Aller au contenu

Liste des Problèmes/Bug du G3


Recommended Posts

Bah c'est pas la taille qui compte lol mieux vaut un grand courageux qu'un petit feignant hi.

C'est vrai qu'il paraît grand le g3 quand on vient d'un 4.3 comme mon ex (téléphone) mais maintenant il est juste assez grand.

Serait ce le syndrome télévision ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie, je pense que mon prochain sera un 5.7", mais à voir ce qui sera dispo d'ici quelques mois...

 

De toutes façons, il faut qu'on prenne tous le même pour se retrouver :P :P :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

depuis mercredi soir donc 2 jours j'ai mon LG g3 avec une nouvelle micro sim de chez sosh , au début 50 mise à jour ... et depuis problème avec le réseau il le perd toujours la barre vient repart ect.... j'avais pensé a un problème de sim mais quand je met la sim dans un galaxy s2 pas de soucis. Donc je voulais votre avis ou une solution pour ne plus perdre le réseau....ou le renvoyer car encore dans les délais de rétractation pour échange ou remboursement je ne sais plus trop vu la liste de soucis qu'il y a avec , vraiment un bon téléphone ???

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous les téléphones ont des petits soucis, il suffit d'aller se balader dans les autres sections du forum pour s'apercevoir de ça.

 

le plus gros défaut du g3 est à mon avis la batterie (écran Qhd ...) qui pour quelqu'un qui en fait une très grosse utilisation (gps, jeux, vidéo) en grosse quantité dans la journée, je lui conseille de passer son chemin, la concurrence fait mieux.

 

j'en ai une utilisation normal et je tiens la journée mais tous les soirs je recharge pour être sûr de tenir le lendemain

Modifié par corben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 au début 50 mise à jour ... et depuis problème avec le réseau il le perd toujours la barre vient repart ect.... j'avais pensé a un problème de sim mais quand je met la sim dans un galaxy s2 pas de soucis.

 

Est ce que tu as ressenti un problème dans tes communications téléphoniques? Je constate aussi que cette barre est rarement fixe mais c'était pire sur le G2, ça me rendait fou...mais ça ne jouait pas sur mes communications! Je crois que l'affichage se fait en temps réel en fonction de la qualité de réception qui n'est pas non plus forcément régulière lorsque l'on pose le téléphone à un endroit précis...C'est vrai que j'étais habitué à une barre qui ne bougeait pas si vite mais est-ce que ça voulait dire que je captais mieux...pas sûr!  D'où ma première question... :) Sans parler que les réseaux peuvent avoir de vrai problème de stabilité avec le déploiement de la 4G!

Modifié par Babar86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai ça bouge un peu, mais si la communication est bonne, je ne pense pas qu'il faille s'en soucier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, un retour sur les conversations avec le haut parleur activé ? je l'utilise souvent quand je parle et on me dit tout le temps qu'on m'entends mal et ce avec plusieurs personnes différentes...

C'est quand même la fonction première du phone, appelé quelqu'un, si on m'entends à peine quitte à me faire répéter plusieurs fois, c'est vraiment pas génial de la part de LG... mais peut être suis je un cas isolé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus pas constaté ce problème.

Parfois les problèmes peuvent provenir d'ailleurs que du téléphone, problème réseau, opérateur, à voir selon les cas...

Modifié par TURNER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, LG G316 go SFR stock (d'origine)

 

le téléphone redémarre (sans réellement redémarrer ^^).

 

La première fois, j'étais au téléphone et la paf... logo sfr pendant une bonne minute et depuis il restart quatre cinq fois...

 

Quand je dit qu'il redémarre sans redémarrer, je veux dire que l'uptime ne change pas lorsque cela se produit donc est ce vraiment un reboot ?

 

J'ai regardé sur le net mais les sujets date de 2014 ^^

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu retrouves un téléphone fonctionnel, oui, c'est bien un reboot ; la question va être de trouver maintenant d'où vient ce reboot instenpétif.

 

As-tu beaucoup d'applications installées ?

Lollipo ou Kitkat ?

Si Lollipop, as-tu fait les 3 HR conseillés ?

 

On en reparle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lollipop c'est la nouvelle version du système Android, si tu as appliqué les mises à jour, tu es sûrement sous Lollipop. Un HR correspond à un Hard Reset, soit à une réinitialisation en français. :P

Modifié par Poisson.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc non il n'a pas été fait, SFR ne me l'a pas recommandé lors de l'échange téléphonique....

 

Après, être sur que cela résoudra le problème, je ne pense pas ^^ ceci dit, plus de reboot depuis.... lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, il est conseillé de faire 3 HR de suite après la mise à jour vers Lollipop.

On ne sait pas pourquoi, mais beaucoup de personnes ont vu leurs problèmes résolus après cette manip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je verrais pour réinstaller le système.... cependant auriez-vous un bon logiciel de sauvegarde (sans root et gratuit) ?

 

Surtout pour les jeux qui n'ont pas de sauvegarde online...

 

Un conseil pour pouvoir le rooter en Android 5 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

@_007  : +1

 

@@stefg78 : Vu la situation que tu décris, je pense que le mieux est de faire une lettre avec AR à LG et copie aux associations de défense des consommateurs, à la DGCCRF ; c'est, à mon avis, le seul moyen de les faire réagir.

Par contre, je m'étonne de cette réaction car plusieurs personnes sur le forum ont souligné ce problème et expliquées qu'il avait été pris en garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,
Sur mon LG G3 (android 5.0), environ 1 fois sur 2 ou sur 3 lorsque j'appuie sur la touche "home" pour quitter une application et revenir à l’écran principale, on me demande ca : 

 image.jpg

 

Même en cochant " utiliser cette application par défaut", a chaque fois ça revient... Quand j'ai acheté le téléphone ça ne me faisait pas ça et c'est venu du jour au lendemain...
En regardant dans > paramètres > applications, je me suis aperçu que l'application par défaut ne restait pas enregistrer.
Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça vient d'une application que tu as installé.

Il va falloir identifier la fautive.

La méthode la plus barbare, mais radicale, consistera à faire un HR puis réinstaller les applications petits à petits avec quelques jours entre chaque afin de trouver la coupable.

Méthode plus empirique : supprimer une application, attendre quelque jours, voir si le problème survient encore et ainsi de suite.

 

Commence déjà par nous faire la liste des applications installées, peut-être que quelqu'un aura le bon flaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...