Aller au contenu

Liste des Problèmes/Bug du G3


Recommended Posts

Je trouve qu'il met énormément de temps a redémarrer. Je sais que depuis quelques années smartphones oblige, on se retrouve a devoir attendre beaucoup plus qu'a une certaine époque mais je trouve que le G3 c'est quand même abuser il mets prêt de 4min.

C'est pareil pour vous ?

 

Ah non pas du tout, tu dois avoir un problème, je viens de chronométrer le mien : 45 secondes pour un redémarrage.

Modifié par Poisson.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai un G3 32Go depuis 6 jours et pas trop de problème  :)  Croisons les doigts  :lol:

C'est mon premier android (après 2 iphones et un windows phone) et je suis vraiment très content. La batterie tient vraiment bien. 

 

Les soucis sont:

 

1/ la prise de photo sur un sujet qui bouge même un tout petit peu. C'est souvent flou  :(

 

2/ Voice Mate fonctionne très mal vu qu'il ne reconnait pas les contacts  :(

J'ai envoyé un email au service support de LG Belgium. On verra bien leur réponse.

 

 

Bonne journée

 

Rva20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je rencontre régulièrement des problèmes de verrouillage automatiquement sur mon téléphone. Par exemple lors d'un concert, j'ai voulu prendre des photos et quand je déverrouillais le téléphone,  il se dérouillait tout seul... et ça pouvait se reproduire 5-6 fois de suite avant qu'il ne se verrouille plus. J'ai aussi eu le même problème sur un jeux et je ne comprends vraiment pas la raison du bug. La seule chose que je constate, c'est que ça se passe quand une application est déjà ouverte (appareil photo et jeux pour mon cas).

 

Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème? Dois-je réinitialiser mon téléphone?

 

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que des fois il se reverouille alors que je suie en train de faire le code. Ou alors avec la détection de visage pour déverrouiller sa interfère avec le code pin des fois.

Sinon il mets 3 4 min a redémarrer c'est pareil pour vous ? Il y a pas mort d'homme étant donné que je l'éteins presque jamais mais voilà quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que des fois il se reverouille alors que je suie en train de faire le code. Ou alors avec la détection de visage pour déverrouiller sa interfère avec le code pin des fois.

Sinon il mets 3 4 min a redémarrer c'est pareil pour vous ? Il y a pas mort d'homme étant donné que je l'éteins presque jamais mais voilà quoi

Ah non moi c'est bien pire que ça, il se verrouille à peine 1/2 seconde après que je le déverrouille et c'est hyper chiant. L'autre fois, j'étais comme un gogol à appuyer sur le bouton arrière et à regarder si mon écran se reverrouiller directement ou non! Quand tu dois le faire 5-6 fois t'as l'air malin ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

35 sec pour d'éteindre. 4min 15 pour se me demander le code du cryptage et 6min 30 pour se rallumer totalement, what's the f**k ??!!

Et en plus en redémarrant le fond n'est plus uni derriere les boutons home, retour options ainsi que la barre des taches, il est orange . PK ???4c734323873554cd32c0749eed0328b8.jpg

Modifié par soky757
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non moi c'est bien pire que ça, il se verrouille à peine 1/2 seconde après que je le déverrouille et c'est hyper chiant. L'autre fois, j'étais comme un gogol à appuyer sur le bouton arrière et à regarder si mon écran se reverrouiller directement ou non! Quand tu dois le faire 5-6 fois t'as l'air malin ^_^

 

Pour moi, ce genre de problème vient du fait qu'une application fait buguer ton téléphone, comme quand un PC freeze. Quelque chose dans le genre je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mon bon devoir tout réinstaller alors que le téléphone je l'éteins jamais a la base a part si je tombe en rade de batterie ce qui est rare.

Quand je l'ai eu la première fois il s'allumer vite fait donc c'est bizarre.

Et au démarrage y fais l'espèce de maj des applis (15 au total) comme si y avait eu une maj ota ou flash c bizarre nan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je veux pas être méchant mais bon si tu refuse chaque solution proposée...

Renvoyer en SAV ? Non pas envie juste pour ça.

Restauration usine ? Pas envie de tout réinstaller.

Ok donc reste comme ça et attends 6 minutes à chaque redémarrage...

Envoyé depuis mon LG G3 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai un G3 32Go depuis 6 jours et pas trop de problème  :)  Croisons les doigts  :lol:

C'est mon premier android (après 2 iphones et un windows phone) et je suis vraiment très content. La batterie tient vraiment bien. 

 

Les soucis sont:

 

1/ la prise de photo sur un sujet qui bouge même un tout petit peu. C'est souvent flou  :(

 

2/ Voice Mate fonctionne très mal vu qu'il ne reconnait pas les contacts  :(

J'ai envoyé un email au service support de LG Belgium. On verra bien leur réponse.

 

 

Bonne journée

 

Rva20

 

Depuis la mise à jour Lollipop effectuée ce jour, Voice Mate fonctionne très bien. il a retrouvé les contacts  :P

Par contre, il n'est plus présent dans le lancement par le bas de l'écran (glisser doucement depuis le milieu en bas de l'écran vers le haut). Il n'y a plus que Google :(  :(  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , mon souci depuis reception du mon G3 32Go (via eglobalcentral) qui est en ROM V20E , est que le téléphone lorsqu'il est en charge reste bloqué à 99% , et n'affiche jamais 100%.

@@StormX45 : jamais rencontré ce problème sur mon G3 32 Go qui vient aussi de eglobalcentral.fr et je suis aussi en V20E. RAS pour moi ! Modifié par TURNER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@StormX45 : jamais rencontré ce problème sur mon G3 32 Go qui vient aussi de eglobalcentral.fr et je suis aussi en V20E. RAS pour moi !

C'est moi qui est parlé trop vite ... j'avais jamais pris le temps d'attendre qu'il passe de 99 à 100% ... Excuse ;). Sinon tu es satisfait de la durée de la batterie ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...