le flash. Comme il n'y a pas de flash sur la face avant, le cadre rose sert à éclairer ta face pour un selfie dans la pénombre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

j ai remarqué depuis 2 ou 3 jours que mon data passait très vite  ( forfait B&YOU illimité 3Go data)

j utilise depuis un moment l appli " Onavo Count" qui permet de gérer son data et de savoir ou précisément ou il se disperse.

 

-Exemple a ce jour j ai "perdu "    90Mo avec " Google Play Download"   et 78 Mo avec Android OS  soit 168 Mo en moins de 6 heures.

 

le reste est normal, bien sur les mises a jour de mes applis sont réglées pour être  Dl en wifi...j ai désactivé Google Now...

 

je ne sais pas a quoi ces applis correspondent et pourquoi elles consomment tant !!

 

merci de vos retours

Modifié par amaterasu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant régulièrement sur les forums de discussion LG je vérifie mon LG G3. et je constate une fissure présente sur la partie haute de ma coque, traversant et coupant donc le capteur Infra Rouge.

Je contacte votre SAV par téléphone et il m'est proposé de le renvoyer (à mes frais environ 20 euros) le téléphone sur un centre de répération en Bretagne ou bien de le déposer dans un magasin de réparateur agréé "ALLOPSM".

Or, il se trouve que le plus près de mon domicile se trouve à plus de 40 kms de chez moi (40 kmsX1 aller retour pour le déposer et 40kmsX1 aller retour pour le récupérer = 160 kms de trajet au total.

 

JE TROUVE DONC INADMISSIBLE D'AVOIR A EFFECTUER AUTANT DE DEMARCHES A MES FRAIS POUR UN DEFAUT DE FABRICATION...

Il s'agit du premier téléphone LG que j'achète après avoir été fidèle à la marque NOKIA pendant des années. NOKIA ne m'a jamais fait payer le retour. L'impression d'un bon d'envoie suffisait à la prise en charge pour un téléphone en garantie.

JE SUIS FURIEUX....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas en faire une généralité sur les forum on verra plus les personnes qui ont des défauts que ceux qui en sont content et c'est parfaitement normal, c'est ceux qui vont avoir un problème qui vont venir poser une question.

Sur la masse il y en a pas tellement qui ont ce problème de fissure et il est fort probable que ce soit une série, pas de chance stegfg78 il est tombé sur un de ces modèles, peut être un reste dans les stocks du revendeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème sur mon g3 que j'ai depuis 1mois en tout cas ;)

Effectivement il ne faut pas en faire une généralité car je pense très sincèrement qu'il y a un très faible pourcentage de g3 atteint par ce problème mais c'est sur que si ça nous arrive c'est embêtant (pour ne pas dire autre chose....)

Certain g2 ont eu des problèmes de GPS, avec renvoi en sav ou réparation, est ce qu'on peut dire que tous les g2 sont mal conçus..... Je ne crois pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjours j ai un probleme avec mon g3 je m tourne vers vous en espérant que vous pourrez m aider.... Mon g3 a 1 mois et demi au debut l autonomie de ma batterie etait de 25h et en 2/3 heure ma batterie etait chargé alors que maintenant j ai une autonomie d a peine 20h mais mon plus gros soucis c est quelle met plus de 7 h a ce charger completement !!! Le probleme est survenu 3 semaine apres l avoir eu...J ai les mm applications depuis le debut

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l ai acheté neuf chez sfr, si c est la version android c est la 5.0 sinon je sais pas. La rom je sais pas non plus je suis désolé j y connais rien.... Et c est vrai que sa correspond au meme moment d une mise a jour debut décembre... Par contre j ai déjà essayer deux fois une réinitialisation du systèmes szns aucun changement.... C cette nuit ma batterie a mis 8h a ce charger complètement...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ : si tu veux un conseil, ne te prends pas la tête, s'il est sous garantie, ramène le chez SFR ils te le changeront !

Les téléphones avec une surcouche opérateur moi j'ai laissé tomber depuis longtemps !!!

Je te confirme sur mon LG G3 32 Go, j'effectue une charge complète soit de 0 % à 100 % en moins de 2h mais en général je le laisse charger 2h ce qui me semble plus que correct.

Modifié par TURNER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...