goldiman Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 "Processing" o/ Tu me donne de l'espoir :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 ok tant mieux si c est résolu, amuse toi bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMerr Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Comment est ce possible? http://www.myefox.fr/oneplus-one-qualcomm-snapdragon-801-25ghz-quad-core-android-44-55-pouces-fhd-gorilla-glass-3-jdi-g-201213 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 il commence a etre moins cher sur certains sites on dirait, en meme temps le portable est moins rare qu avant, donc les forts prix ne sont plus necessaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Ouais mais il n'est pas reconnu par OnePlus donc on cas de problème c'est renvoi en Chine ;) Et si il vient de Chine, risque de douane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Avis à ceux qui fréquentent souvent ce topic, je trouve que ça devient un peu fourre-tout comme topic et pas forcément cool pour ceux qui peuvent rencontrer des problèmes puisque ça complexifie les recherches. Pour tout ce qui concerne un bug ou autre problème qui pourrait intéresser du monde, je pense qu'il serait préférable de faire des topics dédiés ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 effectivement il faut respecter les intitulés de topic, je pense qu il y a suffisamment de topic pour pouvoir poser sa question au bon endroit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldiman Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 PROCESSING B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 30 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2014 PROCESSING B)Tu as eu ou ton invit'?Envoyé de mon One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Moi j'ai une petite question qui ne doit pas mériter un topic dédié: Que faut il faire quand un téléphone avec une batterie non amovible freeze? Sur DHD, on retire la batterie et hop c'est reparti. Y-a-t-il un bouton reset sur O+O? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Si c'est comme les nexus, appui TREEEEEES long sur power :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TimY Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 (modifié) J'ai eu le cas. Tu restes appuyé très longtemps sur power. Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Kilbane tu as été plus rapide que moi... Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Modifié 30 juillet 2014 par TimY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 (modifié) EDIT TROMPER DE TOPIC :) Modifié 30 juillet 2014 par JustinR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldiman Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Tu as eu ou ton invit'? Envoyé de mon One Un type random m'ajoute sur skype car il a vu une vidéo de moi sur youtube , je l'accepte on discute 15 minutes, j'apprend qu'il a une invite pour le one plus mais qu'il peut pas l'acheté donc me la donne, le truc totalement inatendu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 30 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2014 Tu as récupère son compte et tout ou il ta filer le lien seulement Envoyé de mon One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldiman Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Tu as récupère son compte et tout ou il ta filer le lien seulement Envoyé de mon One j'ai récupéré son compte avec changement email, mot de passe, nom prenom, tout . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 30 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2014 Oki good pour toi :) si tu reçois des invité hésite pas :)'y'a une list ici :) Envoyé de mon One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldiman Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Ouep promis ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 30 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2014 1000 merci Envoyé de mon One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 (modifié) les prix baissent: http://www.ebay.fr/itm/NEUF-5-5-ONEPLUS-ONE-4G-LTE-3GB-RAM-64GB-WHITE-SMARTPHONE-TELEPHONES-MOBILES-/321471934613?pt=FR_T%C3%A9l%C3%A9phones_mobiles&hash=item4ad9387095 (PB ce tel est sous colorOS mais je pense pas que cela pose de problème pour le passer en CM11S) http://www.tabouf.com/oneplus-one-qualcomm-snapdragon-801-25ghz-quad-core-android-44-55-inch-fhd-gorilla-glass-3-jdi-4g-g-350364?gclid=Cj0KEQjwr-KeBRCMh92Ax9rNgJ8BEiQA1OVm-EZw8TT2GdKWG1l-SUwIefNkMPWcnSNPF8Gl_XvTvusaAob18P8HAQ http://www.aliexpress.com/item/Original-OnePlus-One-Plus-One-FDD-LTE-4G-Mobile-Phone-5-5-1080P-Snapdragon-801-2/1914340125.html Modifié 30 juillet 2014 par davbarr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 effectivement il baisse partout le 16go en dessous des 270e est trouvable :-) juste un mots excellent ONEPLUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 30 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2014 J ai bien fait de le vendre aussi vite le mien Envoyé de mon One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Moi j'attends le mien en 16 pour les tests Envoyé de mon One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Bernard Hannotte Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Bonsoir les gensSur le One plus est il normal que si je mets une rallonge USB entre la prise et le câble d'origine Oneplus le gsm se recharge moins vite?Autrement le chargeur est un chargeur output 5V 2,1A si j’achète un autre pour une autre pièce de ma maison cela fonctionne?Merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 31 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2014 Oui c est normal que ce soit plus long car y'a des pertes au niveau du raccord et l intensité est dégradée a cause de la longueur. Même si tu avais un USB de 5 m ce serai pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.