Lannig Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 @ : tu viens de découvrir une application pratique de la loi d'Ohm comme le dit Nexus5user :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Moi j'hésite entre le thème du 1+1 ou le thème d'android lors du premier démarrage, qu'est-ce qui serait le mieux niveau fiabilité ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 1 août 2014 Auteur Share Posté(e) 1 août 2014 le plus fiable est de rien toucher niveau thème , tu risque de te confronter à des force close récurrents 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Justement, c'est pour ça, c'est lequel de base et qui faut laisser ? Celui d'android (CM traditionnel quoi)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 1 août 2014 Auteur Share Posté(e) 1 août 2014 Oui voilà celui qui est présent a la réception Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 +1 ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Moi j'hésite entre le thème du 1+1 ou le thème d'android lors du premier démarrage, qu'est-ce qui serait le mieux niveau fiabilité ? Merci Si tu parles des thèmes "CM" qui fonctionnent avec le thème manager, y'a aucun force close contrairement à ce que dit nexus5user. J'en ai testé de nombreux et à part des trucs pas thémés, y'a aucun risque ni instabilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 1 août 2014 Auteur Share Posté(e) 1 août 2014 @@Angelilo en a fait les frais exemple tu prends le theme lgG3 tu a un fc avec le wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Il suffit de remettre le theme d'origine le temps de la manip ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Je crois avoir déjà lu quelque chose à ce sujet mais à tout hasard est ce que vous aussi vous trouvez que le dos de nos One devient un poil moins granuleux qu'à l'origine ? Envoyé depuis mon OnePlus One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Quizz des téléphones ayant des problèmes tactiles. Parmi la communauté FRANDROID, qui a ce problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 pas moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Je crois avoir déjà lu quelque chose à ce sujet mais à tout hasard est ce que vous aussi vous trouvez que le dos de nos One devient un poil moins granuleux qu'à l'origine ? Envoyé depuis mon OnePlus One tu parle de l'usure de la coque arrière ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Oui tout à fait ! Envoyé depuis mon OnePlus One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldiman Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Je le reçois demain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Oui tout à fait ! Envoyé depuis mon OnePlus One Oui je suis d'accord ! Après plusieurs utilisation la coque fini pas s'user. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 pour l instant ca va, verra si ca me gene a la longue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Tu l'utilise sans coque de protection ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 (modifié) yes aucune coque rien D habitude je protége, mais la je ne sais pas quoi prendre, et j ai pas envie de cacher l arriére du tel que je trouve trés agréable Modifié 1 août 2014 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 (modifié) OK, alors t'inquiète [color=red][b]sa[/b][/color] va bientôt venir lol Modifié 1 août 2014 par Angelilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 ca va finir tout lisse, je mettrais une protection Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Ouais cela n'est pas grave, la coque ce remplace :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 non c est clair, pas grave du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Par contre j'aimerais bien trouvé un Cover blanc d'origine -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Bernard Hannotte Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Dites niveau batterie vous n'avez pas eu certains problèmes? par exemple hier, j'étais à 9% je le branche et à 28% je le retire pour regarder mon agenda juste ça il est descendu à 25%?? 3% pour sortir du lockscreen et aller dans l'agenda.. c'est normal?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.