Angelilo Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Pas normal ! combien de charge tu a fait depuis le début ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Bernard Hannotte Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Pas normal ! combien de charge tu a fait depuis le début ? une dizaine de charge depuis que je l'ai.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Des charges complète ?après a voir si ça te le fait a chaque fois ou pas. L'autonomie est vraiment bonne. Heureusement pour une batterie non amovible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Oui mais franchement pas trop difficile à remplacer :) A vu de piff 15 minutes maxi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 2 août 2014 Auteur Share Posté(e) 2 août 2014 Vérifier synchronisation localisation et tout ça ,jamais eu ça comme pb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klode21 Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 salut a tous j me posais la question de savoir si j etait le seul a avoir rencontrer un soucis avec les video sur chrome? j n ai que le son pas d image ou si sur musique ou youtube lecteur plante ,impossible de lire plus d 1 seconde de piste a chaque appuie sur l icone lecture ? et a chaque fois obliger de rallumer le tel pour info je l ai de jeudi!! ca commence mal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 (modifié) Aucun soucis de ce cote la Le soft est peut être buger .peut etre un petit reset factory Modifié 2 août 2014 par Mephisto 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 2 août 2014 Auteur Share Posté(e) 2 août 2014 Désinstaller chrome et le réinstaller 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klode21 Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Aucun soucis de ce cote la Le soft est peut être buger .peut etre un petit reset factory ok je vais essayer au cas ou Désinstaller chrome et le réinstaller du coups ca aussi j vais l faire..... merci a vous j vais essayer ca et vous tourner sous les rom cyanogen ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 2 août 2014 Auteur Share Posté(e) 2 août 2014 Oui ROM d origine sans root ni rien 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klode21 Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Oui ROM d origine sans root ni rien ok t as bien raison! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Idem ROM d'origine. La meilleure ROM ah ah. We commence déjà par chrome. Avant un reset Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 Peut on avoir une sonnerie différente sur les contactes entrant ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 3 août 2014 Auteur Share Posté(e) 3 août 2014 Oui Envoyé de mon One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 Merci, la procédure stp ? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 3 août 2014 Auteur Share Posté(e) 3 août 2014 tu vas dans ton répertoire tu clique sur ton contact et ensuite le pti bouton tactile DZ gauche et ensuite réglée sonnerie Envoyé de mon One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 OK OK on peu pas le faire directement sur le player :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 3 août 2014 Auteur Share Posté(e) 3 août 2014 avec une musique tu veux dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 Yes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klode21 Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 (modifié) reset total de mon one!!!! mais bug toujours impossible de voir le zap de spion sans faire une mamaille du genre ouvrir nouvel onglet revenir en arriere pour retomber sur la page du zap et pouvoir le lire!!!! on verra lors d une prochaine mise a jour si tout s arrange et sinon qui utilise quel navigateur? est ce que flash player est dispo pour cyanogen? Modifié 3 août 2014 par klode21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 Oui sous Dolphin browser + jetpack dolphin + install flash 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klode21 Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 ok merci c est le seul a le supporter encore? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 3 août 2014 Auteur Share Posté(e) 3 août 2014 J utilise le navigateur d origine. Mon objectif avec ce smartphone : arrêter DE fasher Envoyé de mon One 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 Bonjour, je traduit "arrêter de flasher" mais je le crois pas :rolleyes::rolleyes: Je m'étais dit pareil avec mon Nexus 5, mais non je flash toujours ;) Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.